Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4373, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Croisons les doigts 

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010 - 11:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai essayé de chercher, mais al fonction "rechercher" du forum semble être en rad... Confused

Quoiqu'il en soit, selon Allocine, David Tennant serait en lice pour jouer le méchant "Riddler" dans le prochain Batman. Et même si je ne voue pas un culte profond à Tennant (ce qui ne veut pas dire que je ne l'aime pas, bien au contraire (donc pas taper, merci)), je suis certain qu'il serait à la perfection dans ce rôle !

Certainement mieux que Jim Carrey, en tout cas...
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:58    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'avais entendu parler de cette éventualité... ça pourrait être pas mal en effet. A voir si ça se confirme Smile
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 14:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hmmm j'avoue que le rôle lui irait bien... Smile

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 18:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Les dernières rumeurs le donnaient en compétition avec Johnny Depp et Doug Jones (que vous avez certainement vu sans le savoir celui-là, il joue beaucoup de personnages masqués, de mémoire c'est lui le faune dans Le Labyrinthe de Pan, ou l'alter ego de Gainsbourg dans le film de Joan Sfar).
Mais rien n'a été confirmé...

Quand même, ça serait énorme pour sa carrière, et un sacré challenge aussi, être le méchant qui passe après le Joker d'Heath Ledger... j'aimerais vraiment voir ça Wink
isaf
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 19:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Laughing J'adore quand de vieilles rumeurs perdurent.. David Tennant a été associé à Batman depuis août 2008 au moins (plus ancienne source trouvée : http://www.filmsactu.com/news-cinema-batman-3-des-rumeurs-et-une-affiche-3605.htm).
Pour d'autres rumeurs, il y a une page pleine ici : http://www.davidtennantontwitter.com/Sections/Rumours.html

yeles a écrit:
J'y pense, faudra que je me récupère St Trinians 2 moi ^^
Ca y est! J'ai vu hier soir . Un peu décue par rapport à St Trinians 1, mais ca reste qu'on passe un bon moment. De toute façon, un film avec Colin Firth ET David Tennant, what else??
Y'a une petite critique rapide sur RTC : http://david.tennant.xooit.fr/t448-6-juillet-David-va-jouer-dans-la-suite-du-film-Saint-Trinian.htm?start=75#p9859

Et pour finir sur une note "triste" (ca reste relatif Laughing ) : DT n'a pas été nominé aux BAFTA Television Awards de cette année Sad (les nominations sont sorties aujourd'hui)

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 14:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Des nouvelles de Tennant aux States et en avocat avec Rex will is not our lawyer :

http://thierryattard.blogspot.com/2010/05/rex-is-not-their-lawyer.html

Perso, je suis bien contente, et je me demande ce qu'il va advenir de ce pilote "parti pour l'oubli"....
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 17:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pas de série US ... mais un fil romantique pour David !!!!
confirmé hier au festival de Cannes ...

Decoy Bride
Lara, actrice mondialement connue souhaite épouser son petit ami et pense que faire la cérémonie sur l'île écossaise de Hegg est l'endroit idéal, là où aucun paparazzi ne les trouvera. Mais lorsqu'un photographe ingénieux les retrouve, Lara doit trouver un stratagème : Une mariée de remplacement : Katie, une jeune fille originaire de l'ile. Mais quand Katie rencontre James... tout ne va pas se passer comme prévu...

David jouera le rôle de James et aura pour co-star Kelly MacDonald et Alice Eve.

source : RTC

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010 - 22:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

géniale
merci pour l'info et le lien Okay
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Des nouvelles de David aux USA

http://thierryattard.blogspot.com/2010/06/docteur-vous-avez-dit-docteur.html
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon, je la refais...

DAVID ET COLIN ! ! ! ! ! ! !

Franchement, j'adorerais voir ce remake se faire... J'espère que tout ça va se confirmer bien vite et que ça ne va pas faire comme pour Burke & Hare Rolling Eyes
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 09:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

*prie pour que cela se réalise* 

j'attends la confirmation officielle avant de sauter de joie .. histoire de pas être aussi déçue que pour Burke & Hare ...  

mais ça ouvre une nouvelle porte pour David aux US après l'échec du pilote de Rex

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Bahiakal
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 11:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Han, mais ça serait trop bon, ça...
[En Rehab' avec John Hart]

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 14:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon je ne suis pas une très grande fan de colin farrell, mais le projet semble vraiment intéressant !
Et j'aime les pathétiques incompétants ! Mr. Green

*croise les doigts très très très forts !*

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juin 2010 - 17:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh pas de nouvelles... C'est des rumeurs ou pas ?? Cela dit, j'ai hate de voir revoir David tennant jouer quelques part... Il me manque dans doctor
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 341, 42, 4373, 74, 75  >
Page 42 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange