Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

parce qu'il voulait jouer le Maître et il n'a pas été retenu Mr. Green

euh, ça alors, une porte qui a surgi de nulle part Mr. Green

Plus sérieusement,  ce serait donc plus valorisant de jouer dans Star Wars que dans DW ? Confused  non pas que je n'aime pas star wars (au contraire) mais faudrait qu'on m'explique Confused  surtout que à part Harrisson Ford dans la premiere trilogie, on ne peut pas dire que les acteurs aient triomphé au ciné après Rolling Eyes

Ten is my Doctor
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 10:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severed Wires
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 13:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

^ il est absolument génial en Comte Dooku.
Sa déclaration m'a quand même bien fait rire, au vu de sa filmographie qui est quand même loin d'être constituée de chefs-d'œuvre, et là je pense surtout aux différents Dracula dans lesquels il a joué et qui sont de sacrés nanars, enfin pour les 3 que j'ai vu (j'avais téléchargé tous ceux que j'avais pu trouver, mais déjà au bout du premier j'avais mon compte. Je me demande encore pourquoi je me suis acharnée Confused )
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:05    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing  donc c'est inutile que j'essaye de les regarder alors Mr. Green  en même temps je ne suis pas très Dracula non plus Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 6 Nov 2009 - 16:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ce serait bien de revenir au sujet du Topic
Bien que Christopher Lee soit un immense acteur, ce n'est pas l'endroit pour en discuter Wink

merci

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 17:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Vous savez que David va vendre son lit aux encheres?
Et tout l'argent ira a Children in Need!

lien: http://gallifreynewsbase.blogspot.com/2009/11/hollywood-star-joins-cast-lis…

c'est dans le 4e paragraph Wink

merci dalek clyde!
Laura Cadman
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

MDR, je sens que certaines vont se battre pour l'avoir. Déjà qu'il avait vendu sa voiture y'a deux ans, et que la personne qui l'a acheté devait se dire. "Je roule dans la voiture du Docteur !"

Mais bon là c'est pour une bonne action. Qu'est ce qu'il est généreux ce David, en plus d'être charmant, drôle, sexy... mais je m'égare.

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

elles vont se battre bec et ongles même Laughing  tant mieux, c'est pour une bonne cause en plus Wink

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

If you fancy an early morning wake up call from David Tennant tomorrow then email Christian at christian@absoluteradio.co.uk => dernière new sur facebook
Et d'après ce qui est dit, ils acceptent les appels internationaux O.O"

Je sais pas si je dois écrire ou pas T_T
Je veux mais j'ose paaaas XDDD
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:52    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

trop fort! vas-y n'hésite pas -sauf si t'es pas assez bonne en anglais, au téléphone tout court c'est déjà dur alors en plus avec le stress de savoir que c'est pour une radio...

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 20:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca peut être sympa à faire comme surprise à un(e) ami(e)  Laughing   par contre le faire pour moi même, c'est pareil, ça n'est pas mon genre Laughing  j'suis beaucoup trop timide... Mr. Green  

Et puis c'est vrai qu'en anglais... dès le matin en plus pas réveillée... ça donnerait une conversation Doctor-like "What ??? What ??? WHAT ???"

Ten is my Doctor
MSN
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:

Ca peut être sympa à faire comme surprise à un(e) ami(e)  Laughing   par contre le faire pour moi même, c'est pareil, ça n'est pas mon genre Laughing  j'suis beaucoup trop timide... Mr. Green  

Et puis c'est vrai qu'en anglais... dès le matin en plus pas réveillée... ça donnerait une conversation Doctor-like "What ??? What ??? WHAT ???"

Bah oui c'est le problème mais j'ai grave envie de le faire mais j'ai peur de lui laisser un blanc pas possible XDDD
Genre j'm'imagine bien ne pas savoir quoi dire XDDD

Normalement j'ai un bon niveau en anglais (sachant que même sans savoir qu'il y avait une interro ni ce qu'il fallait étudier, j'ai fait 18 en m'endormant sur mon banc tellement j'étais vannée) mais qui peut savoir comment je vais réagir sur le coup O.o"

Dernière édition par Crystal Nephesia Hawklaw le Jeu 12 Nov 2009 - 21:04; édité 1 fois
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Crystal Nephesia Hawklaw a écrit:

If you fancy an early morning wake up call from David Tennant tomorrow then email Christian at christian@absoluteradio.co.uk => dernière new sur facebook

rhoooo être réveillée par le Doctor !!!
(je me suis pas trompée c'est bien ça? )

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

rhoooo être réveillée par le Doctor !!!
(je me suis pas trompée c'est bien ça? )

Oui c'est bien ça et c'est uniquement demain T_T (et je sais toujours pas quoi faire)
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

arf oui il faut se décider vite !! omg !!

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2009 - 21:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dark Dragonne a écrit:
Ca peut être sympa à faire comme surprise à un(e) ami(e)  Laughing   par contre le faire pour moi même, c'est pareil, ça n'est pas mon genre Laughing  j'suis beaucoup trop timide... Mr. Green  Et puis c'est vrai qu'en anglais... dès le matin en plus pas réveillée... ça donnerait une conversation Doctor-like "What ??? What ??? WHAT ???"

Bah oui c'est le problème mais j'ai grave envie de le faire mais j'ai peur de lui laisser un blanc pas possible XDDDGenre j'm'imagine bien ne pas savoir quoi dire XDDD
Normalement j'ai un bon niveau en anglais (sachant que même sans savoir qu'il y avait une interro ni ce qu'il fallait étudier, j'ai fait 18 en m'endormant sur mon banc tellement j'étais vannée) mais qui peut savoir comment je vais réagir sur le coup O.o"

ça je comprends Laughing  c'est aussi l'une des raisons pour lesquelles ça n'est pas le genre de choses que je ferais Laughing  

Ten is my Doctor
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2873, 74, 75  >
Page 27 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange