Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le journal des dessins impossibles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:30    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

O______o
Il est magnifique !! Je suis jalouse ^^ Veux le même

Merci Neph
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 18:44    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Il est adorable Mr. Green
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 21 Jan 2011 - 19:52    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Ro il est super bien fait ! Ca me donne envie d'apprendre à coudre tout ça Mr. Green

Sinon je commente également tes premiers dessins, vu que je suis "nouvelle", j'aime beaucoup la mise en scène, les sortes de cadres, ça rend le dessin vraiment original.

...ça me rappelle que moi j'sais juste faire un dessin tout petit qui ne prend même pas toute la page
fadiese
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:21    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Shocked Ton adipose est super! ^^
Il donne trop envie de se multiplier et de venir faire un tour par chez moi Wink
Mamane
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:41    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Si vous voulez je peux scanner vite fait les "découpes" que j'ai réalisé comme patron et poster une méthode pour que vous puissiez réaliser le votre si l'envie vous en prend ? (d'autant plus que c'est très facile, ça ne demande vraiment aucune connaissance particulière niveau couture).

Et je suis contente qu'il vous plaise ! Là en ce moment j'essaye de faire le TARDIS de Eleven en peluche mais c'est autrement plus difficile Sad .
Visiter le site web du posteur
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 10:57    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

awww . il est choupinouuuuuuuuuuuu (et oui, une marche à suivre serait super sympa de ta part Wink )

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
SFgirl
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 12:37    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Wouaa. Je suis trop fan de ce que tu fais. Tes dessins sont magnifiques et ton petit adipose est trop chou. Je serais vraiment contente si tu postais une marche à suivre
persee2
[Face of Boe]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 20:51    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Woooaaahh troppp beau

http://meshistoires-elisabeth.blogspot.com
Mamane

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 21:44    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Contente que ça vous ait plu ! Ca fait un moment que je n'avais plus rien à poster mais j'ai réalisé quelques petits trucs cette semaine :

D'abord une ré-interprétation d'une célèbre affiche que vous connaissez tous (je pense en faire une série avec des couleurs et des accroches différentes sur plusieurs personnages) :

Ensuite un petit Wallpaper :

Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 00:11    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Shocked oh chapeau ! ton affiche est superbe ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en série.

Le wall est très sympa aussi Okay

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 10:21    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Tout est vraiment sympa dans ce que tu as réalisé. De bien belles créations originales. Bravo...

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 11:50    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Contente que ça vous plaise ! Si vous voulez j'ai déjà les affiches de Amy Et Rory (on ne dirait pas mais en réalité ça va assez vite à faire, l'affaire d'une petite heure et demi) :

EDIT : voici aussi River.

The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 18:20    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

J'adore ! *o*
[LINDA's Member]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 21:41    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Ahah je les ai vu sur deviantart Surprised j'aime beaucoup =)

Au passage j'adore ton adipose il est carrément plus mignion que la peluche officiel <3

Mamane

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 22:31    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles Répondre en citant

Merci pour ces compliments.

Le "dessin" suivant n'est pas vraiment un fanart mais une photomanipulation sous Photoshop en l'honneur de Elisabeth Sladen, qui nous a quitté aujourd'hui. J'ai voulu avoir un résultat aussi spontané et vif que possible, et même si je sais que ce n'est pas ça qui nous la ramènera, j'espère d'une certaine façon que ça honorera, ne serait ce qu'un peu, la formidable actrice (et personne) qu'elle était.

Repose en paix, Elisabeth. Tu nous manqueras à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Le journal des dessins impossibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange