Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Bon, je me suis décidée (quand j'aurais le temps en réalité) de voir tous les films ou téléfilms où David Tennant montre sa très belle frimousse. Et, ça va être long je pense !
Auriez-vous un ordre spécial à me conseiller pour les voir ? J'aimerais vraiment faire ça bien, pour pouvoir en profiter un maximum, et oui, surtout gagatiser le plus !

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 14:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

c'est subjectif mais je te conseille, sans ordre précis :

pour baver (même si on bave dans tous )
- Casanova
- Blackpool

pour rire
- Learners
- St Trinnian's II

pour pleurer/stresser
- Secret Smile
- Recovery
- Single Father
- United

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Oct 2011 - 17:35    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merciii Duam Mr. Green !

J'ai vraiment envie de commencer par Casanova x) !
En tout cas, je garde la liste comme ça !

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2011 - 18:08    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Hello à tous !
Il y a tellement de pages dans le topic consacré à David qu'il faudrait presque des sous-rubriques ^^
Je suis encore jamais passé par cette section du forum mais il n'est jamais trop tard Smile

J'imagine que vous en avez déjà parlé mille fois ici mais cet été je l'ai vu à la sortie de Much Ado About Nothing, à Londres il était très sympa et très souriant, c'était vraiment chouette de le rencontrer Smile Je lui ai juste dit "nous sommes Français" et il a répondu "ho, bonsoiiiiir" en français Smile
C'était amusant, il y avait un gars de la sécurité avant que David et Catherine ne sortent il a dit "ils ne signeront rien qui n'a pas de rapport avec la pièce, mais par contre, prenez toutes les photos que vous voulez, ils ne vont pas rester longtemps !" et tout le monde a dégainé son appareil photo haha !
Voilà, je voulais partager ce souvenir avec des personnes qui comprennent l'effet que ça m'a fait Mr. Green (quand mes amis ont vu les photos ils m'ont dit "mais c'est qui lui ?!! -__- bravo !)
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 02:37    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

nuit a écrit:
Hello à tous !
Il y a tellement de pages dans le topic consacré à David qu'il faudrait presque des sous-rubriques ^^

mode pub ON :

si tu veux t'épancher sur David Tennant, je te conseille le forum Royal Tennant Company Mr. Green
Tu y retrouveras les comptes rendus des fans sur la stage door de MAAN et bien d'autres informations dans de nombreux topics Wink

mode Pub OFF

nuit
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ah non, c'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais voir si vous aviez déjà évoqué ce sujet dans le topic et j'ai pas trouvé de fonction recherche pour l'intérieur des topics, donc, comme il y a 60 pages, je me suis dit qu'avec des sous rubriques j'aurais trouvé plus vite. Mais c'était pas du tout une demande particulière de ma part Wink
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:39    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour chercher à l'intérieur d'un topic, il faut agir sur les options du mode "recherche" général. Il y a plusieurs options possibles. Tu restes la bienvenue sur RTC (on mord pas )
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:45    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Haha ça y est je suis perdue Mr. Green ! RTC c'est les initiales de ?
Mais j'ai utilisé la touche "recherche" générale mais j'ai pas du bien regarder les réponses alors parce que j'ai eu l'impression que ça m'indiquait que des topics sans me dire où trouver l'info dans le topic. Bref, je chercherais mieux la prochaine fois Wink Mais là, j'avais pas l'impression d'être hors sujet Question
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est les initiales de Royal Tennant Company Wink
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 06:48    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ha ben oui ^^ merci !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 07:16    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

nuit a écrit:
ah non, c'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais voir si vous aviez déjà évoqué ce sujet dans le topic et j'ai pas trouvé de fonction recherche pour l'intérieur des topics, donc, comme il y a 60 pages, je me suis dit qu'avec des sous rubriques j'aurais trouvé plus vite. Mais c'était pas du tout une demande particulière de ma part Wink
oui le sujet a déjà été évoqué mais vu que c'est une réaction personnelle à un événement particulier, il a tout à fait sa place ici Wink

par contre BOT n'a pas pour "objectif" de suivre exhaustivement la carrières des acteurs de DW/TW/SJA et faire des sous-rubriques alourdirait considérablement le forum Laughing

et pas de soucis Wink RTC est partenaire de BOT (et en plus yeles et moi sommes parmi les administratrices) et c'est en clin d'oeil que je te disais d'aller sur ce forum pour avoir plus d'infos si tu le souhaitais Wink comme tu m'as l'air d'être une fan de David Tennnat

de toute façons tu y retrouveras les mêmes infos (à peu près, en plus développées) du fait que j'essaye de poster (ou Yeles ou Isaf) aussi ici dès qu'une "nouvelle" importante est annoncée ^^

nuit
[Ood]

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2011 - 16:19    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Smile
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 16:24    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

récap mensuelle pour Novembre 2011 !

Nominations et awards

- Theatregoers' Choice Awards 2012 : Toute production qui a été jouée entre le 1er décembre 2010 et le 2 novembre 2011 est susceptible d'être nommée. Cela inclue bien évidement Much Ado About Nothing à vous de jouer (liste des nominations possibles sur RTC).

Projets TV

- David a été interviewé par Steven Fry pour Fry's Planet Word (extrait).

Projets Films

- Bien que le film n'ai pas encore été diffusé en Uk ni en FR, le DVD de Decoy Bride est attendu pour Mars 2012.

- Nouveau trailer pour The Pirates! – In An Adventure With Scientists dans lequel David Tennant prête sa voix à Darwin

- révélation d'une info concernant un personnage ainsi que le premières photos de tournage de Nativity 2 The Second Coming

Projets Radio

- David a participé au Drama audio de Radio 4 : Stevenson In love (liens pour écouter)

- David est de retour avec de nouvelles histoires de vampires sur BBC Radio 4 à partir du 28 Novembre jusqu'au 2 Décembre.

Audios

- David Tennant participe à la lecture de la biographie d'Elisabeth Sladen en lisant la préface du livre écrit pas Liz juste avant sa disparition.

DVD/Download

- Sortie du DVD de Fright Night (zone 1 - US) annoncée pour le 13 décembre.

- le Download payant de la pièce Much Ado About Nothing devrait être disponible aux alentours de Noel.

source : RTC (+ source originales sur posts RTC)

cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2011 - 21:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Pour celles qui ont envie de se la péter, se faire remarquer, passer pour une déjantée (rayer la mention inutile) et en bonus faire une bonne action, voici une bonne idée (en plus c'est bientôt Noël, ça tombe bien) : http://tennantnews.blogspot.com/2011/11/carry-david-with-you-wherever-you-g… et http://www.headwayessex.org.uk/fundraising/headway-essex-webshop.php

Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Déc 2011 - 18:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Sympa comme tout ^^

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 6173, 74, 75  >
Page 60 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange