Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

j'adore ce qu'il dit en couverture du mag... Le nez rouge lui va tellement bien ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 11:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Rolling Eyes  Je ne sais pas non plus si ça a été posté !

Mais en tout ce que je sais c'est que Radio Times, on fait 21 couvertures différentes pour le Comic Relief (dont une avec David que tu as mis) et en plus il serait en vente en France (D'ici la semaine prochaine je crois, à vérifier)

Apparement ce serait dans toutes les librairies (enfin la plupart) après il faut avoir la chance de tomber sur celui avec David Tennant, j'espère bien que ce sera mon cas !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 5 Mar 2009 - 14:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

oki , merci
donc pareil la semaine prochaine je fait la tournée des libraire pour le trouver !!!
et faut aussi que j'achète le dw mag à whsmith

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 11:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon toujours pas de DW 406 n en revanche j'ai acheter le radio time ( et ça va c'est pas très cher )

bon c'est surtout sur le comics relief , mais j'ai scanné les 2 photos dedavid qu'il ya dedans .

http://i84.servimg.com/u/f84/11/14/02/11/scan_c10.jpg

http://i84.servimg.com/u/f84/11/14/02/11/scanco11.jpg

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 12:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Y a pas à dire, il est beau, talentueux et généreux !!! La classe quoi !
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 13:58    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un 3ème mini video diary de David Tennant vient de sortir sur le site de la BBC, comme d'habitude ce n'est malheureusement pas disponible pour nous, et c'est encore trop tôt pour le trouver *ailleurs* Wink mais si vous avez plus de chance que moi, merci d'avance de bien vouloir poster le lien dans ce topic
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 20:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Here it is ...

http://drolededuam.hautetfort.com

Dernière édition par duam78 le Sam 7 Mar 2009 - 12:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 22:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Génial !!!

Bravo pour l'avoir trouvée et merci beaucoup duam !!

J'adore les petits commentaires de David "voici le bus qui n'a pas été écrasé par un conteneur" Laughing toujours aussi drôle Smile

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J’adore les Video diary  ! Ca fait passer le temps jusque Pâques. Merci pour le lien

Trop drôle  le moment de la chaise cassée, oú sa voix monte dans les aigus pour réfuter que c’est lui : « 'I didn't do it! I don't think it was me! », typique de lui ! Et le jeux de mots entre Di et D I (Detective Inspector), et la cravate de Lee Evans Smile

Et puis dans la rubrique des sites inutiles mais tellement drôle sur Tennant, voici une page de Twitter qui a récemment fait parler d’elle : http://twitter.com/THEDavidTennant  (on peut la voir même si on a pas Twitter). Il s’agit d’une fille qui se prend ouvertement pour David Tennant (il n’y pas pas de volonté de nuire, c‘est clairement une blague) et tous les jours, rajoute une quotation en  lui faisant dire des trucs pas gentils gentils, ainsi que sur Matt Smith qui est pris pour un petit garçon.

Quelques exemples :
- seen the RT. Wow, I look so hot I could turn a straight man gay! Lock up your daughters AND sons, cause I'm coming through! : Juste vu le Radio Times. Ouaouh, je suis tellement hot que je pourrais rendre gay un hétéro. Enfermez vos filles et vos garçons, parceque j’arrive!

- out with Matt Smith last night. Generously bought him a fruit shoot. Ungrateful git!: Suis sorti avec Matt Smith. Lui ai généreusement acheté un jus de fruit.

- almost feel sorry for the ordinary man on the street, what must it be like to be just a pleb?
Je me sens presque désolé pour l’homme ordinaire de la rue. Qu’est-ce que ca doit être d’être juste un homme du peuple?

- 500 ladies phone numbers in one morning! Is that a record? Showed Matt Smith, he has one - John Barrowman's. Ai eu 500 coups de téléphone en un mois! C’est un record? L’ai montré à Matt Smith, qui n’en a eu qu’un - Celui de John Barrowman.

Bien sûr, rien à voir avec le vrai David

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Grande nouvelle pour tous(tes) les frustrés(ées) ... Un DVD de la pièce "HAMLET" en préparation

Citation:
The 37-year-old Dr Who actor and the entire cast of the RSC production are preparing to make a film version of the play in June to record for posterity his portrayal, which was described by some as the greatest Hamlet of his generation.

Speaking at a lunch held at the Haymarket Hotel, Oliver Ford Davies, 69, who was nominated for his portrayal of Polonius, tells me: "We are intending to film it over two or three weeks in June. It won't be a full feature film as there isn't time but it will certainly be more than just the filming of the stage. It will be fantastic to work together again."

Tennant unfortunately only managed 11 performances at the Novello Theatre, after already appearing for a run in Stratford-upon-Avon, when he suffered from a prolapsed disc, obliging his understudy Edward Bennett, 29, to fill in on 21 occasions.

source : daily telegraph

source : DWreview

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Trop bien !!!!!!!!!!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Yihiiii  On peut d'ors et déjà prévoir une commande massive de la part des membres de Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 14:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

alors là ! je dis un immense
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 15:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca... CA c'est de la bonne nouvelle qui fait plaisir !
Et hop, sur la liste des choses à acheter sur Amazon uk Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ah trop  génial !!!
mais reste à savoir où ( sur quel site ) et quand il sera disponible, et si l'import marche ....
Mais c'est vraiment la meilleure nouvelle de la journée ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1773, 74, 75  >
Page 16 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange