Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

David Tennant (Tenth Doctor)
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6573, 74, 75  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
**Neptune**
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:56    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Faires un petit tour sur le site de Virgin media Smile
http://keepup.virginmedia.com/helpmechoose/

Sérieux il me fait tripper, pourquoi on a pas se genre de truc en France?
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 12:27    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Zut a écrit:
J'aimerais bien le voir sur scène un de ces jours. J'ai bien aimé le téléthéâtre Hamlet dans lequel il joue le rôle titre. Étant une grande passionnée de théâtre et de Shakespeare, et aimant beaucoup Tennant, ce serait triplement orgasmique.

Sur RTC nous mettons un point d'honneur à communiquer ce genre d'information aussi rapidement que possible. Dès que l'actualité scénique de David sera de nouveau active, ce sera communiqué ici aussi Wink

En attendant, tu peux toujours voir Much Ado About Nothing, disponible sur le site de Digital Theater en VOD Wink
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:14    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Je ne connais pas ce site. Aurais-tu le lien? J'espère que ce n'est pas géolocalisé! C'est souvent le cas avec tout ce qui est européen. Sad

Signature par TheLongFall

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 15:29    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

http://www.digitaltheatre.com/

J'espère que tu pourras y avoir accès Wink
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013 - 18:34    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Salut, alors je viens dire ce que je pense de MOnsieur Tennant, il est vrai que le docteur de Matt Smith est mon docteur préféré...mais il y a peu je me suis mise a regarder les épisodes avec David Tennant...bon les persos de Rose et Martha me sortent par les yeux . Puis en surfant sur Youtube, je suis tombée sur le sketch avec Catherine Tate (Donna) celui où elle joue une élève et lui le prof remplaçant. Il est excellent tant par l'humour que par le jeux des deux acteurs. Du coup, je zappé le reste de la série pour voir la saison 4 (je sais ce n'est pas bien et je loupe plein de trucs et même si Donna arrive dans la 3)...que dire super saison avec un David géniale et une Catherine à la hauteur!!! Définitivement, j'aime bien les compagnes rousses (Donna et Amy); elle sont plus dingues ! voila pour dire que maintenant mon 2e docteur est Ten avec ses converses et ses lunettes 3D (comme le fez d'Eleven Mr. Green ça dure un épisode mais tout le monde accroche à ce détail!) et que je comprend pourquoi Monsieur ou Monsieur David Tennant à autant de fans (respect Mr. Green Okay )

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
MissTennant
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 18:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Salut! Je voulais savoir si certain d'entre vous regardent la nouvelle série bbc "The Spies of Warsaw".
Pour ma part je vais bientôt la commencer, donc je voulais avoir vos impressions Wink
Visiter le site web du posteur
GeoNimo
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 20:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

MissTennant a écrit:
Salut! Je voulais savoir si certain d'entre vous regardent la nouvelle série bbc "The Spies of Warsaw".
Pour ma part je vais bientôt la commencer, donc je voulais avoir vos impressions Wink

Non je ne connais pas...mais si c'est sur la BBC et que c'est bien dans pas longtemps ma meilleure amie va me faire regarder Mr. Green

Le forum francophone dédié à Matt Smith
Ma chaîne Youtube : Like A Fairy Tale (Doctor Who)
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2013 - 13:25    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Le site Annuséries m'a annoncé (oui, je suis abonné à leurs newsletters) que le DVD de Spies of Warsaw sortirait la semaine prochaine.

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 14:32    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Zut a écrit:
J'aimerais bien le voir sur scène un de ces jours. J'ai bien aimé le téléthéâtre Hamlet dans lequel il joue le rôle titre. Étant une grande passionnée de théâtre et de Shakespeare, et aimant beaucoup Tennant, ce serait triplement orgasmique.

Tes voeux vont peut-être pouvoir se réaliser... L'annonce étant fait officiellement, je balance l'info :

David Tennant retourne sur scène fin 2013 dans Richard II. Tour d'abord à Stratford Upon Avon d'octobre à novembre puis à Londres à partir du 7 décembre jusqu'à fin janvier 2014. De plus amples infos suivront via RTC Mr. Green
Zut
[Master of the Vortex]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 18:03    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Une tournée! Une tournée! Si vous le croisez, dites-lui qu'on a de super salles de spectacle. :-p

DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 19:54    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Moi, je l'invite dans mon salon quand il veut !

booster
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 19:11    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Et voici le trailer de Broadchurch :

Vous pouvez jouer à "Spotted the whovian". En plus de Tennant et Darvill, un troisième acteur connu du whoniverse se cache ici (Comme quoi, la théorie selon laquelle les acteurs anglais sont une race en voie de disparition est peut être réelle...)

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 20:18    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Boah, ça me gave quand les bandes-annonces sont juste un montage d'images avec un fond musical. C'est difficile de juger de la qualité de la série ou même de mon intérêt, je ne fais qu'écouter la musique, ça teinte tout le reste. x_x Donc là, comme ça, je dirais: "ça a l'air bon, en tout cas, la chanson est jolie." J'ai vu le concierge de Poudlard, possible?

Clara Oswin Oswald
[Master of the Vortex]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2013 - 23:44    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

"Vous pouvez jouer à "Spotted the whovian". En plus de Tennant et Darvill, un troisième acteur connu du whoniverse se cache ici (Comme quoi, la théorie selon laquelle les acteurs anglais sont une race en voie de disparition est peut être réelle...)"

Le prisonnier zéro !
[Master of the Vortex]

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2013 - 18:28    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor) Répondre en citant

Oui, Zut, c'est ça ! David Bradley, alias Rusard, alias le méchant dans "Dinosaurs on a spaceship", alias
William Hartnell dans le prochain téléfilm "An adventure in Space and Time" pour le 50ème anniversaire de DW

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09    Sujet du message: David Tennant (Tenth Doctor)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Personnalités du who-niverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6573, 74, 75  >
Page 64 sur 75

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange