Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminée] The Earth's End Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 11:09    Sujet du message: [Terminée] The Earth's End Day Répondre en citant

Titre : The Earth's End Day

Rating : K

Résumé : Le Docteur et Donna assistent à la fin de la Terre ... Comment vont-ils réussir à la sauver ? Qui pourra les aider ?

Spoilers : Iamges tirées des 4 saisons de DW ...

Disclaimer : Doctor Who et Torchwood appartiennent à R.T. Davies et à la BBC. Je fais ça juste pour le fun, sans en attendre une quelconque rémunération.

Note de l'auteur: Cette fic illustrée a été réalisée entre le 20 août et le 8 septembre 2008 donc ça vaut ce que ça vaut j'étais novice en whoniverse à cette époque là ^^...
Je sais que pour les "puristes" il y aura des erreurs dans l'histoire par rapport à ce qui s'est réellement passé dans la série. J'ai essayé d'en tenir compte le plus fidèlement possible, mais c'est pas toujours facile. alors j'ai fait des entorses, oui je l'avoue, mais j'ai fait une "BD-photo" que j'aurais aimé voir sur mon écran de TV. Je suis aussi consciente du fait que les photos ne correspondent pas d'une sur l'autre : Rose cheveux courts frisés, puis cheveux longs, ou Doc en costume bleu, puis costume marron... mais je me suis servi de toutes les saisons de Doctor Who et Torchwood pour avoir les émotions ou attitudes que je souhaitais pour coller le plus au texte.

[/justify]alors, ap12pxrès cette petite longue introduction :

The Earth's End day

Au fait, j'avais jamais remarqué mais
j'adore les post-it(s?) collés sur l'écran du Docteur !!!
Même un Time Lord en a besoin..

Je sais, je sais... ils se sont retrouvés dans la saison 2 !!!!!!!
Mais j'ai eu l'envie de zapper ce moment ...

à partir de cette planche, et pour faciliter la compréhension,
le Docteur n° 9 (Christopher Eccleston) sera appelé "Nine"
et le n°10 (David Tennant) : "Ten"

(je sais, c'était pas très dur à trouver ...
mais pour ceux qui viennent de commencer
à s'intéresser à la série... et qui n'en connaissent pas
toutes les subtilités, ça peut aider... )

oui, ben, je savais pas vraiment quoi faire de Jack et Mickey,
alors, hop, un petit tour dans le métro...

(ruse d'une auteur en manque d'inspiration...)

pour les Martha-fans : Ne m' pas !!!!

Martha n'est pas ma compagne préférée,
et en plus, je commençais à avoir trop de personnages à faire évoluer en même temps...
alors, le choix a été facile pour moi...

à partir de cette page
et pour plus de facilité de compréhension :

Ten : en costume marron

Nine : en costume bleu
(et toujours nommé Nine)

En ce qui concerne l'explication du pourquoi Ten avait besoin de Nine,
je sais qu'elle peut paraitre "facile et infondée"
mais j'ai pas trouvé mieux pour faire ma Fic avec les 2 docs !

Wink Wink Wink

PS : désolée pour les fautes et coquilles qui restent ... j'avais pas de bêta à cette époque et maintenant je peux plus changer ...

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoralyneDi
[Ood]

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû 2011 - 13:01    Sujet du message: [Terminée] The Earth's End Day Répondre en citant

Ouah , j'ai pas d'autres mots à dire ... C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! La recherche des images , l'histoire , l'idée en elle même ... Je me suis enfilé l'histoire d'un seul coup et mon Dieu j'ai Adoré !!! Je n'imagine même pas le temps que ça a pris ... Je suis Bluffée Mr. Green
Nurse Who
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 15:00    Sujet du message: [Terminée] The Earth's End Day Répondre en citant

Très bon Mr. Green

J'ai particulièrement aimé l'image du [Très] grand sourire de Ten après le baiser Smile

Bravo!
[Centurion solitaire]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: [Terminée] The Earth's End Day Répondre en citant

Oh c'est beau la fin; rien que pour la fin ça vaut le coup!

sinon, c'est dommage que les solutions aux problèmes soient les mêmes que dans de vrais épisodes de Doctor Who...
Mais il y a quand même un scénario qui tient bien la route et les images choisies s'insèrent bien dans l'histoire. Un vrai challenge réussi que cette fic.

On dirait un peu Journey's End pour l'histoire surtout avec tous les compagnons dans le Tardis mais c'est pas un mal.

Je pense que le mieux c'est le début et la fin, ce qui est vraiment original.
Mais ça n'empêche pas le reste d'être très bien; on se croirait dans un vrai épisode avec les photos. Une super idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31    Sujet du message: [Terminée] The Earth's End Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Cross-over whoniverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange