Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal des dessins impossibles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:58    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Bon, je suis largement meilleure "écrivain" que dessinatrice mais voici tout de même une petite galerie avec les quelques dessins que j'ai pu commettre sur le Docteur.

Adorant l'Art Nouveau, je me suis beaucoup amusée à détourner quelques affiches de Mucha à la sauce Whoienne :

Un raté tout d'abord : le Captain sexy Jack qui s'est hélas pris un TARDIS dans le nez.

Un peu plus réussi : le 10ème Docteur.

Amy Pond, ma compagne préférée ! Smile

Et enfin MON Docteur adoré, Numéro 11

J'ai également dessiné numéro 11 en style plus carton lors d'un long voyage en bus...

Un Dalek, commis rapidement.

Enfin un TARDIS réalisé en 3D sous Blender !

En ce moment je travaille à une River Song version Art nouveau, j'espère la réussir Smile
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 22:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 23:25    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Alors franchement, je suis fan!!

Ta série Art Nouveau est juste géniale, vraiment très efficace Wink

Mon préféré reste eleven! Cool

J'ai hate de voir River!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 13:07    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Très belles créations La reprise des affiches de Mucha je trouve que ça fait très gallifréen en plus, ça marche bien ^^ Et sinon j'aime beaucoup le dalek et 11 version cartoon =)
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:21    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

J'aime beaucoup tes dessins, les proportions sont bonne le traits est précis et la colo très jolie.
Citation:

Bon, je suis largement meilleure "écrivain" que dessinatrice mais voici tout de même une petite galerie avec les quelques dessins que j'ai pu commettre sur le Docteur.

Tu peut allier les deux, c'est de la BD Wink. (Et LoL le terme "commettre" m'a fait sourire)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Mamane

MessagePosté le: Sam 20 Nov 2010 - 15:39    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Merci beaucoup, ravie de savoir que ça vous plaît !
Malheureusement je ne saurais jamais faire de la BD, la mise en page, le dynamisme... ce sont des choses que je n'arrive vraiment pas à choper.

Sinon voici ma version de River : j'ai été beaucoup plus soft niveau déco parce que je trouve que le côté "dépouillé" et direct va bien au personnage Smile

Bon son visage n'est pas réussi mais... j'aurais essayé. J'aime assez la façon dont j'ai gonflé sa chevelure par contre, un peu comme sur les vieilles affiches.
Lolotte
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 10:43    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Waaaaah ! Mais tout ça est magnifique

J'adore ton Doctor Eleven, River, et dans un autre style, le Dalek Okay

Bonne continuation pour la suite qui, je l'espère, viendra vite Mr. Green
Mamane

MessagePosté le: Mer 12 Jan 2011 - 18:06    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Un nouveau dessin, mais dans un style différent cette fois (mon style habituel en fait)

Je suis contente de la pose de Five je dois dire ! Il est mignon comme ça !

(Je sais que le plastron de Four est raté mais hélas je n'ai pas de stylos adaptés...)

Dernière édition par Mamane le Jeu 13 Jan 2011 - 00:33; édité 2 fois
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 00:07    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Ton dessin est vraiment beau
Ils sont trop choux comme ça et j'adore le fond étoilé. Petite préférence pour Five, Six, Ten et Eleven Wink
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 07:50    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Très réussi ce dessin, les Docteurs sont tous très bien faits. Franchement, le plastron de Four est un détail qui ne gâche en rien ton dessin. J'aime bien Two (tout choupi avec sa flûte) mais en fait, je les aime tous ^^
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 08:41    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Rholala, j'adore!
Tout y est, jusqu'au Saint Fez
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 09:42    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

j'adore ton dernier dessin avec tous les docteurs !
adorable et super bien fait !! BRAVO !!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Mamane

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 19:55    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je dois avouer que jusque là, je n'avais dessiné que Eleven, Ten, Nine et Five en Docteurs, et j'ai particulièrement galéré sur n°4 et 7 (je crois que ça se voit pas mal lol).

Je vais peut-être faire plusieurs séries comme ça si ça plaît ! (genre Aliens / Compagnes / Compagnons...)
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 20:04    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Wow, trop beau *_* Tu ferais pas des versions "fond d'écran", non ? ^^; En tous cas, moi j'veux bien voir des dessins avec les compagnons !

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 17 Jan 2011 - 23:46    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Bravo pour le dessin avec tous les docteurs . Shocked
Ma petite préférence va au septième docteur ( il ferme les yeux , peur de la chute ? Mr. Green ).

Mamane a écrit:

Je vais peut-être faire plusieurs séries comme ça si ça plaît ! (genre Aliens / Compagnes / Compagnons...)

J'attends ces dessins avec impatience .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Mamane

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:25    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Bon cette fois ci ce n'est pas un dessin mais un travail d'aiguille : comme le thème reste cependant Doctor Who, j'ai pensé que ça pourrait vous plaire ! Voici donc une photo (dégueulasse, désolée) d'un Adipose en feutrine (de 8cm de haut environ pour 6 de large).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange