Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour une fois que DT n'est pas désigné gagnant dans une remise de trophée...ça mérite d’être signalé Smile :
Lors de la la Broadcasting Press Guild Awards (association des journalistes anglais), Kenneth Branagh a reçu le prix du meilleur acteur battant David Tennant qui était nominé dans la même catégorie pour son rôle dans DW. C’est le premier grand prix télé reçu par Kenneth, grâce à son rôle dans Wallander (BBC)

Alec Guinness, Philip Glenister (Gene Hunt dans LOM), Colin Firth et même Cristopher Eccleston l’ont gagné auparavant EUX, mais de toute façon, David n'avait plus de place sur sa cheminée, alors…..

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Rah les sapajous, les ignorants, les vilains pas beaux !! Mr. Green

Ca fait deux fois qu'il est nominé sans gagner d'ailleurs... bon c'est vrai qu'il a de quoi décorer 2 ou 3 étagères avec ce qu'il a déjà remporté mais quand-même, j'aurais bien aimé qu'il gagne Rolling Eyes (faut dire que je ne connais absolument pas Kenneth Branagh)

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 09:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai que DT doit avoir une cheminée extra grande.
C'est con qu'il n'est pas gagné, mais j'ai le sentiment que quand il sera officiellement parti (snif snif) va y avoir pas mal de prix pour lui. En "posthume" de son rôle de Ten.

Pour Kenneth Branagh je le connais juste pour son rôle dans Harry Potter, de Gilderoy Lockhart. Le prof de défense contre les forces du mal qui se croit beau ET talentueux. D'après ce que je vois sur IMDB il a joué dernièrement dans Valkyries avec Tom Cruise.

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 16:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hum ok, merci je situe maintenant  Wink

C'est pas bête cette idée qu'il aura des prix à titre "posthume" mais je pense que ça reposera surtout sur la qualité des épisodes spéciaux...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Anima
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 17:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Par-contre j'irai pas jusqu'à dire que c'est l'homme parfait hein, on en a parlé hier soir avec Duam78, le côté womanizer c'est pas mon truc Mr. Green

Nannnn l'est pas parfait mais bon personne demande la perfection :p
Je crois qu'il y a pire comme homme à femmes dans les acteurs , sauf que lui ne se cache pas vraiment.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 16:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

From Shakespeare With Love (Released 1st April 2009)

Citation:
Imagine David Tennant wooing you with Shakespeare’s immortal lines of love in his seductive Scottish accent...
From Shakespeare – with love is a collection of Shakespeare’s finest sonnets which celebrates the 400th anniversary of their first publication in 1609. David Tennant, Anton Lesser and Juliet Stevenson are among the magnificent cast of actors who illuminate
the emotional depth and the poetic ingenuity of this exquisite sonnet cycle.
• David Tennant performs Shakespeare again after his acclaimed performance as Hamlet in the recent RSC production
• Released to coincide with the 400th anniversary of the first publication of the sonnets
• A cast of leading actors perform fresh and exciting interpretations of the sonnets

View the official Shakespeare In Love eCard at:
http://www.david-tennant.com/sitebuildercontent/sitebuilderfiles/shakespear…

La voix de David Tennant déclamant les plus beaux sonnets d'amour de Shakespeare avec son accent écossais ... le Rêve ... et pour 8£99...

source : ICI

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 14:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour la promotion de POTD, David participera à deux émissions radio que l'on peut écouter en ligne :

- Samedi 11, dans le Jonathan Ross Show sur Radio 2 : http://www.bbc.co.uk/radio2/shows/ross/ . C'est de 10h à 13h, heure anglaise, mais on peut réécouter après. Et devinez qui sera là aussi? Catherine Tate!! Qu'est-ce donc cela signifie-t-il?? Et en invité musical, les Proclaimers, le groupe préféré de notre Davidouné

- Jeudi 9, dans le Jamie Theakston's breakfast show, sur une radio londonienne : http://www.heartlondon.co.uk/Sectional.asp?id=29819. De 6h à 9h du mat' mais on peut aussi réécouter après

Anima
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 20:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merciii de l'info isaf !
The proclamers .. et ben j'aurais jamais cru lol. Ca me fait penser à un épisode de How I met your mother ou une de leur chanson passe en boucle dans la voiture.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 13:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Petit update, pour rajouter que David sera également l'invité du "Jo Whiley BBC Radio 1 show", mercredi 8 avril de 10h à 13h, heure anglaise : http://www.bbc.co.uk/radio1/jowhiley/ (toujours écoutable ou ré-écoutable en ligne). Il s'agit d'une émission musicale avec performance live.

Et également que Michelle Ryan sera l'invitée de l'émissions TV "The Paul O' Grady show" le même mercredi 8 avril à 17h sur Channel4, et peu de temps après sur Youtube ;-)

Promotion, promotion Razz

Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 08:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Michelle Ryan sera aussi également invitée de l'émission Blue Peter le 8 avril à partir de 16h35... ça sent l'émission enregistrée, elle ne peut pas être à deux endroits à la fois... ça serait pratique, le Tardis, des fois^^

Sachant que sur les 5 émission proposées, il va sans dire que la plus intéressante à récupérer sera celle de Jonathan Ross... Non seulement pour la présence de Catherine Tate (j'adore quand ils sont tous deux en interview), mais aussi parce que Jonathan Ross est un pro, grand fan de DW, et qu'il sait poser les bonnes questions, que le format de l'émission est intéressant... également parce que l'émission a lieu le samedi donc plus de chance de récupérer quelque chose de croustillant sur le sujet.  

Après je ne connais pas le concept de l'émission de Jamie Theakston, mais si la radio s'appelle Heart, avec un petit coeur rose à la place du 'a', j'ai une petite appréhension...

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 09:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le site du Times a mis en ligne une interview de David et de Russel T. Davies pour la diffusion de Planet of the Dead. http://entertainment.timesonline.co.uk/tol/arts_and_entertainment/tv_and_ra… Bonne lecture.
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci de l'info Doctor Flo,

Ces deux là sont vraiment incroyables, ils ont du vraiment bien rigoler pendant toutes ces années.
Un exemple du ton de l'interview :
DT The Royal Hotel now does a Doctor Who weekend.
RTD : Keeps you busy, doesn’t it?
DT : Every weekend. .
RTD : . . . the honeymoon suite!
DT : I’m exhausted.
Laughing Laughing

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

L'interview contient effectivement des passages très drôles... ils doivent être infernaux sur le plateau de tournage. On voit bien la complicité qu'il y a entre eux après toutes ces années de travail en commun.
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un autre article sur David où l'on apprend qu'il a eu un peu de mal à rentrer à nouveau  dans le costume rayé de notre Docteur préféré.
http://www.hellomagazine.com/celebrities-news-in-pics/03-04-2009/51208/gene…
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 16:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

L'interview du Times avec DT et RTD est géniale, merci Doctor Flo ! J'ai adoré le passage sur John Barrowman (David, tu sors Mr. Green ), et celui-là :

Citation:

The episode of Doctor Who Confidential when Matt Smith’s appointment was announced got more viewers than the FA Cup match on ITV.

DT Ha, ha! You see? It’s the final victory! It’s the final victory of spoddy kids like me, who grew up not understanding football and liking Doctor Who, and being ridiculed and seen as geeky, and finally . . .

La discussion à propos de Matt Smith est pas mal non-plus Laughing

Et pour conclure je ne ferai que citer la phrase la plus importante de l'interview : "Who fans are clever people". Tout est dit, merci David Mr. Green Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2073, 74, 75  >
Page 19 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange