Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

mais kisonkons quand ils s'y mettent ... Laughing
trop fort la vid

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2009 - 11:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

Alors les filles, le hasard a t-il bien fait les choses?

Et ben moi...  Surprised

Et ben... Surprised Surprised Surprised

Nan j'déconne, le téléphone n'a pas sonné Mr. Green

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 09:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le lit, il est fourni avec la couette Dalek ou pas?? (il est fourni avec David dedans ou pas?
)

Source (oui j'ai choisi exprès de rediriger sur cette photo là Laughing )

Trop mignon l'ITV des enfants... le premier lui colle déjà les larmes aux yeux direct
http://www.absoluteradio.co.uk/player/7441/david_tennant_interview__part_2.…

I'm Following your foot step.. cro chou
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 17:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Reinette a écrit:
Nan j'déconne, le téléphone n'a pas sonné Mr. Green

Ben moi non plus..... . Faut dire aussi que j'avais écrit un truc super banal, alors qu'il a pris que des lettres trop drôles (Sausages girl Laughing )
Bon ben, si y'en a que ca intéresse, sur RTC j'ai fait un post que pour cette émission: http://david.tennant.xooit.fr/t637-Emission-Radio-11-13-novembre-2009-O-Connell-s-Breakfast-Show.htm

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

david dans Hamlet   (je pense que ça vient du DVD de la RSC parce que je sais qu'il avait un extrait dedans mais comme c'est pas précisé je suis pas sûre..)

Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 20:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ça vient de la preview qui a été faite lundi 14 décembre à 18:10pm, à la BFI Southbank (l'Institut Britannique du Film) qui fut suivie d' une session de Questions/Réponses avec Gregory Doran ... Wink

Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

duam78 a écrit:

ça vient de la preview qui a été faite lundi 14 décembre à 18:10pm, à la BFI Southbank (l'Institut Britannique du Film) qui fut suivie d' une session de Questions/Réponses avec Gregory Doran ... Wink

A été faite le 14 décembre?? ça veut dire que Hamlet il a voyagé dans le TARDIS aussi?? c'est génial!! Razz

(je fais ce genre d'erreurs à peu près 400 fois par jour en remplissant des fiches d'inscription au boulot Laughing )

Merci beaucoup pour le complément d'info ! (c'est à venir en fait si j'ai tout suivi. Donc je me lance pas dans une quête aux Q&A lol)
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 21:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nope , effectivement , c'est moi qui ait confondu Novembre et décembre ... la preview aura bien lieu le 14 Décembre, peut-être avec plus d'extraits qui sait :XD ....

Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2009 - 22:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Melyssa a écrit:
david dans Hamlet   (je pense que ça vient du DVD de la RSC parce que je sais qu'il avait un extrait dedans mais comme c'est pas précisé je suis pas sûre..)

ça donne envie de voir le reste, ce petit extrait Wink

Ten is my Doctor
MSN
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 07:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Comment sait-on que l'on a affaire à un grand acteur? Quand ce dernier peut aussi bien jouer Hamlet avec un regard à vous transpercer de part en part que lâcher des énormités du genre "mais c'est pas le son du Tardis ça... une chasse d'eau à la rigueur, mais pas le Tardis..."
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 10:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est clair DT est vraiment un acteur à part, contente de l'avoir découvert grâce à DW, je continuerai à suivre sa carrière ça c'est sur 

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 15 Nov 2009 - 11:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Moi aussi, je suis très contente d'avoir tenu à regarder DW après l'avoir (trop peu) vu dans le HP4... c'est sur et certain que je vais suivre sa carrière Wink

Altaïr a écrit:
Comment sait-on que l'on a affaire à un grand acteur? Quand ce dernier peut aussi bien jouer Hamlet avec un regard à vous transpercer de part en part que lâcher des énormités du genre "mais c'est pas le son du Tardis ça... une chasse d'eau à la rigueur, mais pas le Tardis..."

Laughing  ah oui, ça j'ai adoré

et je dirais même : à vous foutre les jetons dans un rôle de grand malade tendance "je vais te découper en morceaux" Laughing  

Ten is my Doctor
MSN
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 00:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

OMFG!!! J'ai pas trouvé de vérification de cette news, MAIS David Tennant devrait participer à (mon émission favorite sur la BBC en dehors des séries) QI le 24 décembre avec Bill Bailey et Lee Mack (Et Stephen Fry et Alan Davies, mais ils sont toujours là eux).

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 07:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ouah ! Y'a du beau linge... Franchement, si ça se confirme, ça va valoir son pesant de bananes Mr. Green
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 09:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Si  si, c’est confirmé parce que l’enregistrement de l’émissions a eu lieu en mai dernier !
Humm, si jamais sur RTC on en parle, dans le post actualité, y’a même une photo…

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 328, 29, 3073, 74, 75  >
Page 29 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange