Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 19:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Petit mot de précaution: Secret Smile est une excellente série, mais Tennant y joue ... heu... un salaud de première, si vous me passez l'expression...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lénora
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 20:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bah, faut bien qu'il change un peu de registre de temps à autre
Zou
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 11:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ne reste à plus qu'à espérer pour nous qu'ils sortiront la pièce en DVD!
Parce que romantisme allemand et David dans la même pièce ça donne sacrément envie
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 11:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca, c'est certain ! . Etant donné que la pièce est déjà complète et risque donc d'avoir un gros succès, on peut peut-être compter là-dessus.

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 12:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dernières news : Je viens d'écouter l'émission radio que DT a fait samedi et il parle rapidement (une phrase...) que Hamlet devrait être joué sur Londres en décembre. Donc à suivre sur le site de la RSC. Si ca ce joue au Globe, ca devrait être sympa (et coincidence avec un des épisodes de DW)

Et autre news qui date d'hier : David sortirai avec Georgia Moffet, celle qui joue sa fille dans l'épisode 6, 14 ans plus jeune que lui ! Bon c'est peut être de l'intox, vu que c'est au moins sa 3ème girlfriend de la série en quelques mois, mais y'a des dizaines d'articles de journaux sur le net, photos à l'appui, on les voit sortir de l'appart de DT au petit matin. (heuu, j'espère que je vais pas être viré du forum pour avoir parlé de la vie privée, c'est interdit sur le forum anglais, ce que je trouve très hypocrite vu que l'info est partout)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 13:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour cette histoire avec Georgia Moffet, j'y crois pas trop même si il semble qu'il y ait des photos parce qu'il y a même pas deux semaines il était avec une autre fille de l'équipe de la BBC, ce serait court comme changement...

Et je ne sais pas ce que t'as fumé isaf mais j'ai été sur le site de RSC ce week end et il restait encore des places pour LLL. Pour ma part, je vais plutôt essayer d'attendre au guichet cet été pour voir s'il reste quelques places, ça marche parfois mais faut accepter d'attendre.

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 14:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Tiens, c'est marrant, j'en étais encore restée avec l'info disant qu'il était avec celle qui jouait Madame de Pompadour Mr. Green
ça me fait marrer ces trucs là, a les entendre un homme et une femme qui tournent ensemble dans un film ou dans une série doivent forcement couché ensemble...
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 15:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nan nan, j'ai rien fumé ;-) C'est pour Hamlet que c'est complet, je me suis emmelé en écrivant.

Il reste effectivement des places pour LLL, parce que c'est moins connu et le role de DT est moins important. Si t'es pas regardant sur la date et la place (derrière un poteau ou debout tout en haut), c'est encore possible d'avoir des billets sur le site RSC.

Midori
Time Lord

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 19:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Heuuu, un rôle moins important ? dans LLL, y'a trois-quatre rôles principaux au lieu de un, mais je dirais que Berowne est aussi difficile si ce n'est plus complexe que Hamlet. C'est pas parce que c'est pas le roi / prince que... Moins connu par contre, et le poids est réparti sur plusieurs rôles. Mais c'est une excellente pièce de Shakespeare... Si vous voulez la lire "avec" de l'information autour, je recommande l'édition Arden Shakespeare (ISBN 1904271103).

Cécile74
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 17:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse, ce midi, David Tennant était l'invité de The Andrew Marr Show...il parle de Hamlet et des épisodes de 2009...

Voilà le lien, j'espère qu'il marchera :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/entertainment/7442418.stm
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2008 - 19:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca vient de sortir aujourd'hui : Hamlet va se jouer à Londres du 3 décembre au 10 jANVIER (et non juillet, merci Cybelia). Mais il sera très très difficile d'avoir une place pour voir cette pièce et ce beau David, le booking est d'abord ouvert aux membres RSC le 16 juin prochain et au grand public.....le 12 septembre (s'il reste des places) !
Plus d'info ici : http://www.rsc.org.uk/WhatsOn/6792.aspx et http://www.whatsonstage.com/index.php?pg=207&story=E8821213005403

Quand à LLL, la pièce ne sera pas transférée à Londres.

Dernière édition par isaf le Mar 10 Juin 2008 - 18:43; édité 1 fois
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008 - 18:00    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Tu t'es trompée. C'est du 3 décembre au 10 janvier et non juillet !
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 18:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Salut !! Je suis nouvelle ici et j'adore David Tennant Smile
Je ne connais pas de fanclub francophone de David, je crois que le meilleur c'est ici Smile

Sinon je suis aussi sur Team Tennant Smile

Oh et voilà une photo, pour décorer Smile lol

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 13:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La BBC a publié un article sur un des prochains projets de Tennant : "Einstein And Eddington", la diffusion est prévue durant l'automne sur BBC2, il interprètera le rôle d'Arthur Edington, Andy Serkis ("Gollum" dans Le Seigneur des Anneaux) sera lui Albert Einstein.

Voici le communiqué délivré par la BBC :
Citation:
David Tennant and Andy Serkis star in this drama set amid the chaos and uncertainty of the First World War. Einstein And Eddington chronicles the interlinked stories of two extraordinary men striving for a greater truth while refusing to be constrained by national boundaries.

Albert Einstein (Serkis) spent years working on his General Theory of Relativity, which threatened to overturn two centuries of Newtonian certainty and the foundations of British science. Arthur Eddington (Tennant) was a prominent British astrophysicist who, as a Quaker, believed that "truth knows no boundaries" and bravely championed Einstein’s theories while Britain rejected anything German.

In 1919, Eddington undertook an expedition to Africa to photograph light bending round the sun during an eclipse. These photographs not only proved the theory to be correct, but turned Einstein into a worldwide superstar.

Directed by Philip Martin (Prime Suspect – The Final Act) and written by Peter Moffat (Hawking), Einstein And Eddington co-stars Jim Broadbent, Lucy Cohu, Jodhi May and Rebecca Hall. Source BBC

Lien vers un clip de présentation du téléfilm
Time Lord

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2008 - 20:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant va participer au "RSC Open Day", dimanche 31 août, Stratford-upon-Avon (UK):
Citation:
RSC actors David Tennant and Patrick Stewart join RSC Chief Associate Director Gregory Doran in conversation.
11.45am The Courtyard Theatre £10
. Plus et billets ici: http://www.rsc.org.uk/content/5730.aspx

(Source: Facebook)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 673, 74, 75  >
Page 5 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange