Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NewNewFan
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh Yes!
Merci Duam pour l'info. Tu nous trouve toujours les dernières news, t"es trop forte.

Peut etre que la pétition lancée y a été pour quelque chose? en tout cas c'est une super nouvelle. Je ne connais pas Hamlet, et le découvrir avec David... Trop heureuse.
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon c'est pas David ..mais ça un rapport avec le red nose day et comme je sais pas ou poster ça ba je met les images ici en attendant qu'il soit préalablement déplacé dans un topic plus adapté ^^

Voici Elisabeth Sladen et K9 :

Source : tardis-base
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 22:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un petit résumé de la 1ère partie de Red Nose Day présenté par Daviiiiiid :
Bon déjà, le costume blanc wouaouh, il doit avoir un bon tailleur, parce que ca lui allait juste parfaitement, c’est pas possible d’avoir une taille pareil, mama mia

Il a gagné au Mastermind ! Le questionnaire concernait Doctor Who de 1963 à 2009  et il a répondu à toutes les questions sauf une, la seule qui portait sur sa période, sur un de ses dialogues ;-) . Sinon, il a effectivement une connaissance impressionnante de toute l’histoire de DW, c’est vraiment un vrai fan.

Nous avons eu droits à plusieurs plans rapprochés de son « bottom » (mais pourquoi donc??), à quelques pas de danse, aux chaussures rouges, bref au « David show »

Mais le moment le plus intéressant, bien sûr, le baiser avec Davina McCall, son dos a vraisemblablement l’air d’aller mieux…, dommage qu'il ne portait pas son kilt :

La version animée ne devrait pas tarder sur YT (en fait, elle y est déjà mais en qualité beurk..)
Et l’émission a tout d’un coup perdu de son intérêt pour moi lorsqu’il est parti….

Petit HS pour dire qu’il n’y a pas eu de diffusion du trailer pour le Spécial de Pâques. 

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 22:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est parce qu'elle a demandé si pour 50 £ données à Red Nose Day, il acceptait de l'embrasser... et il a demandé l'avis du publique, qui a dit oui, et il a ajouté "je l'aurais fait même pour 5 £" et il l'a embrassée, genre... heu... ouais, quoi. Et ils sont sortis de scène ensuite, et elle lui a foutu la main aux fesses en sortant...

qui rigole encore de ce qu'elle a vu jusqu'à maintenant du Red Nose Day

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 02:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Voilà une vidéo qui regroupe plusieurs moment du Comic Relief de hier soir Laughing
 Je ne vais pas vous spoiler

ENJOY !!!!!!

Mode extra jalouse de Davina !!!!!! 

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 08:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ha merci pour cette vidéo !

ah là je suis un peu jalouse Lol ,
mais il est vraiment toujours aussi superbe cet homme yum

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 09:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Il est trop craquant ... alalal... merci  pour la vidéo . J espere qu on la denichera en intégralité et en images meilleures.
Visiter le site web du posteur
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 09:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Aha ha ! Mauvais choix de tenue pour Davina, entre le bustier qui essaye de se barrer et qu'elle doit remonter toute les cinq minutes et les jambes qu'elle a du croiser (bon reflexe d'ailleur) quand elle a embrassé DT.

"Je crois qu'on vient de voir David Tennant en train de danser, c'est incroyable ! " Quand je disais qu'ils devraient faire un DW spécial comédie musical. Entre BP et JB qui ont déjà sorti des albums, et DT qui chante dans Blackpool, je pense que ça donnerai pas mal, puis avec, en Bonus Track, le retour du Master qui chante sa domination de l'Univers.

Complétement d'accord pour le costume, ça lui va pile poil.

Franchement si j'avais été une des filles au 1er rang, je n'aurai pas fait que lui serer la main, je l'aurai attirer dans le public.
La main aux fesses pas mal même si ça lui coute 50£ de plus, mais comme elle dit ça les vaut bien.

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 10:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Veinaarde !

Par contre, c'est moi ou Tennant a de magnifiques chaussettes rouges pétantes Mr. Green ?

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
cynthia18

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

De rien tout le monde Wink
Non Mordax tu vois très bien, David porte en effet des chaussettes rouges pétantes ainsi que des chaussures tout aussi flashy  Laughing

Voilà une autre vidéos que j'ai pu trouver de l'émission Comic Relief de hier soir

Il faut attendre 3min 16 pour enfin voir David Tennant apparaître avec un nouveau talent Laughing

Enjoy !!!!!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Whou ouh ouuuuuuuuuuuh

C'est sûr, Gérard Holtz à côté, ça le fait moins...
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 12:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

oh merci , en plus ma mère est une grande fan de franz ferdinand ^^
très bon groupe !

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 13:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Mamamiaaaaa le zoom sur le derrière de David je m'en remet toujours pas et quand il fait son rockeur ...re
Et eu ...c'est qui cette ***** en rouge là pff
En tous cas ce sont de gros tarés Laughing Laughing Laughing
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Il sera en couverture du prochain SFX aussi ( mais je ne sais pas quand ce dernier sortira oO )

sinon je viens d'acheter le dw mag : et je tombe sur ça : "John Simm unhurt after a serious car accident ... "
un de ces jours je vais ouvrir un mag avec marqué : after the deceased of catherine Tate ..."
Bon il en est sorti indemne mais j'étais pas du tout au courant oO .

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ça c'est du baiser!
David en blanc  . Si seulement il pouvait embarquer le costume pour les prochains DW...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1873, 74, 75  >
Page 17 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange