Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dans le marathon des radios par David, c'est confirmé par le site qu'il sera aussi demain matin au Christian O'Connell breakfast show http://www.absoluteradio.co.uk/djs_shows/shows/breakfast/ .
On peut même lui poser des questions!!
C'est toujours sur Absolute Radio, avant Jo Whiley, donc on audra droit à une matinée avec Daviiiiid (toujours réécoutable après)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Flo
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Mais quand se repose-t-il? Même les Seigneurs du Temps ont besoin de repos.

Edit: les lecteurs de Doctor Who Adventure (à ne pas confondre avec Doctor Who magazine) ont élu David comme leur Docteur préféré à 86% des voix.

http://blogs.coventrytelegraph.net/thegeekfiles/2009/04/david-tennant-favou…
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai écouté les trois émissions radios de DT du jour.

1. Le Christian O'Connell breakfast show: déjà réécoutable ici...
http://player.absoluteradio.co.uk/core/player/?rolled&service=abr&p…
Hilarant! Ils lui font mettre un détecteur de mensonge... et un magnifique "What" quand il dit qu'il part en mai et que la machine le détecte comme un mensonge...
Et un choc électrique quand il dit qu'il n'a pas de plan arrêté pour le futur... Mort de Rire

On apprend également qu'il devait apparaître dans la saison 1 de Secret Diary of a Call Girl, mais qu'il n'a pas pu pour des problèmes d'agenda.... dommage...
Confirmation que la possibilité d'un film Hamlet serait à l'étude.

2. Pour le deuxième show, avec Jo Whiley (normalement réécoutable ici, mais ça ne marche pas chez moi^^), il ramena ce qu'on lui avait retiré après son opération. Délicat!
Si vous avez l'estomac bien accroché, cliquez sur ceci (et regardez aussi la photo suivante): http://www.bbc.co.uk/radio1/jowhiley/galleries/4109/11/#gallery4109 .
Son monstre favori, après avoir été longtemps les Zygoons, est un monstre à venir dans les spéciaux... 
Rien de très marquant, apparemment il a dansé pendant les pauses musiques, et a été filmé... j'éditerai éventuellement si peu de réactions entre temps.

L'épisode commence par le vol d'un objet précieux par Christina, puis sa fuite dans le bus.
Il est resté très énigmatique pour le retour du Maître ou de Rose, via un "yeah" pour les deux, et en sous-entendant que le retour du Maître serait génial à voir...
Il a également confirmé que Wilfrid Noble serait son compagnon pour les deux derniers finaux.

3. Oh et... The Sun a fabriqué une petite annonce de recherche d'emploi pour Time Lord à la retraite, se moquant de certains penchants "affectifs" de l'acteur: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/tv/article2365708.ece...

4. Enfin, DT a participé à l'émission de Simon Mayo:
http://www.bbc.co.uk/iplayer/console/b00jn8jz
Honnêtement, je n'ai écouté cette émission que d'une oreille, donc mes chances d'y apprendre quelque chose ont été légèrement réduites.
Seule info retenue, pour vous dire: le 18 avril, jour de l'anniversaire de DT, celui-ci a une scène de nuit.

Petite précision: on parle beaucoup dans les émissions de l'hernie discale de DT, mais je préfère ne pas commenter sa vie privée^^

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !

Dernière édition par Oi! le Mer 8 Avr 2009 - 17:35; édité 3 fois
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

excellente la petite annonce ^^

vivement ce soir que j'écoute tout ça Smile
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La petite annonce est marrante Mr. Green

Pas encore écouté tout ça, et n'ayant plus de pc pour une durée indéterminée à partir de ce soir (beuh, BOT va me manquer), je ne dirai que ceci : je trouve ça énorme d'amener le truc qu'on lui a retiré de son opération, alors là bravo Laughing (énorme ET stupide Mr. Green)

Mais j'avoue je vois pas tellement l'intérêt de parler de son hernie discale dans des interview de promo de DW...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour l'interview avec Jo Whiley, Team Tennant a posté un transcript en anglais !! Vous pourrez le lire, c'est plus facile pour comprendre que d'écouter !!

c'est ici: http://www.team-tennant.com/article/id271.html

Enjoy !!

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 22:41    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je viens de lire la transcription, il faut savoir qu'elle est assez incomplète... enfin ils ont sélectionné une partie des moments les plus intéressants, mais pas tous, et honnêtement DT est assez facile à comprendre.
Néanmoins, la journaliste ne le connaissait pas bien (nombreux sont ceux qui repéreront une question indélicate, que la Team Tennant a bien fait de ne pas retranscrire, d'ailleurs).

Et l'interview de Christian O'Connell, qui connait bien l'acteur et l'univers, est beaucoup plus intéressante (et moins monotone aussi). Je la recommande vivement.
L'interview de Colin Murray (The Simon Mayo Show), après réécoute, est celle qui vaut le moins le coup, bien que certaines questions sont originales (surtout sur l'acteur lui-même), le ton est plat et n'aide pas pour la concentration. Pour les fans de l'acteur.

Pour le plaisir, vous avez un petit bout assez drôle de l'interview de Christian O'Connell, où l'acteur est soumis au détecteur de mensonge... sachant que ce sont des extraits assemblés, et qu'ils ont laissé de côté un autre passage hilarant du détecteur de mensonge.
Pour la petite anecdote et ceux qui s'y connaissent, Christian O'Connell, c'est déjà celui qui avait fait tester à DT la chaise hawaïenne, qui l'avait réveillé pour l'inviter à jouer la pièce de Noël (assez croustillante^^), qui a participé à sa blague téléphonique contre Freema Agyeman, et qui a fait courir le bruit qu'il avait une culotte de femme rouge.
Jamais déçue quand il y a du DT à son émission, et le passage de la décharge le confirme:

Pas de nouvelles de l'interview de Michelle Ryan cet après-midi. Apparemment l'interview n'a duré que 7 minutes et rien côté spoiler, mais ce n'était pas forcément ce qui nous intéressait le plus^^

La presse anglosaxonne fait ses titres sur la "grosse information" (c'est ironique) que Tennant a pleuré en lisant la scène de regénération. Franchement, ils ont un temps de retard, ce n'est pas la première fois qu'il le dit... Et puis, bon, ce n'est pas ce que je qualifie de grosse info... ah le phénomène Tennant au RU et surtout la mentalité anglosaxonne... 

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oi! a écrit:
L'interview de Colin Murray (The Simon Mayo Show), après réécoute, est celle qui vaut le moins le coup

Comment ca?? Tu n'as pas entendu tout à la fin le message de Smallbeetle, avec qui on construit le RTC forum? "I want to tell him french people think of him.." Okay

Oi!

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 00:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Sisi, avec un magnifique "merci beaucoup" en réponse, et un "r" très bien prononcé... mais sur une heure d'interview cela fait une minute... Mr. Green

Félicitations néanmoins pour avoir réussi à faire passer ce message parmi tous ceux qui ont dû être postés...
Je suppose que cela va rester dans les annales de RTC, et c'est tant mieux.

badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Voici une petite interview de David, sur BBC News, visible en France:

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7994589.stm

enjoy

Edit: la version longue postée sur Team Tennant ( www.david-tennant.com ) http://www.youtube.com/watch?v=GYpnyyd5uSQ&eurl=http://david-tennant.co…

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le Breakfast de la BBC était relativement regardable, cette fois certaines questions étaient assez originales...
Et j'adore le passage sur l'attirance pour lui des jeunes filles de l'univers dans DW (à propos des baisers à répétition): "They couldn't help theirselves" (de mémoire^^).

Après trois heures d'émission de radio sur BBC2 avec en co-présentateurs Catherine Tate et David Tennant, que dire de plus sinon... "That was  " ...

Cette émission va dans ma top list des émissions sur le Whoniverse, avant même les deux Chain Reaction.
Les deux sont une fois de plus véritablement complices et nous livrent un "show" du tonnerre:
- que ce soit au niveau des invités et des questions posées, relativement intelligentes: The Proclaimers, John Barrowman deux fois, le grand Paul Merton
- ou quant aux choix musicaux de DT (passer la plus célèbre chanson de Bernard Cribbins, "Right Said Fred", était incroyable^^), qui cafouille parfois un peu (ils ont renversé quelque chose sur la console^^), et surtout l'extrême musicalité de l'émission: les invités, ils ont chanté plusieurs fois en duo -aussi avec John Barrowman-, ils se sont moqués tout au long du titre de l'album de JB (Mu-SIC, Mu-SIC, Mu-SIC)
- ou enfin et surtout dans leur interaction est absolument géniale... je n'ai pas arrêté de rire... outre ce qui a été dit, les questions qu'ils n'aiment pas qu'on leur pose ("what does it feel playing the doctor", "why did you choose the role", "what advise do you give to Matt Smith"^^), leurs interviews en début d'émission, leurs passages sur Twitter et sur Jonathan Ross, le quizz avec les auditeurs où ils se perdent eux mêmes, leurs rires...

Catherine Tate a involontairement laissé échapper qu'elle serait dans le dernier épisode de 2009^^, et même ça c'est drôle... tellement Catherine Tate...

Si vous ne l'avez pas écoutée, cela devrait bientôt être en postcast par là, et dites-vous bien que ce ne sont pas trois heures dès qu'on enlève les infos et la musique...
De toute façon cette émission va rester dans les annales et vous aurez certainement une collection des meilleurs moments, ne serait-ce que sur le site du fan club anglais de DT.

Edit: oh, et... pour les fan de DT... pendant qu'ils remplaçaient Jonathan Ross (c'est son émission, normalement), celui-ci était sur Twitter... ce qui explique certaines choses.... et il y a déclaré: "I know this might seem gushy and bit showbizzy, but David Tennant is just about the nicest human being I have EVER met"  ... vous pouvez vérifier ici: http://twitter.com/Wossy

Dernière édition par Oi! le Sam 11 Avr 2009 - 14:01; édité 2 fois
cynthia18

Localisation: Accueil des nouveaux membres de CARV ODTD et ses variantes
Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Oi! pour l'info j'espère que je vais pouvoir l'écouter
David Tennant et Catherine Tate forme un sacré duo !!!!!

Is addicted to the Young Warlock Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN
Oi!

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Et voilà... trouvé...
Les clips musicaux ont été découpés et les titres sont suffisamment explicites.
http://www.kasiminfo.co.uk/DT/DTonR2.html

Je recommande surtout le début:
Introduction
Contact details and upcoming guests
DT and CT's least favourite interview questions and the tracks on JB's album

Et:
Competition and chocolate
Twitter / Planet Of The Dead / plukes / Bernard Cribbins
Talking to The Proclaimers (Bernard Cribbins and Anything Goes)
Talking to The Proclaimers (their worst question asked in an interview)
Quiz prizes / the two questions that DT keeps being asked

Enfin:
A Twitter from Jonathan Ross
Talking to John Barrowman (Tonight's The Night)
Talking to John Barrowman (About being gay)
Talking to John Barrowman (About Torchwood)

Oi!

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:14    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Une autre interview radio de David Tennant:
http://www.kasiminfo.co.uk/DT/MP3s/RedDragon.html.

Elle ne dure pas longtemps, les questions sont intelligentes et pas encore trop posées, et il n'y a aucun spoiler!
Avis aux amateurs.

isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:26    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Quoi? Quoi? Quoi?

Je pars seulement deux jours et en rentrant je me rends compte que personne n'a souhaité joyeux anniversaire à David??? Sad
Bon, d'accord, il y a la petite phrase en haut du chat, mais quand même c'est notre TEN !!

Alors, et désolé pour le retard :

HAPPY BIRTHDAY DAVID !!

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2173, 74, 75  >
Page 20 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange