Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 00:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bonsoir à toutes (je dis "toutes" parce que la population a l'air très féminine sur ce topic  )

Y'en a qui ont beaucoup d'imagination... regardez ce que je viens de dénicher sur youtube :

isn't it brilliant ?? Mr. Green

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 00:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ya tous ce que j'aime bien la dedans
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 - 19:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing  A non la criiiiiiiiiise de riiiiiiire !!! Laughing  Si David la voit, j'imagine déjà sa tête Surprised

G E N I A L E ! Merci cloclo

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
°elo°
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 07:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Mort de rire, en effet y'a de l'imagination
Lyuna
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 00:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nous avons une montée d'hormones sur ce topic !

Ralalala ^^

C'est mimi
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 06:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Lyuna a écrit:
Nous avons une montée d'hormones sur ce topic !

on appelle ça le S.O.T. Powa

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 15:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh merci....après Doomsday, j'avais bien besoin de rire un peu ^^ N'empêche, c'est pas fan, on a pu voir Christopher  torse nu dans la 1ère saison, mais on a pas eu le droit a David...Injustice !!!
cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 16:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bah euh, si t'aimes les barbus, regarde Recovery, un téléfilm dans lequel il tenait le rôle principal avec Sarah Parrish (encore), qui parle de quelqu'un qui se réveille d'un long coma et a perdu la mémoire (c'est à peu près l'histoire, je ne l'ai pas encore vu).

Dans ce téléfilm, y'a certaines parties de son anatomie qu'on voit de plus près... Wink
(une fois de plus, je ne l'ai pas encore vu, juste des extraits (les principaux)).

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 18:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Il est vrai que dans deux scenes on le voit "nu" !
Mais attention, Recovery est un telefilm assez dur, loin des comédies genre "Casanova" ou Doctor Who ou meme "Blackpool".
Cela dit c'est un bon film (meme si j'ai pas tout pigé, pas de sous-titres)

Mais bon c'est vrai que rien que pour l'anatomie de David ca vaut le coup.

+ si tu veux voir ce cher David en petite tenue, alors regarde le dernier Friday Night Project qu'il a fait !
Lénora
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 19:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Raah, tout de suite en ptite tenue....Je ne veux pas le voir complètement à poil non plus, où est le mystère et le fantasme apres !

Ceci dit, je regarderais sans doute quand même Mr. Green
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 20:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Heu, y'a moyen d'avoir David nu. Voyons si je retrouve ça... En 1995, il a joué dans "What the Butler Saw" au London National Theatre... arrivant nu sur scène... oui, nu, entièrement... bon. Je mets en spoiler, hein, parce que heu.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
cloclo
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 30 Avr 2008 - 21:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

T'es trash là !

On restait encore gentille avec le torse et son popotin (très mignon) mais il y a certaines parties qui doivent rester secrètes (en plus, là ça date d'il y a 13 ans, c'est plus le même, c'est pas encore notre Docteur)

(enfin, t'as quand même les bons liens au bon moment coquine !)

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 21:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

JBDT a écrit:

Il est vrai que dans deux scenes on le voit "nu" !
Mais attention, Recovery est un telefilm assez dur, loin des comédies genre "Casanova" ou Doctor Who ou meme "Blackpool".
Cela dit c'est un bon film (meme si j'ai pas tout pigé, pas de sous-titres)

Mais bon c'est vrai que rien que pour l'anatomie de David ca vaut le coup.

+ si tu veux voir ce cher David en petite tenue, alors regarde le dernier Friday Night Project qu'il a fait !

Je comptais me le regarder sous peu si j'arrive à le trouver quelque part. J'aime bien regarder des films où il y a un acteur que je connais que pour un seul rôle. Je trouve que ça permet de mieux juger le jeu d'acteur en passant d'un truc à un autre totalement différent...
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 14:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour vous mettre dans l'ambiance, y'a Traffic Warden (un court métrage) ici, où il joue avec Sophie Hunter:
http://fr.youtube.com/watch?v=s7BYKm7rkhE

Et la photo promo de Hamlet:

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2008 - 18:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Citation:
Pour vous mettre dans l'ambiance, y'a Traffic Warden (un court métrage) ici, où il joue avec Sophie Hunter: http://fr.youtube.com/watch?v=s7BYKm7rkhE

C'est trop chou. 
J'adore.
Merci pour le lien. Okay

EDIT : 2ème visionnage. J'avais bien vu le Roméo la 1ère fois mais j'avais loupé le Juliet. Et alors j'étais déjà  Laughing  avec les titres des journaux dans le bus mais c'est rien à côté du go sushi  quand le poisson s'envole.

Romantique et plein d'humour.

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 573, 74, 75  >
Page 4 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange