Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oi!
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

En tout cas, ce sera bien 180 minutes, soit trois heures de film Mr. Green

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

OOOOOH JOIE!!! MERCI MONSIEUR TENNANT!!!
Je vais enfin pouvoir un BON, GRAND Hamlet! apres la deconfiture que j'ai subit en allant voir une adaptation d'hamlet a strasbourg, faute de pas pouvoir aller a londres XD (c'etait assez mauvais, et le pire acteur etait le mec qui jouait hamlet, evidement, pour bien me degouter...lol )

HOUURAAAAAA en tout cas!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 - 20:26    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

CA, c'est de la bonne nouvelle qui tue !! Les ordinateurs explosent (le mien a failli Laughing), les partiels approchent (argh...), il fait chaud et on cuit dans notre jus (miam Mr. Green), mais on s'en fout : on aura Hamlet

Nan mais rien que ça, ça me met en joie pour la soirée moi Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009 - 16:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ça fait plaisir de savoir ça !
Moi aussi, j'ai longtemps cherché des vidéos de David Tennant dans Hamlet sans rien trouver
J'ai hâte de voir ça !!
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Quelqu'un peut me dire quand ce sera à la télé?
je veux pas la louper...
Oi!

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne sais pas si une diffusion télévisée est prévue, je crois que cela va être directement diffusé en DVD...

Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai compris qu'il y aura une diffusion sur BBC two , pour le quand? , il va falloir être patient je pense.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 22:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui probablement, on verra pas ca avant plusieurs mois, voir une année ptet... gnnn...

Bon en attendant, j'ai enfin pu trouver et regarder Casanova....
Ben j'me suis régalée! lol
Autant par l'adaptation un peu funky de Davies que par l'aspect tres...bon-enfant j'ai envie de dire, du show! Et evidement, aussi, par le jeu d'acteur de monsieur Tennant, toujours aussi convainquant et hypnotisant  8D
(genre apres je suis tombé sur le trailer d'un autre casanova, réalisé la meme année, mais avec Heath Ledger cette fois ...Heath Ledger! QUAND MEME!! ...Ben apres ce que j'avais vu j'avais meme pas envie de regarder... XD )

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 08:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le Casanova de Ledger ne m'a pas non plus emballé des masses, il était bien mais sans plus, en plus c'est une adaptation différente de la légende de Casanova.
Je trouve le Casanova de David beaucoup plus vivant, et même si c'est funky je me dis que certains aspects devaient être vrais. Comme d'hab il a su le rendre drôle mais aussi triste (il peut avoir toutes les femmes qu'il veut mais pas celle qu'il veut)
Puis c'était marrant de voir trois persos de Doctor Who dans cette mini série.
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 08:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Petite dérive : y'en a au moins 7 ^^ (David inclu)
Oi!

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 08:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Gros choc. Lesquels Shocked ?
Oula, il va vraiment falloir que je reregarde la série... A part David Tennant et Dervla Kirwan je ne vois que le cheval, qui aurait pu faire Arthur Mr. Green
Je confirme, va réellement falloir que je reregarde Casanova...

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 09:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Après, ça dépend si tu as vu les derniers épisodes spéciaux (sinon, ça t'enlève une personne ^^)
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

SEPT??? LESQUEEEEEEEELS???  XD pareil pour moi y'en avait que 2, mais je suis vraiment une quiche en physionomie aussi...!!

(pardon si on derive un peu)
N'empeche que ca confime ce que je crois de plus en plus: Soit il y a tres tres peu d'acteur au Royaume Unis, soit Doctor Who est LE passage obligé quand on fait ce metier la bas XD

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ok.
Moi j'ai tout vu mais on va pas spoiler (ou au moins sans balises^^)

Après recherches internet il y a Shaun Parkes (Rocco) dans "The Impossible Planet"/"The Satan Pit", j'avais oublié Nina Sosonya (Bellino) même si je le savais pour "Fear Her"...
Russell T Davies détesterait faire des caméos de lui-même, donc on l'enlève aussi.
Et pas trouvé pour les spéciaux, sauf si tu parles de Dervla Kirwan (la maman de Casanova) dans "The Next Doctor"

ça fait quatre avec David Tennant, et cinq si on compte Arthur (je sais pas pourquoi je m'échine à ce que le cheval soit le même, sans doute pour les époques presque similaires Mr. Green)
Tssss faut vraiment que je reregarde, il y a tellement de figurantes... en espérant que ça n'aille pas jusqu'au pied identique à retrouver^^

Quand on sait que Tennant a été recruté pour son rôle dans Casanova pour faire le 10e Docteur, je sens qu'on peut généraliser aussi à tout le casting...

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 10:49    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Annette Badland = Margaret dans DW - Pauline dans Casanova
William Hughes - Le maître enfant DW - Casanova enfant
Dervla Kirwan - Miss Hartigan DW - Maman de casanova
Je ne comptais pas le cheval ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2373, 74, 75  >
Page 22 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange