Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:26    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

casanova enfant c'est : zachary fox ( 12  ans ) et John Sandilands ( 5 ans )
J'ai vérifié au générique .

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 13:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui c'est vrai, je me souvenais que de Bellino et Rocco, mais en y repensant Margaret était bien là aussi à vouloir habiter chez Casanova. Et bien sur la maman de Casanova aussi.

Pour le cheval je ne pense pas.
Puis David n'a pas l'air à l'aise avec les chevaux. J'ai vu les bêtisers de Casanova et DT a bien du mal à monter mais surtout descendre du canasson, on a droit d'ailleurs à pas mal de "Bollocks ! "

Ce qui me fait penser aussi que dans Casanova il y a aussi le gars qui joue Vicky Pollard dans Little Britain. D'ailleur c'est Tom Baker qui fait la voix off dans cette série.

Et je sais pas si ça a été posté, mais voilà une vidéo (enfin tout est relatif, y'a juste le son avec une image) avec Freema invitée de Virgin Radio. Elle reçoit plusieurs appels plutôt sympa, jusquà ce que Derek the weirdo l'appele, et là ça devient bizarre, je vous laisse deviner qui est Derek.

Isn't it... when you're... is it... when you... it's your... Don't laugh at me. I'm quite nervous. I just want to know, Freema when you think about him...Don't you really think he is a little bit rubbish.

J'ai adoré, je trouve ça super qu'il lui ait fait ça à la radio. Un peu comme l'interview bidon de Dominic Monhagan à Elijah Wood.

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 16:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Enorme le coup de l'appel à la radio, kilécon ce David Laughing

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 16:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'imagine Freema qui a du flipper comme une malade. Mais serieux, c'est vraiment gamin de sa part.

Dans les outtakes de Casanova, David et le cheval Laughing

Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

HAHA!! je connaissais dja le coup de téléphone, la premiere fois que je l'ai ecouter je me suis fait pipi dessus XDDDD

"...Is that david???? BWAHAHA" Freema est trop chou XD
david eccleston...

Bref, oui, c'est vraiment tres tres gamin... c'estpour ça que c'est genial 8D

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 - 17:26    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je connaissais déjà, mais c'est toujours aussi drôle.
Il y en a un autre dans le même genre, où il piège Julie Gardner. On le trouve chez les confrères anglais de RTC, ici.

Russell T Davies est mon dieu ! In Doctor Who and Russell T Davies we trust !
Laura Cadman

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 22:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Grâce à Faceuhbookeuh j'ai reçu ça :

Citation:
David has signed up for the latest St Trinian's film, St Trinian's II: The Legend Of Fritton's Gold, which began prinicipal photography today.
David will play the villainous Pomfrey, who along with his sidekicks form the women-hating secret society known as AD1.
The cast also includes Rupert Everett, who will reprise his role as unconventional headmistress Camilla Fritton, Colin Firth, Gemma Arterton, Talulah Riley, Jodie Whittaker, Juno Temple, Tamsin Egerton, Celia Imrie and Fenella Wollgar, alongside Sarah Harding, Ella Smith, Zawe Aston and Montserrat Lombard.
The 8 week shoot will take place at Ealing Studios.

David a signé pour le dernier film de la série St Trinian, St Trinian II : La légende de l'or de Fritton, dont les premières prises de vues ont commencé aujourd'hui. David incarnera le villain Pomfrey, qui avec ses partenaires, forment la sociéte secréte des détesteurs de femmes, alias AD1.
Le casting inclut aussi Rupert Everett, qui reprendra son rôle de l'inconventionnel principale Camilla Fritton, Colin Firth, Gemma Arterton, Talulah Riley, Jodie Whittaker, Juno Temple, Tamsin Egerton, Celia Imrie and Fenella Wollgar, aux côtés de Sarah Harding, Ella Smith, Zawe Aston and Montserrat Lombard.

Excusez moi pour la traduction approximative, et les fautes si il y en a.
Bon pour les acteurs je connais Rupert Everett (Shakespeare in Love, Narnia II, et apparemment la voix du Prince Charmant dans Shrek), Colin Firth (Shakespeare in Love, Bridget Jones, Mamma Mia !...), Talulah Riley (Miss Evangelista dans DW), Fenella Wollgar (Agatha Christie dans DW), et Montserrat Lombard (Shaz dans Ashes to Ashes)

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 06:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un rôle ou il déteste les femmes, un vrai rôle de composition lol.
Visiter le site web du posteur
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 18:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne connais pas du tout ce film... Vous savez s'il sortira en France ou se sera réservé aux Anglais ?

In RTD and David I trust !
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 08:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Selon Allociné, le 1er Opus (2007) qui se nomme St Trinan's St Trinan's (???) sortira en France ... prochainement ... donc pour le second qui doit être diffusé fin 2009 en UK... ben... là est toute la question... 

pour plus d'infos sur l'avancée du film, le RTC est là pour te servir ^^  => ici

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Morbidou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci pour cette news ^^
Ben je me demandais si un jour il croiserait des acteurs comme Rupert Everett ou Colin Firth...Ben ce sera fait, et les deux a la fois, hop hop! X)
Ca ne sera certainement pas le film du siecle, mais les petits films anglais de ce genre sont en général toujours sympathique à regarder ^^
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 17:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

première photo de David Tennant sur le tournage de St Trinian II :

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Marguerite

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le costume est génial sauf les cheveux. Ils ont osé toucher aux cheveux de David! Gris, franchement. Vous trouvez pas qu'il fait plus vieux comme ça?

Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 18:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je pense que le but du jeu est effectivement qu'il fasse plus vieux Mr. Green

Et tiens aller, comme je suis une feignasse je recopie mon message de RTC ici :

Moi-même a écrit:

Pour l'instant j'aime pas Mr. Green

En fait j'aime bien les cheveux gris en général, ça lui va pas trop mal (bien qu'ils soient pas coiffés comme j'aime ^^), mais je le préfère vraiment avec les cheveux au naturel. Donc pour l'instant je vote contre, à voir sur de prochaines photos et lors du film lui-même Mr. Green

Pis ça lui fait un front vachement grand...

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
doctorwho10
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009 - 19:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Shocked

J'espère que sa teinture s'enlève facilement ^^ parce que personnellement je n'aime pas du tout !
C'est clair ca fait très vieux et c'est surement mieux pour son rôle !

"Oh ! Doctor ! You're so handsome ! Yes, I am ! Thank you !" (Midnight)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 322, 23, 2473, 74, 75  >
Page 23 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange