Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia18
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Et voilà le Mastermind David VS Davina !!!!!!
Trop fort notre David un vrai fan de DOCTOR WHO    David Tennant

ENJOY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au fait je suis tout à fait d'accord avec Samaël : il faut que le Docteur porte ce costume dans un épisode de Doctor Who !!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ah merci je suis explosée de rire :

" he 's a time lord , he's cheatin' , he has goes to the futur so he known the answer ...
David : how dare you

Dernière édition par Docky'doc le Sam 14 Mar 2009 - 18:52; édité 1 fois
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 18:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Avec les chaussures rouges ? Et il était vraiment stressé hier, parce que la question où il s'est trompé, c'est à propos du banana-daiquiri...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 23:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Docky'doc a écrit:

Il sera en couverture du prochain SFX aussi ( mais je ne sais pas quand ce dernier sortira oO )

sinon je viens d'acheter le dw mag : et je tombe sur ça : "John Simm unhurt after a serious car accident ... "
un de ces jours je vais ouvrir un mag avec marqué : after the deceased of catherine Tate ..."
Bon il en est sorti indemne mais j'étais pas du tout au courant oO .

Il est sorti mercredi dernier, c’est le dernier numéro en date, le 181. C’est dedans que Russel T. Davies confirme que les 3 derniers spécials seront tous diffusés fin 2010.
J’adore la couverture et comment la tête de David est judicieusement placée sous le F. Ca fait croire à un E et ca donne un tout nouveau sens à ce magazine, surtout avec David en couv' Embarassed

HS : Pour John Simm, ca lui ai arrivé en janvier dernier en allant voir Manchester jouer (c'est un fan de foot) : http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1125543/Life-On-Mars-actor-Joh… . En même temps, il a rien eu, alors bon, c'est un peu un "non évènement".

Go back to topic : Merci pour la vidéo avec Franz Ferdinand, David est aussi un grand fan de musique (d’où son nom), peut-être une autre cordre à son arc? A voire la carrière de John Barrowman (acteur, musicien, présentateur TV) ou de John Simm (qui a fait partie d’un groupe)  les artistes anglais ne sont pas mis dans des « cases » et peuvent exercer dans divers arts alors pourquoi pas?

Et il parait que David est revenu à la toute fin de l’émission pour annoncer la somme finale récoltée, en sortant du Tardis!! Mais je n’ai pas trouvé de vidéos. Quelqu’un l‘a?

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 00:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je viens de créer un gif avec les photos du Red Nose Day - Comic Relief
Je vous préviens c'est du grand n'importe quoi, je sais pas ce qui me suis passé par la tête
 C'est surement à cause de l'ODTD, un choc après avoir vu son postérieur (pour ne pas être vulgaire Laughing )

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 09:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

hs : ah vraiment désolé pour la mauvaise annonce , j'ai été à  whsmith hier et c'était toujours le même sfx depuis 3 semaine donc j'ai pensé que c'était un qui été pas encore sortit .

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Trop fort  !!!

Voilà les quatres partie du Comic Relief avec David Tennant (désolé je n'ai pas trouvé l'émission en entier mais j'y travaille ^^)

goramagus
[Ood]

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 02:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Vraiment excellent..dommage que je ne comprenne pas tout. Savez vous si il y a des chances qu'un jour on puisse trouver tout ça en Vostfr ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2009 - 10:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je n'ai pas eu le temps de tout voir du Comic relief avec David Tennant mais wow j'ai adoré ce que j'en ai vu !!!!
David a trop la classe dans cette émission, il en jette un max avec ce costume !!

et il a gagné au Mastermind bien sûr !! Bravo David !! Mr. Green

là même moi j'ai dû m'accrocher pour comprendre ce passage mais ça vaut le coup de voir à quel point il est incollable (ou presque, mais c'était le stress, sans doute Wink ) sur Doctor Who !!

The Tennant Tapes 4 est sorti sur le site de la BBC aujourd'hui. on ne peut pas (encore) le voir, mais ce n'est qu'une question de temps avant que la video soit "disponible" ailleurs...Wink

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour une fois, pas la peine d'attendre une nuit... On  peut voir la Tennant Tape 4 ici  : http://lifetheuniverseandcombom.blogspot.com/ (désolé pour le double post, c'est le même lien que pour voir également de nouvelles photos de Planet of the Dead)

Mardi 3 février, Notre Davidou se les gèle sur le tournage à Newport :

Et pour rajouter au palmarès fourni de David, le doc a été nommé le personnage le plus sexy de la télé  (dans un sondage anglais tout de même) : http://blogs.coventrytelegraph.net/passtheremote/2008/05/the-sexiest-people…

Le but du sondage était d’examiner le rôle du sex-appeal pour garder les gens accros à leurs séries TV. Résultat : 23% des téléspectateurs (ou plutôt téléspectatrices) «  bavent » devant leur écran de télé en regardant DW (je suis dedans !!). 
La recette pour avoir un personnage sexy est d’avoir du charisme (38%) et un bon look (36%). Le personnage joué par Wentworth Miller dans Prison break arrive deuxième.

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 08:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ha super merci pour le lien ^^

très contente qu'il ait gagné , c'est lui l'homme le plus sexy de l'univers après tout lol

hs : je sais que c'est pas le débat , mais faut que ça sorte : très contente qu'il ait battu Wentworth Miller , car je vois absolument pas ce que les gens lui trouvent oO

The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 11:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci beaucoup pour la video et pour l'info isaf !! Smile

Ces petit Tennant Tapes aident un peu à attendre le prochain spécial même si au fond, ce n'est pas grand chose.

je suis d'accord avec le sondage, David is the best mais c'est autant par son charisme que par son physique qu'il séduit

HS: Je n'ai jamais regardé Prison Break ! Mr. Green

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 13:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour la vid !!!
J veux bien le réchauffer moi Mr. Green Et pour le sondage ...qui en aurait douté Laughing
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ah je fais partie des 23% !!!!

Ce n'est pas seulement l'homme le plus sexy de l'univers mais également l'homme parfait !!!

Merci pour la vidéo (j'ai hâte de pouvoir devant mon ordinateur en avril en plus David en HD que demander de mieux !!! ) et les infos isaf

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 08:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Purée la fin de la vidéo, avec les lunettes, la tronche de premier de la classe !! Laughing

Bon j'avoue que j'ai découvert Doctor Who parce que je me disais "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?!" et que ma curiosité s'en trouvait titillée (ouh je fais de belles phrases le matin), mais aussi (nan nan pas "surtout"... euh...) parce que j'avais vu un beau morceau de viande se balader en costard à travers l'écran Mr. Green Mr. Green

Par-contre j'irai pas jusqu'à dire que c'est l'homme parfait hein, on en a parlé hier soir avec Duam78, le côté womanizer c'est pas mon truc Mr. Green

Merci pour la vidéo et les infos isaf Wink Okay

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1973, 74, 75  >
Page 18 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange