Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewNewFan
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bravo Badwolf59!
Merci de nous avoir permis de voir cette video. J'enrage de ne pas pouvoir visionner le site de BBC one.
Heureusement que des gens comme toi sont là pour nous pauvres fans dans une "Not avalaible (in your) area"
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Six Words
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Euh moi aussi j'aimerais une tite traduction vu que si mon anglais lu est a peu près potable, à l'écoute j'ai un peu plus de mal (surtout que je n'ai pour l'instant qu'un ordinateur au bureau et que par conséquent pas facile de monter le son pour bien comprendre). Donc ayez pitié d'une pauvre fan pas totalement bilingue encore !!!!!!!!! Merci d'avance !!!

The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Une photo marrante que j'avais jamais vu avant !!

Laughing Quel clown alors ce David Smile
_

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 18:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

mdr, c'était pour quelle pièce ?
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 12:05    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

To be or not to be in the Shakespeare Hall of Fame ???

David Tennant est la 13e personne à intégrer le Shakespeare Hall of Fame. Il a recueilli 65% des voix des internautes...
Il rejoint les 12 qui avaient été intronisés d'office par le "trust", dont son partenaire de Hamlet : Patrick Stewart ainsi que Ben Jonson, David Garrick, Charles Dickens, Ellen Terry, Laurence Olivier, Judi Dench, Kenneth Branagh, Leonardo DiCaprio, Akira Kurosawa, Sam Wanamaker et Paul Robeson. (certains noms, dont celui de David, ont été sujet à controverse...)

Pourquoi 13 ??? car c'est le nombre minimum d'acteurs indispensables pour jouer une pièce de Mr William ^^

David était en compétition avec Peter Brook, John Gielgud, Boris Pasternak, Sarah Siddons, Peggy Ashcroft, George Bernard Shaw, Johann Wolfgang von Goethe, Sarah Bernhardt et Virginia Woolf.

source : Guardian.co.uk

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 12:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour l'info Duam et bravo à David pour cette réussite Smile

Il le mérite bien

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 14:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour l'info Duam, il gagne décidemment tout ce David A quand un Oscar? ;-)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Six Words
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 17:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Okay Félicitations à David !!!!! Je suis treize contente pour lui (ouais jeux de mots facile...pardon ).
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Duam pour l'info et le résumé

Bravo David.

Non seulement il est excellent mais en plus il tient compte de ses nombreux fans qui le suivent et le soutiennent.
On ne peut que voter pour lui!
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 12:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hé bien bravo David , il le méritait amplement (et il est avec Judi Dench!!!)

Merci pour l'info Duam
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 13:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La nouvelle couverture du DW Mag ^^ 
Gniiiiiiiiiiiiiiiii...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Six Words
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 14:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Même avec un nez de clown, il est trop craquant ce David...
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 14:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Trop bien cette couv du DWM!!

Et encore une récompense en vue pour notre David , qui se retrouve décidemment dans toutes les remises de trophées qui puissent exister ... Il vient d’être nominé par la « Broadcasting Press Guild Awards » (voté par les journalistes médias : http://www.broadcastingpressguild.org/?p=729 ) et même 2 fois dans la même catégorie (meilleur acteur) : Une fois pour son rôle dans DW et une fois pour son rôle dans « Einstein and Eddington ». Il n’a que deux autres concurrents dont Kenneth Branagh (quand même…). Si avec ca il ne gagne pas….. j’espère pour lui qu’il a une grande cheminée pour mettre tous ses trophées.
A signaler dans la catégorie « Meilleure série dramatique», la nomination de « The Devil’s Whore » avec John Simm (youpii). Résultat le 27 mars.

Et puis je signale un site totalement inutile mais tellement indispensable : C’est « Sitting Tennant », entièrement dédié à des photos de David assis, si si ca existe !! : http://www.the-medium-is-not-enough.com/david_tennant/. Parfois, on ne le vois pas assis, mais on imagine qu’il l’est (donc ca compte quand même). Il y a même une compétition hebdomadaire de photos et de légendes.
Ces anglais sont décidemment fous, mais les commentaires sont très drôles. (non non, je n’ai pas passé 1 heure à regarder ce site, non non…)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 17:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je croise les doigts pour lui ainsi que pour the devil's whore
les deux mérite amplement de gagner !!

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 08:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne sais pas si ça a été posté , David est en couvertur du prochain Radio Time ( à l'accasion des comics relief )

http://i28.photobucket.com/albums/c228/tennant05/comicrel.jpg

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1673, 74, 75  >
Page 15 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange