Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheBlueBox
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Avec le sourcil typique 'Doctor' Mr. Green

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 22:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je pense d'ailleurs que c'est ce sourcil la star principale de l'affiche ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oh, LE SOURCIL qui tue!!!! c'est vrai!!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 10:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Je pense d'ailleurs que c'est ce sourcil la star principale de l'affiche ^^

Ouiiiiii!!!!

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 13:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je veux dire... Tennant sans son sourcil, c'est pas pareil, d'ailleurs dans Hamlet on y a le droit aussi (surtout dans les phases où il est complètement allumé)
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 13:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Un premier pas encourageant avant le DVD on espère, la Bande Originale de la pièce est disponible depuis le 11 juillet sur Itunes.

ici : http://itunes.apple.com/us/album/much-ado-about-nothing/id449889701

Elle sera mise en vente sur au théâtre et probablement sur le site officiel de la pièce le 18 juillet.

Vous pouvez dès maintenant écouter quelques extraits. David et Catherine y chantent deux titres Smile

source : Royal Tennant Company

ps : personnellement, ça fait juste quatre fois que je m'écoute l'album d'affilée aujourd'hui ^^
Missfantasy

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2011 - 16:01    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

voilà qui est prometteur ( vais mettre un peu d'argent de côté pour acquérir cette musique dont je viens juste d'écouter les extraits et qui sont whaouuuuu)
Et cela ouvre certainement la voie à u n DVD de la pièce ( probablement devrais-je dire, enfin, disons plutôt que je l'espère de tout coeur )

Edit du lendemain de l'écriture de ce message: "J'ai craqué....
ça y est j'ai acheté la zic de la pièce, me suis juste dit 

Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juil 2011 - 21:59    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'irai sûrement voir Fright Night !
Par ailleurs, j'ai aussi vu la pièce vendredi dernier, et j'ai absolument adoré (critique complète ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2011/07/11/mesaventures-londoniennes2%C2%A0-much-ado-about-nothingdavid%C2%A0/#more-1219 ! David Tennant campe un Benedick extraordinaire, il est hilarant du début à la fin, dans les dialogues, les mimiques, la gestuelle... et Catherine Tate est excellente aussi dans ses répliques et sa mauvaise foi ! Le reste du cast est excellent aussi et la transposition à une époque moderne (les costumes et attitudes m'évoquent les 60's) est très réussie !
La mise en scène est très inventive, avec une scène tournante qui permet de changer facilement les décors et de rajouter des scénettes muettes qui montrent des petits moments d'humour ou d'émotion !

Je me demandais si la BO existait, je vais sûrement l'acheter maintenant, mon porte-monnaie ne vous remercie pas ! Mr. Green
Si quelqu'un est disponible pour la voir pendant l'été, il y a quelques places à des prix raisonnables sur ebay.uk, et il y a 20 places à 10£ tirées au sort chaque matin qui sont réparties dans toutes les stalls (les premiers numéros tirés ont les meilleurs places...) ! Allons Allez-y, ça vaut vraiment le coup ! Okay
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 11:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

JainaXF a écrit:
Par ailleurs, j'ai aussi vu la pièce vendredi dernier, et j'ai absolument adoré (critique complète ici : http://lacavernedejainaxf.wordpress.com/2011/07/11/mesaventures-londoniennes2%C2%A0-much-ado-about-nothingdavid%C2%A0/#more-1219

Un grand merci pour ce compte-rendu bien intéressant. Tu étais apparemment à une soirée très mémorable oú les acteurs ont accumulés les petites gaffes. Pour info, je me suis permise de poster un lien vers ton article sur le forum de RTC, ici.

Et un énième nouveau trailer de Fright Night est sorti avec encore plus de David Tennant Smile

Source

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour le lien !!! C'est marrant, après la pièce je me disais aussi que ça serait une bonne idée d'aller faire un tour et m'inscrire à la RTC pour trouver d'autres fans de Daviiid Tennant ..(pas eu le temps cette année entre ma formation et mon blog) !

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:31    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ha oui, encore plus de DT   on ne va pas s'en plaindre, encore plus, encore encore encore ( septembre, c'est si loin....)

MSN
Sphounx
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 02:20    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je sais pas si d'autre personne ont vu le lien:

http://www.metro.co.uk/tv/869793-david-tennant-i-would-love-to-return-to-do…

Mais notre ten préféré à une certaine envie =P
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 11:55    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Intéressant! Merci

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 19:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Sphounx a écrit:
Je sais pas si d'autre personne ont vu le lien:

http://www.metro.co.uk/tv/869793-david-tennant-i-would-love-to-return-to-do…
Mais notre ten préféré à une certaine envie =P

Si je peux me permettre...voiçi le lien vers l'interview originale de Total Film dont cet article reprend quelques lignes : http://david.tennant.xooit.fr/t1093-Total-Film.htm. Parce que c'est toujours mieux de lire la source première de l'information! Et puis de faire un petit peu de pub pour RTC Wink .

Un grand grand MERCI à Duam78!!!!
zaza562a
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011 - 20:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bonjour!
c'est pour savoir si vous pouvez me donner des sites sur David Tennant
Merci d'avance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5873, 74, 75  >
Page 57 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange