Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kachilight
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 17:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

En français ? O.O

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 17:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
badwolf59
The Super Fan
The Super Fan

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 18:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

oui, Einstein & Eddington est passé en version française.

la preuve avec cette bande annonce

Moi ça ne plaît pas qu'ils aient pris quelqu'un d'autre que David Manet pour doubler David Tennant. Je trouve que cette nouvelle voix lui va beaucoup moins bien que celle de David Manet et c'est bien dommage Sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 19:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh... c'est moche...
Il a une voix d'adolescent !
C'est horrible, franchement, je crois qu'ils n'auraient pas pu faire pire choix que cette doublure...
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 21:52    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Mais du coup, si Einstein & Eddington a été doublé en français...on peut espérer qu'il sera bientôt possible de se procurer des sous-titres vf...et le visionner en vo.

parce que, en effet, en français c'est moche...très moche.

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 20:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je confirme, je ne suis pas fan non plus de ce doublage pour David Tennant !
Je trouve que ça sonne faux...
Mais bon c'est déjà bien que ce film ait été diffusé en français car comme tu dis Chlorur on peut peut être espérer trouver une version avec des sous-titres VF
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:42    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai eu très peur, sur le coup. David Manet a fait un excellent boulot sur DT, mais jamais je ne l'aurais imaginé avec la voix de Frodon.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 20:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Mauvaise nouvelle ... KOBA vient de m'annoncer qu'ils n'étaient pas intéressés par l'édition de Einstein et Eddington car le taux d'audience sur Orange TV n'a pas été suffisamment bon.

Sad dommage. Croisons les doigts pour ses prochaines productions !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Dr Donna
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 21:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ils sont marrants eux, tout le monde ne l'a pas Orange TV... on aurait été plus nombreux à le regarder sinon...Sad

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 01:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Mauvaise nouvelle ... KOBA vient de m'annoncer qu'ils n'étaient pas intéressés par l'édition de Einstein et Eddington car le taux d'audience sur Orange TV n'a pas été suffisamment bon.

Dr Donna a écrit:
Ils sont marrants eux, tout le monde ne l'a pas Orange TV... on aurait été plus nombreux à le regarder sinon...Sad

Même ma famille qui est abonnée chez Orange en France n'a pas cette chaîne... Il faut payer des suppléments pour l'avoir.
Simple erreur de jugement commercial.
Anyway, c'est sûre qu'ils allaient pas faire des millions côté audiences.
Faudra leur expliquer ça chez KOBA Wink
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Effectivement tout le monde n'a pas Orange en tv, donc c'est dommage...
Et je n'aime pas non plus cette voix...
David Manet lui va tellement mieux en doubleur!
Ricardo
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 16:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Dr Donna a écrit:

J'ai lu le synopsis et c'est typiquement le genre de film qui devrait plaire à ARTE ou à France télévision (France 5 ou France 2).
Vu qu'Orange estime l'audience mauvaise, je pense qu'il suffit d'attendre de voir qui des deux va racheter les droits.
J'ai hâte de le voir (et ce n'est même pas pour David Tennant ! Wink )
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 00:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant va jouer dans "United", un téléfilm pour BBC2 sur l'équipe de Manchester United décimée par un crash aérien en 1958.

Toutes les infos ici : http://david.tennant.xooit.fr/t921-Telefilm-United.htm Wink

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:21    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est officiel que Tennant et Georgia Moffet ( Jenny, the doctor's daughter ) sortent ensemble ?
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ils sortaient ensemble fut un temps mais je crois qu'il est célibataire maintenant Tennant, non ?
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 17:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ils sont ('officiellement') toujours ensemble...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5073, 74, 75  >
Page 49 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange