Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swissgirl
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

j'écouterait n'importe quel conte de fees, tant que David le lis ^^

merci dalek clyde!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 18:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing  

Le risque c'est ^'être tellement  à la fin qu'on n'arrive plus à dormir après Laughing

Je me souviens avoir écrit un tout petit conte il y a quelques années... je serais pas contre une lecture Davidienne moi

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

" Petit Papa Noël,

Cette année, tu n'es pas obligé de passer par ma cheminée. Tu es trop agé pour ça.
Je veux seulement que tu demande à David de passer me lire des histoires pour m'endormir.
Lui, il peut passer par la cheminée sans problème.
Si David le veut il peut venir avec John pour me chanter des chansons de Noël

Ta petite Banna qui a été très sage cette année"

Smile    
Si on me cherche je suis déjà dehors    

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing  il va l'avoir en plusieurs exemplaires, celle-là Mr. Green   il n'y a que le "ta petite **** qui a été tres sage cette année" qui va changer Laughing

Ten is my Doctor
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Christmas will be Tennant or will not Laughing Laughing Laughing
David sera l'un des fantômes dans le Catherine Tate's Show Christmas special : Nan's Christmas Carol

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Cookie-show
[LINDA's Member]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 16:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Trop trop bien !!! Contente de pouvoir les revoir ensemble !
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Tout plein de David pour Noyel Mr. Green

pourquoi suis-je chez mes parents à ce moment là ? Crying or Very sad
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 17:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est pas de chance .. remarquez, je ne suis pas chez moi le 24 au soir Crying or Very sad Quoi que.... je peux toujours me faire porter pâle *sifflote*

Ten is my Doctor
MSN
Banna
[LINDA's Member]

Localisation: A bord du Titanic... En fait non, je suis partie rejoindre Jack. On va chercher Donna à son travail.

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 20:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Crying or Very sad     Je ne serais pas à Londres pour Noël. Mon frère n'a pas encore emmenagé las-bas.
Crying or Very sad Crying or Very sad      En plus, où je serais, je n'aurais pas de connection internet.

pas content      C'est pas juste. J'ai pourtant été sage cette année.       Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 12:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

alors si on compte bien que les 24, 25, 26 décembre sont les jours de noel,
ca fait combien d'heures de David?

merci dalek clyde!
Dark Dragonne
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 16:15    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bonne question Confused plein ! et c'est tant mieux Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 18:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

franchement, y a des fois ou j'aimerais bien vivre en Angleterre moi... Surprised

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 25 Nov 2009 - 19:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Attention au HS Wink
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009 - 18:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nous connaissons enfin la date de diffusion d'Hamlet : Ce sera le samedi 26 décembre à 17h (heure anglaise) sur BBC2 !
La société de production Illuminations vient de l'annoncer ce soir : http://tennantnews.blogspot.com/2009/12/hamlet-gets-official-airdate.html
Cette diffusion arrivera donc le lendemain de la diffusion de "The End of Time, part I". Quelle semaine ce sera pour David Tennant !!!
Il va d'ailleurs faire la tournée des médias pour promouvoir tout cela. En décembre, j'ai compté pas moins de 6 émissions télé et 3 émissions radio (pour l'instant....).
Pour ne rien manquer, le calendrier de toutes ses apparitions se trouve sur RTC, ici : http://david.tennant.xooit.fr/t657-Actualites-au-1er-decembre-2009.htm. Je vous laisse compter les heures de Ten que ca fait.....

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009 - 08:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La preview de Never mind the Buzzcoks  Mr. Green (elle s'est pas améliorée Catherine Tate depuis le temps Laughing )

Merci la BBC, pour une fois qu'ils bloquent pas la vidéo à l'UK Okay (pour le moment en tout cas)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 3273, 74, 75  >
Page 31 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange