Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Made by Code_Utah
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré ?
Le Docteur version 9
8%
 8%  [ 3 ]
Le Docteur version 10
82%
 82%  [ 28 ]
Rose
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 11:37    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Voici ma banniére officielle pour le site "Techs & SF", dans sa taille originale :

MSN Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 - 12:09    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

superbe !

Dernière édition par Sunjin le Mar 4 Aoû 2009 - 20:51; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:37    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Salut à tous les étudiants en Doctorat !

Une fois n'est pas coutume, votre serviteur à sévi dans le monde de l'art ! après moult recherches, je n'ai pas trouvé de Skin pour Windows Live Messenger.Que cela ne tienne ! Code_Utah pense à vous et vous offre le premier skin illimité !

Ce qui veut dire en langage de planète Terre, que le skin que vous je prépare pour vous aura la possibilité de changer d'aspect suivant vos humeurs,c'est à dire que vous pourrez choisir parmi plusieurs personnages de la série. La procédure suivante vous expliquera comment . Première Tête connu du Docteur, Astrid peth. Vous connaissez pas ? Quelle honte lol .Il s'agit de la serveuse dans l'épisode "Voyage of the Damned" qui est entre la troisième et quatrième saison, interprété par Killie Minogue.

Voici les photos du Skin Doctor Who :

Avant la connexion :

Pendant la connexion :

Et voici la procédure pour changer de tête :

Aller d'abord dans "Plus!", puis options :

Puis, Choississez "Personnalisez" --> "Skins", cochez "Doctor Who" et appuyer sur "Options du Skin..."

En dernier , Choississez de changer de personnage (en rouge)

Et voilà, en cliquant sur "Ok", on vous demandera de redémarrez Windows Live Messenger pour apliquez vos changements.

Ce skin ne marche que si vous avez les denriére version de Windows Live Messenger (8.5) et de Live Messenger Plus (4.5).

Le skin est dispo à cette adresse : http://www.mediafire.com/?tnond2xdbdc

Voilà. Je mets en route un nouveau personnage toutes les weekend, alors venez télécharger la mise à jour du skin le dimanche soir.

Si vous avez une préférenc epour un personnage en particulier, envoyez moi un mp.Merci d'avance.

Code_Utah

Dernière édition par code_utah le Jeu 31 Juil 2008 - 14:16; édité 1 fois
MSN Skype
scara
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:08    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

salut Code_Utah et merci pour cette génial info !!!!!!!!!!! Moi tu peux en faire autant que tu veux je serais présente pour mettre a jour mon msn !!!!! Petite préférence perso, le capitaine, le doctor 10 et la relation doctor/rose. Mais bon ce n'est que moi .... Si l'inspiration te manque pense a mon idée.

dit petite question j'ai telechargé ton skin et il me demande un fichier en .plsk.
il ne prend pas ton fichier en compte j'ai raté une étape ????

j'ai mis a jour mon msn en version 8.5 et télécharger le 4.5 du plus.

Scara

Robot Designer: Absolutely !

Jack: Ladies, your viewing figures just went up !!!
Bibou
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 20:37    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Merci beaucoup ! Mais moi ça marche pas Mr. Green
Je fais tout comme tu dis, mais dans Préferences > Personnaliser, je n'ai pas l'onglet 'Skins'... !!
scara
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 18:52    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

t'es sur que t'as les bonne version car mon j'ai tout pris et je l'ai ..... mais moi j'arrive pas a mettre les skins c'est autre chose .....

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:24    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

ENORME Code_utah ça marche et c'est beauuuuuuu....merci et plus une pour un skin de Captain Jack..... Razz
Bibou

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 20:51    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

scara a écrit:

t'es sur que t'as les bonne version car mon j'ai tout pris et je l'ai ..... mais moi j'arrive pas a mettre les skins c'est autre chose .....

Il faut quelle version ? ^^
scara
[Ood]

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:19    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

ben comme indiqué 8.5 pour mesn et 4.5 pour le plus......
j'espere trouver un moyen de mettre un skin docteur ou capitaine surtout capitaine !!!!!! Mon rayon de soleil au boulot sur mon wallpaper !!!!!

Bibou

MessagePosté le: Mer 6 Fév 2008 - 22:36    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Ah voilà, j'avais la 8.1 moi et la 4.20 c'est pour ça ^^
Je met tout ça à jour !!! Merci Smile

Ah et pis pour les autres skins... Bah je serait partante pour un Ten/Rose Embarassed
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 09:08    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Salut à tous,

Merci pour commentaires, je vois que ça intéresse du monde, et ça fait plaisir. Tout travail mérite salaire, ici c'est tout travail mérite reconnaissance, et quand c'est du bon boulot on le dit. Encore merci( non, je ne m'envoies pas fleurs, c'est juste que je suis émue).

Bon,j'ai tout lu, et même répondu a quelqu'un pour un problème .Sachez que ce weekend, je m'atéle à en faire un beau package à installer.Je veux dire que je vais mettre en norme ce skin , c'est à dire en faire une installation propres, comme les autres skin qui existent pour ce logiciel.Pour info, les skins ont une extension *.plsk . Donc ......je pense mettre en chantier et le transformer en plsk, ce qui falicitera l'installation et la compatibilité avec toutes les personnes qui l'utilise.

A bientôt.

Code_Utah

MSN Skype
félicia

MessagePosté le: Sam 9 Fév 2008 - 20:57    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

trop bien a propos du msn Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 - 20:11    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Voici voilà,

Je devrais avoir réglé le probléme avec mon skin, pour qu'il puisse être installé par tout le monde. Pas de mise à jour ce dimanche(peut-etre dans le semaine) juste un package reconnu par WLM plus !

Adresse : http://sion.olivier.free.fr/perso/olivier/depot/skin/doctorwho.plsk

A bientôt.

MSN Skype
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 13:33    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

ca marche pas!!
le lien ne marche pas quand je clique dessus!
il y a marqué Document non trouvé
aidez moi !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39    Sujet du message: Made by Code_Utah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange