Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Sortie trèèèès attendue en France : CASANOVA avec Stt FR !!!!

source : RTC

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 18 Jan 2011 - 23:36    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Shocked OMG

je vais enfin TOUT comprendre ! Laughing

Excellente nouvelle en tout cas, merci Duam!!

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 14:57    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ah mince, c'est moi qui l'ai posté sur RTC, mais j'ai complètement oublié de le poster ici. Honte à moi ... xD
Merci Duam !
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mer 19 Jan 2011 - 19:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

petite vidéo de la soirée d'hier soir présentée par David Tennant : "the "Radio Times" annual covers party"
avec Karen Gilian et Steven Moffat

***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 20 Jan 2011 - 00:41    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

duam78 a écrit:
Sortie trèèèès attendue en France : CASANOVA avec Stt FR !!!!

Chouette je vais pouvoir martyriser mon copain avec encore plus de DT XD
Je lui avais épargné la version VO pure parce qu'il a un niveau correct en anglais mais regarder juste des images qui défilent, bof c'est mon copain pas mon gosse, mais lààààààà ça change la donne Smile

Sinon j'espère bien pouvoir aller voir Much Ado About nothing (DT et CT quoi *___*), je commence déjà à économiser pour London, cet été peut-être... Par contre la question que je me pose c'est que c'est un jeune homme bien poli et humble qui va signer des autographes après ses pièces (en tout cas pendant Hamlet même avec la popularité qu'il avait il le faisait) mais une fois papa, le fera-t-il?

Non parce que l'étincelle de groupisme en moi se demande si je peux rattraper l'occasion d'avoir une photo avec lui et un autographe que j'ai raté l'an dernier...
Lol en fait je vous avais pas raconté, la rencontre avec David petit topo. Mon copain me fait la surprise de m'emmener un week end dans ma ville préférée au monde et il se trouve que le vendredi où on arrivait, David donnait une interview pour une chaîne TV, ni une ni 2 je repère l'endroit sur la carte de Londres et je me dis qu'on verra vu le peu de temps qu'on avait (arrivée vendredi soir, départ dimanche matin, faire le pied de grue pour faire la groupie dans ces conditions, moyen)...
Concours de circonstances, on finit par passer devant le bâtiment, on voit genre +/-10 personnes qui attendent, 35 min après l'heure supposée de fin de l'émission, donc on va voir et David sort genre 10 min après ^^ Toute folle, je file mon APN à chéri et je sors mon Sonic Screwdriver et mon Journal of the impossible things (oui l'équipement pour avoir l'air d'une psycho :p) pour avoir un autographe. Manque de bol on était derrière des barreaux et David était très en contre bas à cause d'un méga dénivelé pour un parking construit près du building... Son staff a été AFFREUX (genre il s'approche de nous tranquille, l'air un peu crevé, quelqu'un lui donne un superbe dessin, une meuf de son staff reprend le dessin et le rend au gars, sympa quoi vraiment) et il signe vite fait des autographes, manque de bol dans ces circonstances, pas moyen d'avoir de photo avec lui avec ces foutus barreaux et le dénivelé et avant qu'il passe à ma hauteur, la couverture de mon JOTIT se détache et les pages tombent par terre, le temps que je le ramasse il était déjà passé au mec à côté... Même pas arrivé au bout de la file son staff l'a empoigné par le bras et l'a jeté dans la voiture et en plus c'est lui qui s'est excusé T_T

I WANT REVENGE

Mais bon pour dédramatiser la situation comme sait si bien le faire chéri qui comprenait pas pourquoi j'étais si triste: "O_o Mais il était là devant toi, tu l'as vu, t'as rencontré David Teunan!" (ouiii il prononce son nom comme ça ça me fait marrer ♥)

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Que de bonnes actus à mettre au crédit de David. Que demander de plus?

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Time Lady
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 25 Jan 2011 - 16:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

duam78 a écrit:
petite vidéo de la soirée d'hier soir présentée par David Tennant : "the "Radio Times" annual covers party"
avec Karen Gilian et Steven Moffat

On dirait que le lien ne marche plus, j'ai trouvé celui là à la place, même vidéo, autre source:

You can spend the rest of your life with me, but I can't spend the rest of mine with you.
I have to live on. Alone. That's the curse of the Time Lords.
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Juste une question concernant Casanova qui va l'éditer ?? Cela n'apparait pas dans cette bande annonce du coup je me demande.

Idem, VF de prévue?

edit : j'ai cherché via FIP qui a posté la vid sur youtube et pour le moment pas d'autres infos, à voir avec eux du coup... J'avoue que je m'attendais à Koba ^^
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:23    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Koba m'avait informé que pour eux c'était niet ... Droits beaucoup trop cher ...
j'ai cherché également à contacter la boite d'édition : j'ai trouvé un mail via je sais plus trop quel site ... j'ai envoyé un message au nom de RTC y'a deux semaines... pas de réponse

Cette boite d'édition me semble "étonnante" vu les titres de leur catalogue (150 titres) ... c'est pas du tout le même genre que Casanova

j'ai également laissé un message sur leur compte YT .. idem pas de réponse ... je les relancerai ...

mais ils n'ont pas de site internet. Sinon, j'essayerai de les joindre via le Tel ...
Leur FB n'est plus à jour et leur page n'a plus d'administrateur ...

Et idem aucune info supplémentaire sur le contenu du DVD .. stt uk ? vf ? bonus ? ...

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui ça plus la date de sortie, c'est bizarre... A voir si ce n'est pas (hélas) un poisson de Mai....
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 1 Fév 2011 - 12:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je sais pas ... c'est effectivement très bizarre ... je viens de trouver comment contacter ce qui serait "apparemment" le big chef de cette entreprise de 2 personnes Shocked

j'ai laissé un message ... j'attends ^^

***L-Lo***
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 00:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ça explique pourquoi y'a pas de préco sur Amazon...

Merci de mener l'enquête ^^

|x http://lastaelys.deviantart.com/
|x Muse | Microcuts.net
Visiter le site web du posteur
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 19:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Décidément, ce mec est magique en costard.. Et j'adoooore sa voix et son accent ecossais !!!

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hachiko a écrit:
J'ai trouvé sur Amazon un DVD en pré-vente qui semblerait être celui dont on parle plus haut, dont voici le visuel

Le DVD sortirait le 4 mai de cette année, il est venu au prix de 16,99 euros. Éventuel point noir : dans le descriptif il n'indique qu'une seule langue : français. Il est possible que ça soit juste un oubli, j'ai déjà vu ça pour d'autres DVD et j'espère que c'est le cas ici.

Pour le trouver en pré-vente rendez-vous ici

De mon coté n'ayant pas eu de réponse à mon mail du 19 janvier, j'ai contacté FipFilms par téléphone. Ils m'ont confirmé la sortie du DVD pour le 4 mai et pour les autres informations, ils m'ont demandé d'envoyer un mail, ce que j'ai fait ^^ wait and see ^^

source : http://david.tennant.xooit.fr

Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2011 - 18:52    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

DAAAAH *_* !
I can't wait !

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5273, 74, 75  >
Page 51 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange