Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:30    Sujet du message: [4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith Répondre en citant

Goodbye, Sarah Jane Smith

- Scénariste : Gareth Roberts & Clayton Hickman - Réalisateur : Joss Agnew

Sarah Jane a de la concurrence, et dans sa rue, en plus ? Mais la nouvelle venue pourrait peut être aider le trio à protéger la terre.

Sarah Jane commence à avoir des problèmes de mémoire et de santé. Sur la piste d'une météore avec Rani et Clyde, elle est devancée par une mystérieuse dame dans une grosse voiture rouge. Elle découvre par la suite que celle-ci habite dans une maison de sa rue. Qui est-elle, et que veut-elle à Sarah Jane ? Se pourrait-il qu'elle veuille réellement aider ?

Bande Annonce :

Diffusion Lundi 15 et Mardi 16 Novembre 2010 à 17h15 (UK)sur CBBC

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Nov 2010 - 16:32    Sujet du message: [4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith Répondre en citant

Alors que dire... c'est un des épisodes qui m'as le moins plus. Même pas à cause de Luke (channelling the Doctor, young one ?), mais parce que l'intrigue se voyait à des kilomètres, pour moi. M'enfin bon. Il faut bien de moins bons épisodes si on en veut des meilleurs Wink

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:33    Sujet du message: [4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith Répondre en citant

Je ne vais pas déroger à la règle et y aller de mon petit commentaire pour celui-là aussi. Certes, l'intrigue se voit à des kilomètres mais l'histoire reste menée avec une certaine cohérence. Sarah-Jane nous montre des symptômes d'Alzheimer (décidément, le thème de la mémoire a été usé jusqu'à la corde cette année) et Clyde et Rani se retrouvent à gérer une "remplaçante" qui lui ressemble vaguement. A un moment, j'ai pensé à une "copie", une Sarah-Jane version Leader Price. Mais bien sûr, il y a un alien caché là-dessous forcément. Et il va falloir sauver le monde dans un temps limité, forcément. Bon, ça permet de faire intervenir K-9, qui obtient enfin la reconnaissance qu'il mérite de la part de M. Smith . En revanche, c'était pas vraiment nécessaire de faire revenir Luke... Rolling Eyes Si ? Non, sans déconner, c'était pas nécessaire. J'espère qu'il aura encore des partiels pour la prochaine saison...

J'aimerais bien, pour changer, une fin de saison avec un petit cliffhanger... histoire de pimenter l'attente. Ben quoi ? Les gosses ont le droit de stresser aussi non ?

Globalement, j'ai bien aimé cette saison 4. Quelques agréables surprises au niveau des histoires. En revanche, j'ai trouvé qu'au niveau des personnages secondaires, c'était un peu moins poussé (peu d'école, parents quasi absents...). Je me demande bien comment va se traîter la saison suivante, un jour où l'autre, Clyde et Rani vont bien aller à la fac non ? Confused
JainaXF
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 16:05    Sujet du message: [4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon avis sur ce season finale ! Embarassed
Je l'ai trouvé distrayant, mais pas inoubliable ! En même temps, ce sont rarement les fins de saison que je préfère, j'ai un faible pour les épisodes avec le Trickster et les jeux temporels !
C'est vrai qu'on voit arriver l'intrigue de loin (je ne sais pas si c'est aussi le cas pour les enfants), mais j'ai aimer la réaction intelligente de Clyde et Rani qui ne croient pas une seconde que Sarah-Jane est pu les laisser ! Quant à Luke, je l'ai trouvé correct sans plus, un peu transparent comparé aux autres. L'acteur n'est pas extraordinaire mais il a un rôle important pour Sarah-Jane, c'est un peu dommage !
Sinon, j'ai trouvé qu'il y avait du rythme et j'ai aimé la relation Clyde/Rani développée en filigrane cette saison ! Par contre, je suis d'accord avec Yeles qu'il est dommage de moins voir les personnages secondaires. Le père de Rani me paraitrait intéressant à développer par exemple !

Conclusion : une saison agréable avec quelques très bon épisodes (mon histoire préférée est celle où Clyde et Rani se retrouvent seuls au monde et j'ai aussi adoré l'épisode avec le Docteur). Le Trickster m'a manqué, j'espère qu'on le reverra la saison prochaine ! Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59    Sujet du message: [4x11 & 12] Goodbye, Sarah Jane Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Sarah Jane Adventures -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange