Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] The First Men in the Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

The First Men in the Moon est une série adaptée du célèbre roman de H.G.Wells ( The time machine ) par Mark Gatiss (Sherlock , doctor who)

HISTOIRE:

L'histoire commence en Juillet 1969 , Juluis Bedford raconte à un enfant (Jim) comment lui et le professeur Cavor furent en 1909 , les premiers hommes a atterrir sur la lune .

CASTING:

Le professeur Cavor : Mark Gatiss

Juluis Bedford : Rory Kinnear

VIDEO:

Bande annonce 1

Bande annonce 2

DIFFUSION:

19 Octobre 2010 sur la BBC four à 21:00 ( heure anglais ) , audience 830 000

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Nov 2010 - 15:49    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Je n'avais pas vraiment prévu de voir ce film, mais on me l'a passé, et comme lentement, je commence à connaitre Mark Gatiss, je l'ai regardé un soir de disette ordivisuelle (je n'ai pas de TV), et... Quelle surprise !

Une histoire résolument poétique mélée à de la SF, j'ai eu l'impression de plonger dans un monde étrange, presque dans un rêve...
La lumière, le traitement visuel est magnifique, et le professeur Carvor est brillant de loufoquerie, de naivité et de gentillesse. Un personnage à part qui m'a transportée à travers toute l'histoire...

Je suis absolument ravie, j'adore tomber sur des perles comme ça, sans m'y attendre.
La production télévisuelle anglaise, vraiment, quelle qualité !
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010 - 11:17    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

M'étant penchée sur le cas Gatiss cet été pour ma fiche, j'avoue m'être prise d'un réel intérêt pour ce qu'il peut faire. Et ce téléfilm a titillé ma curiosité sur plusieurs points. J'aime beaucoup les adaptations de HG Wells que j'ai pu voir jusqu'à présent et je me suis dit que, connaissant le passif de Gatiss, cette adaptation serait bonne. Et je ne me suis pas trompée. C'est poétique, limite onirique, un très agréable mélange de Jules Vernes et Méliès. La chimie entre les deux acteurs fonctionne parfaitement. Cavor est un cousin lointain de professeur Tournesol, enthousiaste, loufoque et presque enfantin. Une très belle réalisation pour un petit bijou de steampunk. A voir si vous êtes fans du genre.
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 30 Nov 2010 - 14:31    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Contrairement à ma Sis' (et nous l'avons vu en même temps) je n'ai pas du tout accroché Sad et pourtant j'aurai voulu ...
mais je crois que je suis hermétique à cet univers "steampunk".

je souligne cependant les prestations de Gatiss et Kinnear !

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 11:36    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

dans le trailer il m'a sembler reconnaitre l'acteur qui joue le docteur ( ten) je parle du vieux au début, ce ne serait pas l'acteur qui a jouer le docteur ayant été vieilli par le tournevis laser du maitre ?????
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:04    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

C'est David Tennant qui joue le Docteur "âgé" juste bien aidé par le maquillage très réussi donc c'est une coïncidence Wink

Sinon je note sur ma liste ce téléfilm qui a l'air intéressant sur le papier.

Dernière édition par Hawkins le Lun 9 Juil 2012 - 13:12; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:22    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Au risque de me tromper, je ne pense pas que ce soit David dans le trailer montrer ci-dessus ... N'ai pas reconnu ses yeux (innoubliables pour moi) ...

yeles
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 12:38    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Hawkins a écrit:
C'est David Tennant qui joue le Docteur "âgé" juste bien aidé par le maquillage très réussi Wink

Sinon je note sur ma liste ce téléfilm qui a l'air intéressant sur le papier.

c'est un très bon téléfilm (surtout si on a la nostalgie de Méliès). C'est vraiment très très sympa. Et non, ça n'est pas David Tennant dans le trailer ^^
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:14    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

j'ai précisé aussi mon message tiens je parlais de Doctor Who et non du trailer, ceci dit il y a une ressemblance onill tu as raison.

Une de plus sur la liste alors Mr. Green
Time Agent
Time Agent

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:16    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Si besoin, ça peut toujours s'arranger Wink
onill
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:30    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Hawkins a écrit:
j'ai précisé aussi mon message tiens je parlais de Doctor Who et non du trailer, ceci dit il y a une ressemblance onill tu as raison.

Une de plus sur la liste alors Mr. Green

énorme la ressemblance je dirais
DonnaNoble
[Bow-ties Club]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 13:33    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon Répondre en citant

Ok ! Très forte ressemblance en effet ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: [Série UK] The First Men in the Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange