Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TenthDoctor
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 15:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Midori pour l'info Mr. Green

Roooh bon dieu DT quoi... Humf

Membre du Groupe "Ten Forever" ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Altaïr
_
_

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 22:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Alors là, je suis stupéfaite que personne n'ai remarqué un truc pareil - tellement stupéfaite que je me dis que quelqu'un en a forcément parlé quelque part sur BOT et que malgré mon utilisation de la fonction "Rechercher" je vais faire un doublon... xD Pardon d'avance si c'est le cas.

Je suis allée au cinéma hier, voir cette petite perle des studios Dreamworks qu'est "Dragons" (bande-annonce ci-dessous). Très bon film d'ailleurs, très drôle et bien fichu, si vous avez l'occasion. Wink

Mais ce dont je voulais parler ici, c'est de ma crise cardiaque en voyant le générique de fin... et notamment le dernier nom du casting.

Si si. David Tennant. Mr. Green Et après vérification, ce n'est pas un homonyme:

Citation:
David Tennant and the How To Train Your Dragon movie

David Tennant is doing the voice for a character called Spitelout in the new Dreamworks movie called How To Train Your Dragon which is released in the US on Friday 26th March and in the UK on Wednesday 31st March.

The film is based loosely on the series of children's books by Cressida Cowell about a young Viking named Hiccup. David Tennant has recorded the audio version of several books in the series.

David is also providing the voice for a feaurette for the movie which can be viewed here.

Source: David_Tennant on Twitter

Evidemment, je l'ai vu en VF (pas une seule séance VO dans toute ma région Rolling Eyes ), donc je n'ai pas repéré le personnage en question - un glorieux viking qu'on entrevoit deux trois fois, apparemment. ^^ A défaut, voilà la petite featurette du film dont DT a fait la narration et qui présente les principaux gros lézards visibles dans le film (SPOILERS pour ceux qui veulent les découvrir au fur et à mesure de l'histoire):

[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 08:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Il ne me semble pas qu'on en ai parlé sur BOT mais je peux me tromper Confused

Néanmoins on en parle sur RTC [pub on] Mr. Green, tu trouveras un sujet ici [/pub off]

Merci Neph
Crystal Nephesia Hawklaw
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 10:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh my god, je voulais le voir, bah maintenant je veux vraiment une séance VO.
*prie pour que les grignoux l'ait en VO, vu que c'est un dessin animé...*

(Note qu'en VF, déjà, la 1ère voix dans le trailer ça m'a bien l'air d'être Ronald Reignoux qui double Sora et Titeuf, donc c'est pas du mauvais cast, y a l'air...)
missdoctor
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Avr 2010 - 21:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je veux juste crier mon manque de David, snif snif Doctor Who continue mais David n'est plus là il me manque ! Reviens dans n'importe quel rôle mais reviens

Des séries en folie --} http://missserivor.unblog.fr/
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 08:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

missdoctor a écrit:

je veux juste crier mon manque de David, snif snif Doctor Who continue mais David n'est plus là il me manque ! Reviens dans n'importe quel rôle mais reviens

Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

En suivant un minimum son actu, vous verrez qu'il est en plein tournage pour "single father"...

Plus de précisions ICI Smile
missdoctor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 09:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

yeles a écrit:
En suivant un minimum son actu, vous verrez qu'il est en plein tournage pour "single father"...

Plus de précisions ICI Smile

oui je sais mais disons que y a des téléfilms ou séries plus durs à obtenir n'étant pas bilingue, il me faut impérativement une vostfr donc les téléfilms anglais c"est pas évident (je me souviens plus si c'est une mini série ou un téléfilm) même pour les visionner mais je reste sur le qui vive et je surveille tout ça !

Altaïr
_
_

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 14:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hachiko a écrit:
Il ne me semble pas qu'on en ai parlé sur BOT mais je peux me tromper Confused

Néanmoins on en parle sur RTC [pub on] Mr. Green, tu trouveras un sujet ici [/pub off]

Merci Hachiko, tu me rassures: je me disais aussi qu'un pareil oubli était impossible... Mr. Green
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010 - 17:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

"single father" j'espère qu'il y aura au moins une VOst car je pense que ce film va cartonner, j'ai hâte de le voir Smile

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est marrant que malgré le succès incroyable qu'il a maintenant, il continue de se cantonner aux séries ou téléfilm et qu'il ne se lance pas sérieusement dans le cinéma ( je parle pas des derniers films dans lesquels il a joué, je pensais à des rôles plus majeurs ) Je sais pas si c'est une volonté de sa part. Ou alors il a plein de projets qui l'attendent ou je sais pas...

Enfin j'dis ça... ^^
missdoctor
[Ood]

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je suis oki avec toi David mérite largement une BIG place dans le cinéma qu'il soit anglais ou américain ! En plus il n'a plus la "contrainte" de Doctor Who donc il devrait avoir le temps d'en faire j'espère que ça viendra vite !

yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 22:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Encore faut-il qu'on lui propose des scénarios intéressants... Mais il n'arrête pas... Tu as déjà jeté un coup d'oeil sur son agenda récemment ?

@ MissDoctor : David est un workalcoholic... il a enregistré quantité d'audios, de voix off pour des docs, il est actuellement en plein tournage... Chaque chose en son temps.

J'y pense, faudra que je me récupère St Trinians 2 moi ^^
missdoctor
[Ood]

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 13:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bravo je suis contente que les fans du doctor se soient manisfestés en masse sur mon blog Doctor Who est arrivé deuxième série préféré. Maintenant c'est le doctor en personne qui à besoin de vous, pour le second sondage !

Dr Donna
[Master of the Vortex]

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010 - 11:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Joyeux anniversaire David !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4173, 74, 75  >
Page 40 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange