Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Made by Code_Utah
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre personnage préféré ?
Le Docteur version 9
8%
 8%  [ 3 ]
Le Docteur version 10
82%
 82%  [ 28 ]
Rose
8%
 8%  [ 3 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
code_utah
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Pour ceux qui n'aarive pas à avoir le fichier en question, tapez simplement ceci : http://sion.olivier.free.fr/perso/olivier/depot/skin/

Cliquez ensuite sur le premier fichier qui est présent dans le navigateur.

Code_Utah

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 21:24    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

ca y est ca marche!! 
Mercii beaucoup!!

mais comment on fait pour telecharger les mises a jour ? 
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 - 23:36    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Merci beaucoup ! Moi ça marche toujours pas, mais c'est parce que la dernière version de MSN ne veut pas s'installer... J'comprend pas. Tout marche, l'installation se lance, et juste avant la fin, ça me dit que c'est impossible...  :no
Lizou
[Ood]

蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2008 - 18:02    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

merci pour ce super skin !

mais j'ai une question les mises à jour elles sont où ? Parce que je n'ai que la version Astrid moi :/
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 17:28    Sujet du message: Resynchronisation semi-automatique selon smPlayer Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis au regret de vous dire, que pour les skins Doctor Who, il faudra s'armer encore d'un peu de patience. En attendant, voici un tutoriel vidéo qui vous explique comment faire avec les sous-titres dé-synchroniser. En effet, tout le monde reconnaitra qu'il est difficile de lire un film où les sous titres sont décalés avec l'audio. Plusieurs logiciels permettent de lire les sous-titres (pour peu que la vidéo et les sous titres aient le même nom de fichier), mais pour resynchroniser ces derniers , c'est un veritable supplice.

J'ai fait l'expérience avec VLC, et j'ai laissé tombé pour ....smPlayer. smPlayer est lecteur multimédia qui offre pas mal de fonctionnalités bien pratique, pour les sous titres et leur re-synchronisation entre autres.Je vous propose de les redécouvrir en vidéo. Cliquez sur l'image pour télécharger la vidéo.

Vous retrouverez smPlayer à cette adresse : http://smplayer.sourceforge.net/

Pour lire la vidéo, il vous faut installer le DivxWebPlayer que vous retrouverez ici : http://www.divx.com/divx/windows/webplayer/

Bon visionnage.

[

Dernière édition par code_utah le Sam 10 Mai 2008 - 00:41; édité 1 fois
MSN Skype
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 00:06    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Salut à tous,

Petit retour ne arriére pou ceux qui ne me connaissait pas avant mon arrivé sur le foum. Alors voici quelques vidéos , quand j'éasi un gors fans de PrisonBreak :

Bande annonce du Meeting :

Introduction :

Sommaire du reportage sur le Meeting à Paris :

Trailer saison 2 :

Mes banniéres :

Doctor Who Banniéres :

Mes blogs :
http://codeutah.spaces.msn.com

MSN Skype
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:11    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Salut à tous,

Les réseaux sociaux sont partout et sous toutes les formes : Vidéos, Audio, Photos, Blogs ........Quand vous avez plusieurs blogs, photos et vidéos partagées, il serait bien de tout regrouper dans un seul réseau social. Aujourd'hui, les deux réseaux sociaux les plus connus sont MySpace et FaceBook. C'ets sur ce dernier que j'ai regroupé tout ce que j'ai crée. Voici ma carte d'identité :

http://www.facebook.com/people/Olivier_Sion/1221379782

MSN Skype
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 13:02    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Salut à tous,

Que de bonnes nouvelles pour vous et pour moi !!! Par quoi je commence ....bah par vous tiens .....Voici quelques résultats intéressants de ceux qui auraient voulu être au Proms qui ont eu lieu dernièrement a travers des statistiques...

1er chiffre , le nombre de personnes ayant consulté le sujet sur les Proms .Quelques 800 lectures de ce sujet ont déjà été faites !!!!! avec plus de détails dans les stats , on pourrait pu voir quand la plus forte progression se fesaient. Mais 800 et plus, c'est déjà pas mal.

2eme Chiffre, le nombres de consultations de la vidéo sous-titrés :

La premiére fois que j'ai posté l à propos de la disponibilité de la version sous titré du mini épisode, c'est au total 110 views qui ont eu lieu en l'espace de 4 jours !!!!! (1) avec 101 views en un seul jour !!! (2)

Mais les surprises ne s'arrêtent pas là ! Pour parfaire la vidéo j'ai édité mon sujet, pour remplacer le lien de la vidéo vers une nouvelle vidéo où ma signature apparait au début.

C'est 71 views qui ont eu lieu avec cette nouvelle version sur 5 jours, avec une homogénéité dans le nombre de views/ jours, a part pour aujourd'hui'hui (normal la journée n'est pas fini ^^)

Deuxiéme chose, les skins Messenger avancent !!! 4 skins différents sont réalisé aujourd'hui.Voici la preview des skins :

Le nombre de skins pour le docteur sera au nombre de dix .....normal, et il y  aura aussi des skins "compagnes du docteur", et aussi des thémes (docteur/rose, etc ....).

Voici l'image que vous verrez quand votre contact n'aura pas mis d'image personnalisé :

Vous l'avez reconnu ? c'ets le Docteur , dans doomsday quand il apparait sur la plage.

Voili, voilou.

Et encore merci pour avoir apprécié ma version du mini épisode .

MSN Skype
Rhumer
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 18:48    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Good Job Soldier !  et pour les stats elle a eue de succés celle la , dommage que vimeo ne permette pas de la laisser plus longtemps ...

( bon voyage à Mars' )

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 12:18    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

pour les stats!!!!
Sinon quand aura t'on les skins?
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 14:15    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Je pense les finir pour la fin de semaine avant de partir à Marseille du moins ....les docteurs. Aprés si je trouve des images simpas, je continuerais avec les personnages centraux....Dans tous les cas, tout le monde sera prévenu par MP , et donc toi aussi.

MSN Skype
Jojomega
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 18:07    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

D'accord!

MERCii !!  
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 18:30    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

coooool 
de faire tous ça pour notre plaisir Razz
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 20:01    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Cette aprem, j'ai fiat plusieurs thumbails pour mes sites :

Ce sont les principaux espaces où je suis.Cliquez sur l'image pour atterrir sur le site.

A bientôt.

MSN Skype
code_utah
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Ven 12 Déc 2008 - 13:02    Sujet du message: Made by Code_Utah Répondre en citant

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles !!

Non non je ne suis pas mort lol,je suis bien encore vivant ....un leger passage à vide, où j'ai cru être passé pendant un moment dans le void tellement ca m'avait tourné de la tête.

Donc plusieurs nouvelles.

Comme je sais qu'un certain Rhumeur et trés actif sur son blog, et comme son style de news donne vraiment faim, j'ai voulu rentabiliser mon blog et le refaire vivre, avec un "ravalement de façade" si je puis me permettre . Il y a donc maintenant :

Le menu :

L'une de soptions vraiment pratique est le fait d epouvoir s'abonner au flux RSS. Une fois abonné, il ne vous est plus nécessaire de revenir sur votre site, puisque c'est lui qui vient a vous avec son paquet de nouvelles sous le bras. Et les news sont lisibles a partir de Firefox !!

Une autr eoption interressante, ici numéroté 6. Il s'agit de voir si je suis en ligne sur MSN et d epouvoir discuter avec moi sans devoir vous ouvrir un compte MSN Messenger.Pour cela , il suffit de cliquer sur le bonhomme vert.

Ensuite, une fenetre va s'ouvrir comme celle qui est dessous. Cliquez sur "Démarrer une conversation" (1)

Puis, une autre petite fenetre va s'ouvrir , vous demandant un pseudo pour que votre correspondant(c'est a dire moi Smile ) puisse vous reconnaitre.Cliquez sur "ok" pour finir.

Et c'est tout, n'importe qui pourra discuter avec moi de façon totlament anonyme. Gare quand meme aux petits plaisantins qui voudraient se faire passer pour une joli blonde a forte poitrine, j'ai un bon oeil .

Bien d'autres options ont été rajouté dans mon blog :

Enfin voilà .....

Si vous aussi , vous voulez promouvoir votre site, rajouter l'icone messenger dans votre blog,etc .... contactez moi en envoytant un message privé comme indiqué qur la premiére photo.

D'autres nouvelles viendront, car  ....c'est bientôt mon anniverssaire. Smile

Good days and see you later

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Made by Code_Utah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange