Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axion
[Centurion solitaire]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Tant mieux pour lui ^^

Ca fait plaisir a l'apprendre !! Mr. Green
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 22:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
speedy-soraya
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 14:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Salut je sais pas si c'est le bon topic mais voici des nouvelles photos de David Tennant

David Tennant departs Novello Theatre after his Hamlet performance at Novello Theatre on January 5, 2009 in London, England. 

source Wireimage
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 15:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci et c'ets le bon topic : ces photos et d'autres nouvelles dans la galerie de pour fêter le retour de Mister DT sur les planches :
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=19

ps : bon quand est-ce que tu succombes au Doctor now
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 16:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour les photos speedy-soraya. Et une de plus accro à David, +1 ! Il va commencer par être (un peu) connu en France (et en Suisse, en Belgique, au Québec, etc...).

Et Sunjin pour la galerie et pour nos cœurs de midinettes (héhé je sais déjà que je vais énerver plusieurs Who-Fans là ). Mais je vais continuer à regarder DW même après David. Finalement, je me réjouis de le voir dans d’autres rôles sur petit ou grand écran et suis impatiente de voir comment il va évoluer (peut-être une carrière à la Hugh Grant ?)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 18:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

une pétition circule pour demander à la RSC de sortir un DVD d'Hamlet avec David Tennant.

go and sign it ! Smile

http://www.gopetition.com/petitions/hamlet-dvd.html

cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 15:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Moi je suis allée voir la pièce Hamlet avec une de mes meilleures amie le 26 Août ^^
Et j'ai déjà signé la pétition pour le dvd
Ce serait magique !!!!

I cross my fingers !!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
pshiit-horsliigne
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 19:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

cynthia18 a écrit:
Moi je suis allée voir la pièce Hamlet avec une de mes meilleures amie le 26 Août ^^
Et j'ai déjà signé la pétition pour le dvd
Ce serait magique !!!!

I cross my fingers !!!!

Wahou la chance
emylili
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 09:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

c'est clair que si tate et tennant partent en même temps ça risque
de faire trop de changement en une seule fois.
j'espère que au moins catherine tate restera
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 09:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Emylili => Catherine Tate ne reviendra pas, du moins comme compagne attitrée de Eleven... Elle a bien spécifié qu'elle ne resterai qu'une saison... (elle a son propre show). Mais rien est "fermé" et on a toujours l'espoir de la revoir en tant que "Guest" même si elle, comme l'a dit TEN :
si elle se souvient de quoi que ce soit en relation avec lui et/ou ses aventures, elle serait "anhéantie" par les souvenirs et la masse importante du savoir des Timelords qu'elle a absorbé lors de la métacrisis.

et comme on dit : l'espoir fait vivre ^^ Wink

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 13:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Allocine vient de publier un dossier sur les stars à leurs débuts à la télévision, et parmi ce panel des "personnalités qui crèvent le petit et le grand écran" selon l'auteur de ce dossier, on retrouve notre cher David dans une série scottish qui s'intitule Rab C. Nesbitt.

Attention les yeux, ça peut choquer (moi, je ne m'en suis pas encore remis... Mr. Green )

Marm
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu ça hier soir (enfin... à 4h ce matin) et OMG, je m'en suis toujours pas remise... Ca lui va bien les rôles comme ça...
à David Duchovny aussi d'ailleurs... lol

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 16:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca me choque pas puisque je l'avais déjà vu en "compagne du Docteur" dans Friday Night Project, dans la parodie "Doctor Bloody Who ?". Tout comme John Barrowman.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 16:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

énorme d'ailleurs la parodie de FNP ^^
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La voila d'ailleurs :

Il est plus belle en blonde Laughing

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Saeko Doyle
_
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

mdrr j'adore quand il est en drag Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1373, 74, 75  >
Page 12 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange