Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adeliagate
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je viens poster des nouvelles de David:

David a dû annuler ses représentations d' "Hamlet" au Novello Theatre, à Londres, comme vous le savez. Il était sous arrêt médical depuis le lundi 8 décembre, à cause d'un problème de dos, plus précisement une sciatique. Mais ce problème de dos c'est aggravé ces derniers jours, au point que David doit se faire opérer demain pour une hernie discale, et il ne sera pas de retour dans Hamlet avant Noël.
Voici le message qu'il a communiqué:

"C'est très embêtant pour moi de devoir manquer toutes ses représentations. Mon problème de dos a évolué, au point que c'est impossible pour moi de continuer sans subier une opération. Je veux revenir le plus tôt possible sur scène et je suis très reconnaissant envers Edward Bennett (celui qui le remplace dans Hamlet) qui a courageusement qui a repris le rôle en main, en si peu de temps. C'est une fantastique réussite."

Voilà bon rétablissement à David et qu'il nous revienne en pleine forme.

Je suis toute tristounette, parce que je vais à Londres le 22 et 23 décembre, et j'espère le voir à la sortie des acteurs du théâtre, mais là c'est plus possible Crying or Very sad

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 23:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pauvre Davidounet !!!  Crying or Very sad

et pour le retablissement
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est devenu si grave que ça ? Effectivement , c'est pas de bol...

Pétition pour avoir les meilleurs médecins du monde pour l'opérer. Smile
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 16:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Arf, le moment est mal choisi. Il n'a presque jamais été malade de toute sa carrière et maintenant qu'il joue dans une pièce de théâtre plus qu'attendue et qu'il doit préparer les épisodes spéciaux pour l'année prochaine, il se fait mal au dos... Comble de malchance...

J'espère qu'il va bien se remettre et rapidement, Hamlet, c'était l'un des rôles de sa vie, il ne doit pas supporter de rester chez lui.

(D'autant plus que je vais voir la pièce le 29 décembre donc guéris vite !! Mais mon avis n'importe que peu Mr. Green )
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc 2008 - 18:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

L'opération a eu lieu aujourd'hui et tout s'est bien passé !!

source: http://www.david-tennant.com/

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

badwolf59 a écrit:
L'opération a eu lieu aujourd'hui et tout s'est bien passé !!

[mode jeune fille en fleur on]. Ouff, ca me rassure sur ce pauve Davidounet [mode jeune fille en fleur off].

Il sera interviewé dimanche prochain sur BBC Radio 4 à de 9 à 10h et l'on peut réécouter les émissions ici (je ne le répeterai jamais assez, voilà une bonne motivation pour améliorer son anglais....) : http://www.bbc.co.uk/radio4/news/bh/
Cette semaine, c'était Ed Bennet (son remplacant au théâtre) qui était interviewé (à 53 minutes). Très intéressant, il raconte comment il en a parlé avec David, et il confirme qu'il va jouer Hamlet jusque noel au moins. Espérons pour Cloclo que David sera de retour ensuite (comment tu as fait pour avoir des billets??)
Et je viens d'apprendre que la copine d'Ed est une ex de David (qui est décidemment un "Don Juan", pour ne pas dire autre chose...), après lui avoir piqué sa copine, il lui prend son rôle au théâtre, peut-être qu'il va aussi le remplacer dans DW? Smile

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!

Dernière édition par isaf le Dim 14 Déc 2008 - 22:09; édité 1 fois
cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2008 - 19:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour Ed Bennet, sa copine et son rôle :

C'est d'ailleurs étonnant que les magazines "pipole" n'aient pas encore fait le rapprochement et lancé cette rumeur...

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 16:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour les infos. En fait, j’avais vaguement essayé de prendre une place par internet le jour de la vente, mais l’accès au site était presque imposible, alors j’ai abandonné. Je l’ai déja vu une fois au théâtre et puis il faut que je me « dé-tennan-ise »… Mais j’étais curieuse de savoir comment t’avais fait car les gens se sont véritablement arraché ces billets, tu as eu de la chance !

Bon spectacle, je t’envie quand même à fond. Tu nous raconteras ?

cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2008 - 19:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pourquoi vouloir se "dé-tennant-iser" ? ^^
C'est un excellent acteur (craquant of course), et en arrêtant Doctor Who, il ne va pas mourir pour autant ! Pleins d'autres projets l'attendent (du moins je l'espère ^^).

Tennant forever !!!

Et bien sûr que je vous parlerai de la pièce mais, au vu du topic dans lequel nous sommes, seulement si David sera remis et jouera de nouveau (fingers crossed).
Marchi beaucoup ! Je penserai au site (et donc à tous les membres) une fois dans la salle !

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2008 - 22:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon ben voilà : Cloclo le sait déja sûrement mais c’en est fini du petit hello de David à Bean on toast ;-( Car Il ne sera pas de retour sur scène avant le 3 janvier, donc pour le 29 décembre, ca va pas le faire....

Voici une annonce de la Royal Shakespeare company : (bla bla bla) “ His recovery is encouraging so far, and we are not ruling out that he might be able to return to Hamlet during the last week of the run, although we cannot be more specific about the exact date of his possible return. We can however confirm that David will not be performing in Hamlet from 26 December 2008 to 3 January 2009 inclusive.”

Sniff, traduction en gros : “David ne vas pas remonter sur scène mais on maintient quand même le suspens pour la dernière semaine, pour faire comme Doctor Who.....”
En toute cas, je ne doute pas que Cloclo aurait réussi avec brio le challenge. Et ce petit Bennett a vraiment l'air d'être très talentueux, ca sera une très belle soirée néanmoins.

cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Sam 20 Déc 2008 - 17:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Eh oui, je n'ai jamais eu de chance, j'avais même un cadeau de Noël pour lui (pas taper !). Merci quand même isaf pour la nouvelle !

Mais bon, ça fait deux semaines qu'on s'y attend donc la nouvelle passe pas trop trop mal.

En tous les cas, bonne guérison à David pour qu'il nous fasse de brilliant new new épisodes pour 2009 !
(et puis, on sait jamais, il pourrait aussi miraculeusement guérir et revenir plus tôt. Ou alors, je pourrais le croiser dans la rue (comment ça je prends mes rêves pour de la réalité ??))
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:14    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant sera "peut-être" sur scène pour la dernière semaine de Hamlet au Novello Theatre...

Citation:
The RSC have issued the following statement as regards David's return to Hamlet at The Novello:

David Tennant continues to make good progress and we are hopeful he might be able to return to Hamlet during the last week of the run, although we still cannot be more specific about the exact date of his possible return.

Source : Site du RSC

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Apparemment il se peut que David Tennant joue Hamlet ce soir même

source : http://www.rsc.org.uk/content/6811.aspx

EDIT: c'est confirmé, il reprend Hamlet ce soir

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 14:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David I LOVE YOU !!!!!!!! ^^

Non sérieusement c'est l'acteur le plus brillant que je connaisse !!!
Il est beau, talentueux, gentil and so sexy ^^
Bref c'est mon acteur préféré !!! Et je veux le revoir en vrai!!!
Et je suis TROP TRISTE qu'il ne reste que les épisodes spéciaux je crois que niveau larmes ce sera encore pire que Doomsday et Journey's end réunis !!! Snif ...........

Mais je continuerai à regarder tout ce qu'il fera !!!!!!

Avec un peu de chance il jouera de nouveau dans une pièce et je pourrai le revoir parce que le voir dans Hamlet c'était ... ben c'est simple je ne trouve pas les mots ^^

badwolf59 a écrit:
Apparemment il se peut que David Tennant joue Hamlet ce soir même

source : http://www.rsc.org.uk/content/6811.aspx

EDIT: c'est confirmé, il reprend Hamlet ce soir

Oui c'est ce qu'ils ont dit sur le site officiel
GOOD LUCK DAVID !!!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

he's really back :

Citation:

Hamlet Update

The Royal Shakespeare Company have confirmed that David will be on stage as Hamlet tonight.

source : http://www.david-tennant.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1273, 74, 75  >
Page 11 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange