Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nous savons tous que David Tennant est très actif pour les œuvres de charité. Voici encore un exemple de sa bonté d'âme et de sa gentillesse au service des autres :

David a récemment donné un merveilleux tableau Doctor Who et il a décidé de le dédicacer pour le mettre en vente au profit de ACCORD. La peinture a été réalisée par Adrian Patrick et mesure 1,2m/60cm.  Elle représente Ten avec en arrière plan, Gallifrey et ses 9 précédentes incarnations. Le tableau est mis en vente sur Ebay.

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 13:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Aaaah merci je le cherchais =)

Le tableau est vraiment magnifique. C'est vraiment généreux de la part de DT d'avoir fait ça. C'est pour ça qu'on l'aime après tout !
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 19:58    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Lire ci-dessous une interview de DT qui n'est pas spoiler-free, mais à part cela relativement banale: http://melbourne.citysearch.com.au/tv/1137657869466/David+Tennant+Talks+to+Citysearch!

Enjoy!

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 22:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Youhou!
Alors, je suis désolée si ça à déjà été posté plus tot, je vous avouerais que je n'ai pas eu le courage de refaire les TRENTE pages du topic pour vérifier, mais je suis tomber là-dessus cette aprem:

http://www.youtube.com/watch?v=Tv4V8yJrBqE&feature=related

La video à deja un an mais n'a pas l'air très populaire, alors peut-être que peu de gens ici l'ont vu, et qu'il est donc bon de la poster ici ^^
C'est la premiere partie d'un mocumentaire en 4 parties ou David Tennant joue un acteur raté et un peu...pommé...XD
 Ne l'ayant visionné qu'une fois je n'ai pas tout compris (il est bien mignon son accent écossais mais quand meme...) mais c'est plutot sympathique ^^

En passant... en fait, je suis tombé la dessus en cherchant des videos de Tennant jouant Hamlet... Je n'ai trouver que des extraits audio, des photos ou des stagedoor, et ça je m'en tape un peu a vrai dire XD Je VEUX voir ce que donne David Tennant en Hamlet, parce que flute! c'est hamlet quoi!!! (et c'est david tennant aussi... 8D ) si quelqu'un à eu plus de chance que moi.... blbl

Edit: Apres avoir regardé plusieurs videos, j'en viens à une conclusion stupide: L'accent écossais, c'est l'accent alsacien du Royaume-Unis.... XD

Dernière édition par Morbidou le Jeu 14 Mai 2009 - 08:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 22:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Morbidou, une édition DVD d'Hamlet a été annoncée... y'a plus qu'à attendre Smile
Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 17:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

De la pièce de théâtre? Parce qu'il devait pas y'avoir un téléfilm aussi? Je suppose qu'il a pas été encore tourné. M'enfin je me demande si je vais pas y aller pour voir la pièce !! En vrai !!!!
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ben... Il ne la joue plus la pièce en vrai...Sad
Cookie-show
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 18:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

yeles a écrit:

ben... Il ne la joue plus la pièce en vrai... Sad
Ah ouais? Je pensais qu'ils l'a joueraient jusqu'à la fin de l'année... Remarque c'est con ce que je dit puisque les saisons se finissent dans cette période !
Oh mais... je vais pouvoir le voir alors !!!! Je vais aller pleurer tiens !
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Morbidou a écrit:

C'est la premiere partie d'un mocumentaire en 4 parties ou David Tennant joue un acteur raté et un peu...pommé...XD
 Ne l'ayant visionné qu'une fois je n'ai pas tout compris (il est bien mignon son accent écossais mais quand meme...) mais c'est plutot sympathique ^^

Laughing Rendez-vous le 20 mai à 20h sur RTC et tu sauras tout dessus!! Non, sans rigoler, on en parle sur RTC, donc comme ca n'à pas de rapport avec DW, je me permets cette pub Smile

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

YAAAAY j'ai tres hate de voir Hamlet!!! pourvu qu eca vienne vite >____< meow!!

Isaf...gnahahaaaa! j'essaierais d'etre la, ca promet! XD
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 10:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour info : Le tableau, signé par David Tennant et  mis aux enchères sur Ebay pour ACCORD Hospice a été vendu 1 500£ (soit env 1 700 euros)
(cf page précédente Wink )

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Juste une photo en passant, mais :

Y en a qui s'emmerdent pas Mr. Green

Apparemment ça vient d'un magazine de mode ou féminin, je ne peux pas vous en dire plus...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 14:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ah oui ! J'avais déjà vu cette photo ...

Cool  C'est un tombeur qu'est ce que tu veux faire de plus ? Laughing

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David vient de signer pour reprendre son rôle de Hamlet pour la BBC Two
Il sera rejoint par les principaux acteurs de la troupe : Patrick Stewart as Claudius, Penny Downie as Gertrude, Mariah Gale as Ophelia et Edward Bennett as Laertes..

Ce sera une production de 180 min (3h00)

(source : http://www.david-tennant.com)

Dernière édition par duam78 le Mar 2 Juin 2009 - 06:59; édité 1 fois
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 15:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Ce sera une production de 180 min (2h20)

Hem... l'erreur vient de qui ? Du journaliste ou de la BOTienne ? Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2273, 74, 75  >
Page 21 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange