Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Scènes manquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard
[Dark Lord of All]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 14:53    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Les DVDs contiennent souvent des extras intéressants. En voici quelques-uns, dont deux scènes coupées qui font la jonction entre des épisodes. Attention, spoilers. Personnellement, j'aime beaucoup la première, surtout pour son côté nostalgique amusant.

http://io9.com/5686732/watch-what-happened-on-doctor-who-after-amy-tried-to-hit-on-the-doctor

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PeterH41200
[Passager clandestin du Tardis]

Localisation: 41200 Pruniers-en-Sologne, Loir-et-Cher, Centre, France, UE, Europe, Eurasie, Terre, Système Solaire
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010 - 19:10    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Oh nan je suis déçu qu'ils aient pas mis la scène juste après la "séduction" d'Amy.
Revoir tous ses compagnons au Doctor, ou plutôt compagnes ^^. Et revoir Donna, Rose et Martha même quelques secondes. Mais bon, ce qui est gênant c'est que le Doctor n'a pas l'air triste alors qu'il ne les reverra jamais plus.

[Ood]

MessagePosté le: Dim 14 Nov 2010 - 14:32    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

C'sur Il me faut ces DVDs !!
daisy
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 23:23    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

moi j'aurais bien aimé que moffat l'insert dans l'épisode c'est dommage
ça à l'air d'étre très interressant malheureusement je ne comprend pas très bien l'anglais je fait des effort pourtant mais là j'ai du mal
est que quelqu'un pourrait me traduire les moment cruciale et les mots clés s'il vous plait Sad Wink
surtout le clips juste apré que amy saute sur le docteur Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 18:26    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Ce sont en effet deux bonnes scènes qui auraient mérité de figurer dans les épisodes.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
le fou du 74
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 22:27    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

oui c'est sur mais moffat n'a pas voulu
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 15:24    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Wouaw... Deux très belles scènes, qui font parfaitement la jonction entre les épisodes. J'aime particulièrement toutes les questions que Amy pose à propos du Tardis ! Smile
charisma08
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 18:09    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Dommage qu'il n'y ai pas de traduction car j en'ai pas tout compris a part les grandes idées mais c’est beaucoup plus drôle lorsqu'on comprend tout!!!!
sylar
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011 - 23:03    Sujet du message: Scènes manquantes Répondre en citant

Il y aura bien quelqu'un pour les sous-titrer un jour ou l'autre... mais c'est vrai que la vidéo avec toutes les compagnes, sauf Sarah jane ??? Je l'ai peut-être loupé après tout....

Puis, je vais me faire un DVD avec tous les mini épisodes, que se soit Born Again, Time Crash, Music of the Spheres, Space & Time, Death is the Only Answer, et Galaxy of the Stars... vu qu'on les aura jamais en france....

Donc je mettrai aussi ces deux scènes, en les prenant comme des Mini Episodes, la première qui fait jonction entre le 5x01 et le 5x02, on peut la nommé "Amy in the Tardis", et la seconde qui fait jonction entre le 5x05 et 5x06, on peut la nommé "One Too Many".

J'y inclurai aussi les différents prequel de la saison 6, et pourquoi pas les 5 mini épisodes qui sortent fin novembre.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27    Sujet du message: Scènes manquantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange