Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 73, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 14:18    Sujet du message: David Tennant dans Top Gear... Répondre en citant

David Tennant a participé à Top Gear (une émissions genre Turbo, mais en beaucoup plus complet, avec des invités, ...).

Une des rubriques s'appelle "Star In A Reasonably Priced Car", et Tennant a conduit une Chevrolet Lacetti sur un circuit, n'arrivant par contre pas à faire un meilleur temps que Billie Piper (qui avait participé il y a quelques temps déjà).

Extrait de l'émission qui nous intéresse sur Youtube ! http://www.youtube.com/watch?v=grXkBBpleX0

(Source: http://www.dailymail.co.uk/pages/live/articles/showbiz/showbiznews.html?in_article_id=503193&in_page_id=1773)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 15:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Waw merci !!! Il est particulièrement magnifique là  Embarassed  

En tout cas, il est vraiment délirant ! Laughing
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 16:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ben, en fait, je me suis rendue compte que c'est son état normal Razz Ils diffusaient les meilleurs moments de Comic Relief, et il est dans l'assistance... non seulement il est en kilt, mais en plus il saute comme un fou, chante avec les artistes, ... Razz En fait, s'il est si bon dans le rôle du Docteur, c'est peut-être bien parce qu'il en a le "délire" au naturel Razz

Bibou

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 16:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon je savais pas trop où le mettre, mais j'ai lu sur mon programme TV que Blackpool est [ enfin ! ] sorti en France en DVD ! Smile

J'ai vérifié sur Amazon et la Fnac, et en effet, il est disponible depuis hier au prix de 25€ !

Je sais déjà ce que je vais acheter ce week end Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 11:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

En avant-gôut d'un topic spécial consacré à la manie-série "Casanova", écrite par Russel T. Davies et avec David Tennant dans le rôle titre, je vous propose d'en découvrir un court extrait (1mn50) où vous découvrirez un D. Tennant, blond aux yeux bleus, en train de se livrer à une confession pour le moins...décomplexée !

[media][/media]

Bibou

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 19:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'adooore ! Et lui il se rend même pas compte qu'il est en train de faire avoir une crise cardiaque au pauvre prêtre !!! xD
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 20:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

http://www.bbc.co.uk/radio4/comedy/chainreaction.shtml <= Tennant interviewé par Catherine Tate. Le lien à droite "listen to the latest edition" permet d'écouter, une bonne tranche de rire.

doctorwho35
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 19:37    Sujet du message: David engagé dans la recherche contre le cancer Répondre en citant

Pour tous ceux qui ne le savaient pas, David Tennant a perdu sa mère l'année dernière des suites d'un cancer. C'est pourquoi, il est aujourd'hui très engagé dans la recherche contre cette maladie!

Il est l'ambassadeur de l'association de lutte contre le cancer AICR (Association for International Cancer Research).
Il a déclaré lors d'une interview: "Je ne sais que trop bien que le cancer frappe sans aucune considération pour l'âge, la race, le sexe, le pays, la pauvreté ou la richesse. Je crois que AICR, en installant des institus de recherche partout dans le monde est en première ligne de la bataille contre le cancer."
Un très bon exemple d'acteur engagé et généreux! Bonne chance à cette association!

WhoGirl

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 19:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

WAOUU TRO BELLE LA PHOTO !!!
Et oui il est engagé c'est pour ça qu'on l'aime plus Razz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 19:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La photo a un rapport avec la campagne?

Sinon très joli shoot et très bel engagement.
marli
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2008 - 16:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La photo est super et son message est un message d'espoir qui montre que la guerre contre le cancer est d'actualité, et je pense que le fait de tourner avec Kylie Minogue qui a vaincu le cancer a du lui apporter beaucoup de choses.

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/index.forum
VictoriaS
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2008 - 15:00    Sujet du message: LA Without a Map (I love LA) Répondre en citant

Bonjour à tous!

Juste pour info le film de David Tennant LA Without a Map (I Love LA en VF) est en train d'étre diffusé sur TPS Star. La premiere diffusion était hier soir mais je sais qu'ils le rediffuse Lundi 17 à 17h40, jeudi à 13h30, Vendredi à 17h40, Dimanche 6h30 et Lundi 24 16h10, derniere diffusion est apparament Mardi 25 à 2h15 du mat. Alors à vos magnetoscopes, ça veut vraiment le coup, j'ai adoré ce film, il est géniale dedans, meme si y'a des passages que je ne comprends pas trop bien.

Et juste pour le fun... une photo du film (j'adore cette photo!!!!!!!)

Pour info encore, la première série de David Tennant "Takin Over the Asylum" va enfin sortir en DVD en angleterre en Juin. La série est déjà disponible en pré commande chez amazon en angleterre, voici le lien direct
www.amazon.co.uk/Takin-Over-The-Asylum/dp/B00153NOOU/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1205577519&sr=8-1
mais la série sera surement sans sous titres français (ayant acheté beaucoup de films de David Tennant en angleterre je n'ai jamais vu de sous titres autre qu'anglais et encore des fois même pas)
En tout cas la série vaut vraiment le coup, je l'ai déjà vu en entier sur YouTube et c'est vraiment exceptionnel. David Tennant a vraiment un de ces meilleurs rôles dans cette série, il est géniale et regardez comme il est beau...

Edit Sunjin : j'ai regroupé tes messages Wink
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 00:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

youpiiiiiiiiiiii avec les rumeurs débiles qui trainent un peu partout et qui foutaient les jetons XD je suis enfin rassurée Razz Smile
Lenadu60
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 21:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai lu sa aussi que David allait refaire le Friday Night Project. J'ai vu le premier qu'il a fait et j'ai ete morte de rire du debut à la fin. Il est vraiment genial et l'emission est vraiment genial. Dans les videos similaire vous trouverez le liens pour voir l'emission ou John Barrowman a participé et celle-là aussi est genial
JBDT
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2008 - 22:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai que le premier était génial !!!

Mais je dois dire que celui de John Barrowman était terrible !!! (.. MDR la référence à E.T).

Pensez à faire signe pour ceux qui pourront l'enregistrer....... please, je suis prete à me mettre à genoux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 73, 74, 75  >
Page 2 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange