Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je viens encore de revoter, faut qu'on y arrive les gens \o/

DT en force !
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

A revoté (mdr)

bon David a pris une plus grande avance sur Gerard, maintenant il faut rattraper Robert. Eh bien y a du boulot

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 18:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

A revoté (encore et encore et encore et encore ..... Laughing )

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

A VOTE HAHAHA!
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Et j'ai encore voté (mince j'aurais pu voter une fois de plus si j'avais pas mangé T___T XD)
Dark Dragonne
[Face of Boe]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 19:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

a re(...)re voté Mr. Green

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

aller bientôt 3000, on y croit Mr. Green

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 20:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Faudrait que les fasses de Robert arrêtent de voter un peu ça nous aiderait >o<"
Le pire c'est que je me lasse pas de voter o_o"
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010 - 21:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

j'ai pu voter deux fois de suite  Shocked (entre temps j'avais voté chez les femmes, vous pouvez peut être essayer Wink)
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 07:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

j'ai voté aussi mais honnêtement, les sondages de Hello Magazine...

ça ne veut rien dire, il n'y a rien d'officiel dans ce machin, les gens peuvent voter plusieurs fois, et je n'ai pas besoin que DT gagne ce genre de "sondage" pour savoir que c'est le meilleur acteur parmis ceux proposé, avec le plus de charme et de talent.

Les votes sur Hello reflètent plutôt ce qui a le plus de succès en ce moment, comme la Twilight mania Si un Pirate des Caraibes 4 était tout juste sorti en salles ce mois-ci, on aurait par exemple Orlando Bloom en 1ere ou 2eme place.

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 09:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

c'est vrai mais c'est couillon comme ça m'amuse Mr. Green *mode teenage ON* arf Kevina sors de ma tête

Ten is my Doctor
MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 11:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je sais bien que c'est un sondage non officiel mais ça fait du bien après son départ de la série de voter pour celui qui nous a donné tant d'émotions, enfin je le ressens comme ça

Dernière édition par Dr Donna le Jeu 7 Jan 2010 - 13:53; édité 1 fois
Melyssa
BOT Saver
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 12:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Roh, j'adore ce genre de sondage débile!!!  Mr. Green

C'est plus une lutte entre fandebaz qu'autre chose, c'est la gueguerre, youpi!!!!

Je vais laisser la page ouverte pour penser à revoter (je vais pas être dingue au point de déconnecter et reconnecter la livebox pour pouvoir voter en boucle, mais j'en aurai été capable y a encore quelques années Laughing )

Aux aaaarmes!!!

A voté pour les NTA aussi , histoire de faire au moins un truc utile dans la journée Rolling Eyes
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 02:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Brève apparition de DT très jeune dans "Almost Famous III" (BBC3) dans le rôle d'un infirmier ! Et... John Simm presque gamin, chantant (et Nathalie Casey chan...heu... hem... heu je sais pas si on peut appeller ça chanter... et Stephen Fry jeune étudiant, et Alan Davies dans un rôle très space et et... plein d'autres `^^Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Reinette
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010 - 04:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

OMG... merci Midori, elle est à crever de rire cette émission (mon dieu, le passage de Jerry Springer, j'ai failli m'étouffer à cause des "sous-titres" qu'ils ont mis ). Le passage de David est rigolo à voir mais celui de Simm... il vaut son pensant de bananes (et en plus il est faux sur les dernières notes ^^). Il doit avoir 19 ou 20 ans, c'est trop fun ^^

Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est la voix off. Les commentaires sont hilarants, sont bêtes ces anglais

-- [ Militante du CARV ODTD, atteinte d'OJSD et OBCD, Présidente des FFFATBI ] --
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 3673, 74, 75  >
Page 35 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange