Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Alors, je me permets de poster ma demande ici, comme ca concerne des films avec David Tennant.
Est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver les sous-titres fr ou anglais des films TV "Learners" et "Takin over the asylum"??
Merci !

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2009 - 21:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

pour learners en VO, c'est dispo dans le topic qui parle du téléfilm...
pour les sous-titres en français, c'est en cours de réalisation Smile
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 11:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Yeles, merci beaucoup pour l’info (déja dit par chat mais on ne remercie jamais trop), et je suis une vraie . En tout cas, bravo pour tout ce travail.

Tant qu’à faire un message, autant en profiter. Alors, c’est de l’humour tout à fait gratuit et surtout tout à fait inutile (mais c'est veille de week-end) : Sur le forum anglais très réactif de DW, j’ai vu un sujet intitulé « How long before we read news that David Tennant is "dating" Michelle Ryan? . J’avoue que ca m’a fait bien rire et comme c’est pas trop drôle de rire seule, ben voila (heu j’espère pas être la seule quand même ?). Et surtout que j’ai exactement eu la même idée en voyant ça :

Surtout connaissant le passé de David qui a l’habitude de sortir souvent avec les filles avec qui il tourne, un petit pari est ouvert pour savoir combien de temps avant qu’il ne largue Georgia Moffet.

Bon ben après ce message tout à fait inutile (j’ai honte…. Embarassed ), je promets que le suivant sera plus intéressant.

(PS administrateurs : Est-ce que l'on peut être banni pour message "inutile et même pas drôle Question )

Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirait que David n'a jamais quitté son rôle de Casanova, et nous pendant ce temps, on se la joue "Martha Jones" (et même un peu "Jack Harkness") en train de baver devant un mec qui en a rien à faire.
Et pour reprendre notre cher Doctor : It's like when you fancy someone and they don't even know you exist, that's what it's like.
Time Agent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je préfère encore être Jack Harkness, mais ça n'est que mon avis ^^
Laura Cadman

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 13:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing Pov Martha ! Elle est sympathique tout de même !
Grave maladie qu'est la Davidophilie, aussi connu sous le nom de Syndrome de Lisa Plenske (mes références télévisuelles ne sont pas les meilleures !)
Et en plus c'est même pas rembourser par la Secu !
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 17:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pauvre Georgia loooool

I'm so sorry, mais je vais faire dans l'inutile aussi lol, me suis matée hier les Derren Brown et franchement je me suis bien marrée de le voir faire le fou.

[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 19:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Quel grand enfant ce David  Laughing Je veux bien être son animatrice attitrée en centre aéré *soupir* Mr. Green

Laura Cadman

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 21:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un pequeno article in English sur Peter Davison, Georgia Moffet et David Tennant, bref la petite famille Whovienne. L'article parle de la relation David/Peter, et aussi sur le fait que Georgia n'osait pas dire à papounet qu'elle sortait avec le Doctor.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1126779/Former-Doctor-Who-Pete…

Pour l'instant pas de Michelle Ryan en vue !
Time Agent

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

so close...

Citation:
David has been named the second most attractive man of 2008 in a poll carried out by Hello Magazine.
The magazine's website says:
The race for the Most Attractive Man title turned up two frontrunners as dishy Doctor Who David Tennant and rising star Robert Pattinson went neck and neck all the way. As the male pole closed over 395,000 votes had been cast, with the Twilight star emerging as the winner with 39 per cent - a lead of only one per cent.

source : The site - David Tennant
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

pour la vidéo Badwolf. C’est trop marrant d’avoir ses impressions en “presque” direct. Dire qu’il a recommencé le 14 janvier, 4 jours seulement après sa dernière au théâtre. D’ailleurs, trop drôle le moment oú il dit qu’il a oublié l’accent du Docteur et que celui de Skakespeare ferait un peu posh….Et celui oú il sort le script d'un soi-disant autre projet, quel clown ;-)
Par contre, y’a une phrase que je n’ai pas compris, à 2'08''. Lors du 1er « read through » (lecture totale ?), lorsque tout le monde se présente, David répond « Matt Smith » (lol), puis une autre phrase après tout bas, qui fait rire tout le monde, c’est quoi ??

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 23:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je ne sais pas, isaf, je n'ai pas saisi non plus, trop occupée à me marrer qu'il se soit présenté comme Matt Smith Wink

Ah oui, quel farceur, ce David

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 19:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je suis fan! Je suis littéralement fan de David Tennant! Il a un charme fou, le fameux flegme britannique est bien représenté avec lui ^^. J'adore, et son talent, il joue merveilleusement bien! Il est purement géniale quand il est excité comme une puce, ou m'émeut totalement rien qu'en un regard.
J'ai personnellement peur pour la suite de la série, car il EST le Docteur, c'est Ten quoi! Autant Christopher était bien, rien a redire, mais David m'a fait rester, et j'ai peur pour Eleven... :S.
[Centurion solitaire]

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 01:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de cela ou si vous en parlez déjà sur un autre topic...

Einstein And Eddington

Le trailer

En 1914, Albert Einstein n’était pas un scientifique reconnu, mais ses idées arriveront jusqu’à un scientifique anglais, Arthur Eddington. Ils vont dès lors correspondre pour le bien de la science tandis que le monde est en guerre.

Coproduction BBC/HBO, Einstein And Eddington revient donc sur un moment charnière de la science, avec la reconnaissance de la théorie générale de la relativité d’Albert Einstein.

Arthur Eddington: david tennant
Albert Einstein: andy serkis

Je viens de voir ce téléfilm et j'ai beaucoup aimé, déjà l'histoire trés intéréssante mais aussi les comédiens, coup de coeur a andy serkis.

source:

http://www.critictoo.com/hors-series/telefilms/einstein-and-eddington/
Visiter le site web du posteur
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 11:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

: sous-titres FR disponibles sur seriessub.com Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1473, 74, 75  >
Page 13 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange