Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Poème en anglais] The Lonesome Stranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Titre : The Lonesome Stranger

Résumé : C'est pas bien long...

Spoilers : Aucun !

Disclaimer : Bah euh ça parle du docteur mais à part ça... ?

Bêta : ?

Note(s) de l'auteur : Alors voilà un petit poème que je viens d'écrire en quelques minutes. C'est très mauvais, mais je cherche en ce moment à écrire le plus possible en anglais pour améliorer mon niveau d'écriture et il me fallait un thème, alors j'ai pensé au docteur. Wink

The Lonesome Stranger

Here is the story of a funny stranger
A lonesome man, a time traveller
For what we know he's called the Doctor
And has had a lot of partners

He travels through time and space
And is the last of his race
An ancient species known as Time Lords
To describe them you need more than words

He has crossed the whole universe
There is nothing he can't reverse
For he his the master of time
And also really likes lime !

Just dare to blink and he'll vanish
Aboard his ship he names TARDIS
A big blue box made out of wood
Sometimes he can be pretty rude

He is feared by most creatures
But only to bring peace he is eager
Remember the tale of the lonely stranger
This brilliant man called the Doctor !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 17:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosy
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 18:38    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Déjà que je trouve que l'anglais est une langue qui sonne vraiment bien, ton poème, lui, se chante ! \o/

Bon, certes, quelques tournures ralentissent, mais dans le gros, c'est very good.
Ça mérite d'être continué. Okay
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Nov 2010 - 14:47    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Se chante ? J'y avais pas pensé ^^ Quand j'ai vu ce que tu as mis dans la case "localisation", j'ai essayé d'imaginer Bruce Dickinson chanter ce que j'ai écris Smile C'est draule© Comme je l'ai dit, j'ai écrit ça en 10 minutes, donc bon, c'est pas extra quoi. J'en posterais d'autres Wink
Hamadryade
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 00:55    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Hum, c'est sympa, c'est bien rythmé (ça balance !)
J'aime bien !
Neph
[Bow-ties Club]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 17:35    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Wo...Tout simplement
Il est très beau ce poème, très agréable à lire.
Bravo !

Merci Enter ! Demandez pour être membre du Club. =3
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 22:56    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Merci Mr. Green
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 12:56    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

ça n'est pas mauvais, on sent bien que la fibre poétique est là et puis, avec un sujet tel que notre time lord préféré... l'inspiration ne peut que jaillir Smile
i-ductor-who
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:41    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

salut yeles, sa va je crois que tu est un pro de l'orthographe, alors j'ai deux service a te demander

- 1er service: peu-tu me dire comment je fait pour mettre une histoire que je suis entrain de crée.
- 2ème service: pour-es-tu me corriger les faute de mon histoire stp

et pour-es-tu me faire par de ta réponse par message personnel, please

Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 19:53    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Tu aurais pu envoyer ta demande par MP plutôt que de la mettre à un endroit qui n'est pas approprié.

Ces deux messages seront effacés. Je te répondrai ultérieurement

Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2012 - 22:49    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

Dystopia a écrit:

The Lonesome Stranger

Here is the story of a funny stranger
A lonesome man, a time traveller
For what we know he's called the Doctor

And has had a lot of partners

He travels through time and space
And is the last of his race(attention "race" a en anglais pour sens premier "course, compétition" donc ta phrase est un peu bizarre mais pas fausse attention)
An ancient species known as Time Lords
To describe them you need more than words

He has crossed the whole universe
There is nothing he can't reverse
For he his the master of time (je n'ai pas compris cette phrase... je la traduis par "pour lui son maître du temps", ce qui n'a pas vraiment de sens... est-ce que tu veux dire "for himself he is the master of time" ce qui veux dire "pour lui il est le maître du temps" ? Je pense qu'il y a quelque chose à faire avec cette ligne, mais qu'il te faudrait la tourner autrement ^^)
And also really likes lime ! (le Docteur aime le citron vert ? Depuis quand ? Oo)

Just dare to blink and he'll vanish
Aboard his ship he names TARDIS

A big blue box made out of wood
Sometimes he cans be pretty rude (je mettrais "could", c'est plus joli et plus "poli")

He is feared by most creatures (erreur grammaticale : soit tu mets "most of creatures" soit autre chose mais la construction correcte est most+adjectif ou most of+groupe)
But only to bring peace he is eager
Remember the tale of the lonely stranger
This brilliant man called the Doctor !

Alà, ze t'ai fait une petite correction (surtout pas pour te vexer attention, mais juste une vieille habitude des forums d'écriture ou on se corrigeait les textes entre nous, enfin bref). Tu as un bon niveau en anglais, et un bon sens du rythme, mais certaines répétitions sont un peu lourdes. Mais j'ai mis en italique les vers que j'aime particulièrement, comme quoi, il y en a beaucoup.
Un conseil si tu as du mal à trouver les mots : http://www.wordreference.com
Je l'utilise très souvent pour mes écrits en anglais notamment pour les cours, il est très complet et très pratique en cas de doute (et surtout, beaucoup moins encombrant que le Harrap's ou le Robert&Collins).
Il te donne à la fois la traduction, plusieurs synonymes et même des pages du forum ou les gens posent les questions délicates sur les mille et un usages de la langue (expressions idiomatiques difficiles à traduire, mots abrégés dans une langue, expressions typiques du pays...)

Pense aussi aux jeux des abréviations (cannot > can't ou had/would > 'd) qui marchent dans les deux sens ; afin d'avoir un nombre de pied cohérent, tu peux aussi utiliser les formes complètes alors que tu utilise plus souvent les abréviations, ou bien utiliser l'abréviation alors que tu utilise plus souvent la forme complète...

Enfin voilà, en espérant avoir pu t'apporte ma maigre contribution ! Bonne continuation, et surtout, félicitations pour cet excellente initiative d'écrire en anglais ! Moi aussi j'écris un peu en anglais, mais seulement de la prose (j'arrive déjà pas à faire de la poésie en français, alors en anglais...). S'attaquer au genre le plus difficile dans une langue dont on ne maîtrise pas forcément toutes les subtilités et un exercice qui demande du courage et je trouve que tu t'es très bien sorti !!!

uk et bravo !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
i-ductor-who
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Fév 2012 - 19:56    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger Répondre en citant

désoles Sad et mer-qui yeles
et a tu la banane il en faut pour ètre bien et aussi pour la créativité

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Poème en anglais] The Lonesome Stranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange