Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Suite à mon appel téléphonique à la société éditrice du DVD FR de Casanova, j'ai plus d'informations sur le contenu réel de ce DVD.

UNIQUEMENT VF ... il n'y a pas de VOSTfr/uk

autres infos concernant l'actualité de David Tennant :

[audio]Tales of Hans Christian Andersen : Huit des histoires les plus appréciées d'Hans Christian Andersen, dont La petite sirène, Les habits neufs de l'empereur et le vilain petit canard. Chaque histoire a été spécialement adaptée pour un jeune auditoire et est racontée par une remarquable équipe de conteurs : Anne-Marie Duff, Sir Derek Jacobi, David Tennant et Pelenope Wilton. Les podcast sont disponibles le mardi à partir du 3 mai 2011.

[Film Cinéma] The Pirates! – In An Adventure With Scientists : Les Studios Aardman (Wallace et Gromit, Chicken Run ou encore Shaun the sheep) préparent un nouveau film. Il sera fait selon la même technique d'image par image que Chicken Run ou Wallace et Gromit et sera de plus en 3D. Un casting prestigieux a été annoncé : Hugh Grant (dans le rôle principal) - Martin Freeman - Imelda Staunton - Jeremy Piven - Salma Hayek - Brian Blessed - Brendan Gleeson - Russell Tovey - Ashley Jensen. David Tennant fera la voix du jeune Charles Darwin.

sources : RTC

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 21:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est désespérant...pourquoi ne pas sortir une VHS, tant qu'à faire : on n'utilisera pas un DVD pour rien ! Rolling Eyes
Il ne faut pas s'étonner ensuite s'il ne se vend pas bien !!

Dernière édition par JainaXF le Ven 6 Mai 2011 - 10:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Arf, que de la vf, c'est pas ce à quoi je m'attendais avec ce dvd....

Sinon, merci pour les news.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 19:10    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

oyé oyé, la bande annonce de Fright Night (dont la sortie est prévue pour l'Automne en europe a priori) est sortie ce vendredi 13 (mouah ah ah)

enjoy (and find David ^^)

plus d'infos sur RTC
Elrique
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 08:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Film culte de mes années 80 (je l'ai vu au cinéma à mes 13 ans).

Et franchement, en voyant le "trailer" que tu as mis, ça me donne vraiment envie d'aller le voire car il a l'air très bien fait et surtout il a une très belle image... en vrai 3D, en plus. Je suis impatient qu'il sorte.

Le choix de "Tennant" pour "Peter Vincent" m'a l'air très judicieux pour remplacer "Roddy McDowall" : So british. Il sera surement très bon. Ce qui va faire très bizarre est que j'aurai connu "Tennant" très sur de lui à combattre tous les extra-terrestres de l'univers en claquant des doigts et là, s'il reprend ce rôle, on sera censé le voir très peureux, couard et lâche. Ça peut être drôle.

Par contre, j'adore "Collin Farrell", dans tous ses films en général mais j'ai peur que pour le rôle du voisin-vampire ("Jerry Dandrige") joué par "Chris Sarandon", il ne soit pas trop à la hauteur car Collin est beau, mignon et bon acteur mais ce rôle qui fût joué par Chris, était plus joué avec "classe et charisme" (ce qui fût le grand succès de ce film, d'ailleurs)... A voire et je l'attends au tournant.

Grand merci pour l'info et j'ai très très hâte de le voire.

Dernière édition par Elrique le Jeu 2 Juin 2011 - 10:03; édité 1 fois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 09:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'aime beaucoup l'affiche du film avec la mention sur les bonnes raisons d'avoir peur du noir, on s'attendrait presque à un film sur les Vashta nerada Mr. Green

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:41    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est normal que j'ai pas vu Tennant dans le trailer...?
Time Agent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 16:50    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Nameo a écrit:
C'est normal que j'ai pas vu Tennant dans le trailer...?

c'est que tu as mal regardé ^^

Allez, nouveau trailer avec un peu plus de David dedans (là, il parle en plus )

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est bien le mec qu'on voit sur le fauteuil....? Sinon je vais me pendre et honte à moi
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 2 Juin 2011 - 17:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

un peu de nouvelles de David Tennant et Catherine Tate dans Much Ado About Nothing ^^
attention : spoilers sur les costumes, décors, la mise en scène, les détails croustillants de la pièce !!!

infos sur la pièce : http://david.tennant.xooit.fr/t960-Theatre-Beaucoup-de-bruit-pour-rien.htm#p12172

Revue de Presse après la "Night Press" du 1er juin : http://david.tennant.xooit.fr/t1060-Much-Ado-About-Nothing-2011-Revues-de-Presse.htm

Photos promos: http://david.tennant.xooit.fr/t966-Much-Ado-About-Nothing-2011.htm
Photos du programme: http://david.tennant.xooit.fr/t1040-Much-Ado-About-Nothing-2011-Photos-du-programme.htm
Photos en costumes: http://david.tennant.xooit.fr/t1055-Much-Ado-About-Nothing-2011-Photos-en-costume.htm
Photos des saluts (1er juin) : http://david.tennant.xooit.fr/t1061-Much-Ado-About-Nothing-2011-les-Saluts.htm
Photos de l'aftershow party (1er juin) : http://david.tennant.xooit.fr/t1059-Much-ado-about-nothing-aftershow-party.htm

Photos de la sortie des artistes (21 mai) : http://david.tennant.xooit.fr/t1048-Much-Ado-About-Nothing-2011-Photos-de-la-sortie-des-artistes.htm
vidéos de la sortie des artistes : http://david.tennant.xooit.fr/t1053-Theatre-Beaucoup-de-bruit-pour-rien-Videos-de-la-sortie-des-artistes.htm

toutes les photos sont © de leur auteur

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Aamy
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ca a l'air super !!

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

coucou aux fan inconditionnels du tenth

question au passage : s'il me prenait la folie d'aller à Londres voir sa pièce, est-il au moins possible d'avoir des places dans un budget décent où est-ce déjà complet et ce n'est pas la peine de rêver ?
EDIT : gros merci pour les photos

Vrai raison du post :
Casanova (2005), le DVD étant à la vente sans VOstFR je suis furax. Vous aurez noté depuis longtemps qu'ils n'existe ni srt anglais ni français. J'ai cherché on the web et j'ai trouvé des srt en italien. Coup de chance google trad parle mieux l'italien que l'anglais et beaucoup mieux que moi. Donc j'ai des srt en "pseudo"-français, en l'état ils sont "dégeulasses" mais ils fournissent une bonne base de travail pour faire quelque chose de propre. Je viens en quête de fan motivé pour m'aider à les transformer en "vrai"-français.
Beaucoup de temps de travail à fournir, aucune rémunération ni reconnaissance à espérer, j'expliquerais volontiers le peu à savoir et ferait la partie synchronisation (plus technique), seule qualification nécessaire : savoir se servir d'un clavier, écrire un français correct et avoir un peu d'anglais
si intéressé faites moi signe par réponse sur ce forum

PS : Casanova n'étant PAS pour les enfants, merci à ceux-ci de s'abstenir
yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:41    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

1 - Pour la pièce, tu ne peux voir que sur place... je crois que la pièce est "sold out" à la réservation. Question budget, tout dépend de ce que tu penses pouvoir y mettre.

2 - pour Casanova, es-tu sûre que les subs que tu as sont pour le casanova de David ? Il y a un film qui est sorti à la même époque avec Heath Ledger.
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

1- merci pour l'info
2- je travaille bien avec les subs pour la mini-série de BBC avec DT et non pas le film avec Heath Ledger
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 14:30    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je suppose que tout le monde a déjà vu le trailler Fright Night avec du DT à moitié a poil, mais sait-on jamais: (00:45)

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 5673, 74, 75  >
Page 55 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange