Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 873, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:33    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Surtout qu'il a déjà joué un méchant dans un Batman spécial (sûrement un truc amateur ^^) :

(la flemme de trouver une image sans le tag du site...)

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordax
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:02    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Cloclo ! D'un coup, il parait moins séduisant là David Tennant

Quant à Gary Oldman, je ne sais pas si il faut vraiment y voir une fuite concernant le Batman 3, je crois que c'était plus lui qui exprimait son souhait pour le prochain méchant.
Cela dit, la façon dont il dit "fantastic" dans l'interview m'a tout de suite fait penser à Christopher Eccleston ... donc au doctor, imaginez Gary Oldman en 11ème Doc' ! (Comment ça je dis ça parce que c'est mon acteur préféré ??)

P.S Cloclo : On a du te le dire plusieurs fois : j'adore ton avatar ! Autant que celui du Doc en train de tomber de la fenêtre dans le 401, d'ailleurs celui-là je me suis surprise à rester stoïque face à mon écran en fixant la scène en train de se répéter tellement elle est drôle Mr. Green

... Angels have the Phone Box ...
Visiter le site web du posteur
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

La photo dont auquel, c'est tiré d'une pièce de Berthold Brecht, The Resistible Rise of Arturo Ui, mais j'arrive pas à trouver quel rôle il avait.

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
cloclo
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:47    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

C'est vrai que ce serait cool d'avoir Gary Oldman ou encore Alan Rickman en 11e (ou 12e ???) Doc, mais je crois qu'on peut rêver...
Et je pense aussi que le sympa petit Gary donnait son point de vue (d'ailleurs, c'est ce qu'on lui demandait...), donc rien de bien officiel.

PS Mordax : Je sais, je choisis bien mes avatars ! (ouais, celui là ne m'appartient pas, mais le Doc qui tombe si. Y'a un peu de tout dans ce que je mets en avatar : des miens, des pas miens, ...) Thanks en tout cas ^^

@ Midori juste à temps : ma source est dans le tag de l'image, et il y était noté que ça venait d'une obscure production amateur qui faisait une espèce de Batman. Après si c'est faux, tu peux pas dire qu'il ne ressemble pas au Joker là dessus !

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 - 21:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Ah, mais je te repproche rien... en même temps, Brecht... ben c'est Brecht, quoi. Prend un metteur en scène un peu pas trop "vieille école", et tu aura des trucs du genre Razz

gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 20:40    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

je crois que c'est un petit peu plus subtil que ca. Oui ce n'est pas officiel. Mais Gary a dit " We ". Donc, soit il parle de lui au pluriel et il est un peu toc toc, soit plus visiblement le " we " est un désir personnel partagé par bale et nolan. Là encore ce n'est pas officiel, mais cela signifie que ce vilain est en haut des priorités ( Nolan souhaiterait l'utiliser mais seulement si il s'intègre à l'histoire qu'il va ecrire ). De la même façon, il est pratiquement sur que nous ne verrons jamais une version Nolan d'oswald cobblepot / le Pingouin. Nolan deteste ce personnage. ( et bien sur, vous ne verrez jamais de robin et barbara gordon restera une enfant et ne deviendra jamais batgirl )

Bref, quoi qu'il en dise, je pense que Nolan a des idées deja bien placées dans sa têtes, où au moins ces priorités. J'ai vu son interview par le même reporter. Quant il lui demande pour Robin Nolan répond poliment qu'il ne sait pas ce que sera batman 3 car il vient juste de finir le deux, mais à son regard on sent qu'il est agacé par la question et par ce personnage de Robin.

edit : une manip de david en riddler... le gars qui a concu ca est un genie le gars s'appelle jmc sur superherohype ), j'en ai la chair de poule...

Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:13    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Comme vous le savez David Tennant se produit en ce moment au théatre pour y jouer le rôle d'Hamlet... et les quelques photos sont arrivées^^

Pour voir les autres cliquez sur le lien

http://blogtorwho.blogspot.com/2008/07/david-tennant-in-hamlet.html

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/

Dernière édition par Stone le Mer 30 Juil 2008 - 19:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 19:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Merci Stone (ça donne trooop envie) et je rappelle que dans nos partenaires, il y a le site, en français d'adeliagate ici :
consacré à David Tennant et Billie Piper Wink
http://benandclaudia.free.fr/
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 22:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Whaaaoooou superbes photos !! Je serais vraiment curieuse de voir ce que ça donne sur scène !! Les costumes, la mise en scène.... 

In RTD and David I trust !
gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 15:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

simple petite question, est ce que c'est une photo de repetition ou de representation ?
non c'est pour savoir si il joue vraiment dans ce costume

Enfin, rien qu'en regardant son expression, ça a l'air de donner sa version du " to be or not to be "
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:06    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je pense que c'est le costume !! 

In RTD and David I trust !
Stone
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 16:38    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui oui c'est bien le costume car c'est une version moderne de l'oeuvre de Shakespeare et donc les costumes se doivent d'être tel que l'on peut imaginer porter au Danemark aujourd'hui^^

http://quel.film.pour.ce.soir.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2008 - 19:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je rappelle aussi que la Galerie PHoto de est toujours à la pointe de l'actu grâce à
http://www.doctor-who.fr/gallery/index.php?cat=19
gael
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 08:17    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

ok merci pour la reponse, et merci à Sunny pour son travail de " peche à la photo " qui doit necessiter un sacré travail.
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 19:43    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

"Takin over the Asylum" est rediffusé sur BBC 4 dès ce soir 23:00... pas d'indication sur le passage sur l'iPlayer, mais...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:07    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 873, 74, 75  >
Page 7 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange