Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6073, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David et Billie c'est confirmé pour Love Life (pas True Love) maintenant Mr. Green tadaaaaaaa : http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2011/08/26/david-tennant-and-billie-pip…

et ça avait déjà été annoncé il y a quelques jours... donc je crois qu'on peut gniiiser à fond Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 11:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Alors Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisons à fond et attendons nous à spoter rapidement du Whovien Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Love Life
5 histoires originales et provocantes
de Dominic Savage pour BBC One

Le scénariste et metteur en scène Dominic Savage est de retour sur la BBC One avec Love Life, une série basée sur l'improvisation. Cinq histoires universelles qui explorent l'amour dans le monde moderne dont chacune sera conduite par une star de renom : David Tennant, Billie Piper, Jane Horrocks, Ashley Walters et David Morrissey.

"Je cherche à créer quelque chose de spécial qui a une vision moderne sur le le vieux mystère de l'amour. Quelque chose qui exprime la réalité de l'amour et le met sur l'écran. Je cherche à explorer ces thèmes dans la ville balnéaire de Margate, avec un groupe d'acteurs incroyablement talentueux qui sont prêts à voyager avec moi. "Dominic Savage

Résumé de l'épisode avec David Tennant : Nick (David Tennant) est un mari heureux : sa femme et ses enfants sont tout pour lui, mais quand son premier amour apparaît à l'improviste, il commence soudainement à tout remettre en question. Peuvent-ils revenir à ce qu'ils avaient des années auparavant ? Avec Vicky McClure dans le rôle de Serena.

INFO IMPORTANTE : David Tennant, Billie Piper et David Morrissey apparaissent dans 3 épisodes différents donc contrairement à la rumeur : pas de retrouvailles en perspective ...

Toutes les infos concernant Love Life (résumés des épisodes...) sont disponibles sur RTC ==> http://david.tennant.xooit.fr/t1125-Serie-TV-Love-Life.htm#p14993

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 13:46    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci pour l'info
morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 14:51    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci pour ces infos beaucoup plus clairs
dommage le pitch avec DT ne me branche pas
bien trop "dramaturgique" à mon goût

c'était le seul à me faire plier de rire avec un collier de fleur en plastique, une banane dans la main ou encore une cravate autour de la tête
zut alors
je n'ai plus qu'à prier très fort pour une sortie DVD de "much ado..." même si je n'y crois pas réellement :soupir

EDIT : (total HS mais tampis) je viens de voir mon statut (conquête de jack) associé à mon avatar de River... ah si Moffat osait ce serait trop "brilliant"...
Aëla
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2011 - 18:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

J'ai vu Fright Night cet aprem, je vous encourage à aller le voir ! Rien que pour David Tennant et Colin Farell, vraiment géniaux ! David est vraiment un bon acteur et ce fut un film plaisant à voir, j'ai bien rigolé! XD 
maided
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 14:26    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je sais pas si ça a déjà été posté (surement comme d'hab' j'ai pas de bol) mais voici une vidéo de D. Tennant lors de son audition pour Takin' Over the Asylum .Il avait alors 22 ans.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." - M. Audiard - Les Tontons Flingueurs -
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 16:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

j'ai vu fright night et franchement ce film est nul heureusement que David avait un petit rôle dedans parce que sinon je serai morte d'ennui, il mérite de faire des rôles plus intéressant, franchement c'est un acteur qui a un gros potentiel. J'ai hâte de le voir dans Love life

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

David Tennant... La personnalité la plus impressionnante que j'ai croisé dans Doctor Who. Et aussi parmi toutes mes séries, en ce moment. Il m'a fait une forte impression. Il dégage une folie, une force et un aplomb qui vous laissent... sans voix ! D'ailleurs, lorsque j'ai appris son âge, j'en suis tombée de ma chaise : il ne fait absolument pas ses 40 ans !!! Définitivement, , n'est-ce pas ?
J'irais bien jeter un coup d'oeil à Fright Night pour le voir dans un autre contexte et j'ai hâte de pouvoir suivre Rex, sa nouvelle série : son rôle sera totalement différent du Docteur dans son univers fantastique !!
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 22:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Imari a écrit:
et j'ai hâte de pouvoir suivre Rex, sa nouvelle série : son rôle sera totalement différent du Docteur dans son univers fantastique !!

heu ... Rex a été annulée il y a un an .. seul un pilote a été tourné et jamais diffusé.

par contre il y a fait plein d'autres productions depuis DW ... et beaucoup à venir Wink

Imari
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 27 Sep 2011 - 23:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Rah zuuut ! J'aimais cette idée pour une série. Passons à autre chose, alors ! Merci Duam78 Smile
Nelly Captain sushii
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 07:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je sais pas si vous l'avez vu dans un film récemment c'est Fright Night. Avec Colin Farrell, c'est une histoire de vampires. Perso ça m'a bien réconcilié avec les vampires en plus les acteurs sont plutot CANNONS xD et on profite bien de David Tennant *0*
Enfin bref c'est juste pour dire si vous aimez David Tennant et les vampires et bien sûr Colin Farrell (grrrrrrr) Goooo !! xD
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 13:12    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Allez zou ... petite récap mensuelle des différents projets de "Mr-100 000-volts-je-sais-pas-m'arrêter-de-bosser-ne-serait-ce-qu'une-journée-afin-que-les-filles-de-RTC-ait-le-temps-de-tout-poster"...

Nominations et awards

- David Tennant a été élu "meilleur Docteur de tous les temps" dans un sondage réalisé auprès de 105 000 personnes par le site Gigwise

- David Tennant a été nommé dans la catégorie "Meilleure performance dans un Drame" pour son rôle dans Single Father aux RTS North West Awards

- Much Ado About Nothing écrase les nominations aux BroadwayWorld-UK-Awards

Projets TV

- David sera la voix-off du documentaire dédié à Laurence Clark, comédien, auteur, acteur et militant pour les droits des personnes handicapées (février 2012):

- David Tennant apparaîtra dans le dernier épisode de Fry's Planet Word sur BBC Two le Dimanche 23 Octobre 2011 à  21h (Heure UK)

- Le tournage de "Love Life" a débuté à Margate (sud-est Angleterre) 1eres photos

Projets Films

- Doctor Who Magazine a annoncé que David Tennant était bel et bien lié au projet de suite de Nativity! (le film avec Martin Freeman datant de 2009.). Il sera accompagné par Ian McNiece (le Churchill de Doctor Who Saison 6)  prévu pour fin 2012.

- David va prêter sa voix à un nouveau film d'animation : Postman Pat: The Movie (3D) (printemps 2013)

Projets Radio

-Avec le succès de "Life and fate" Radio 4 a commandé un nouveau audio drama dans lequel David Tennant va prendre place : Stevenson In Love 

Audios

- Sortie de 4 audios books aujourd"hui :
2 Hiccup : A Hero's Guide To Deadly Dragons & How To Break A Dragon's Heart
2 Tales of Hans Christian Andersens

Divers

David Tennant aurait dit lors d'une conférence à la convention du 2 octobre (EMS) qu'un DVD de Much Ado About Nothing serait ""probable" (source @Naomi_101)

source : RTC (+ source originales sur posts RTC)

morgannelle
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 15:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

merci pour toutes ces infos, et avec tous ces projet audio moi je lui attribue en plus le trophée de la meilleure motivation pour devenir bilingue en anglais

(pour le "meilleur Docteur de tous les temps" je ne suis pas fan de genre de hit-parade surtout quand les autres sont loin d'être des nazes...)
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 7 Oct 2011 - 18:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos.

Boro

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 6073, 74, 75  >
Page 59 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange