Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Misfits
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 02:44    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Misfits

Citation:
Synopsis

Cinq jeunes, en difficulté sociale, se retrouvent ensemble à effectuer leur peine d'Intérêts généraux. Lors d'une de leur "activité" ils sont surpris par un orage. Alors qu'ils tentent de trouver un refuge, ils sont frappé par la foudre. Lorsqu'ils se réveillent, l'orage est parti mais ils se retrouvent affublés de super-pouvoirs.

Série créée par : Howard Overman (sénariste de Merlin) en 2009

2 saisons de 6 épisodes diffusés tous les jeudi sur E4 (UK) depuis le 12 novembre 2009 (2de saison en cours)
a remporté le BAFTA 2010 "best drama serie"
Une troisième saison est d'ores et déjà prévue

A noter : ce programme est classé interdit aux moins de 18 ans au Royaume-Uni = Contient des scènes violentes et de natures sexuelles ainsi que l'utilisation de langage vulgaire..

Site Officiel : http://www.e4.com/misfits

Avec :

Robert Sheehan => Nathan
Lauren Socha => Kelly
Nathan Stewart Jarrett => Curtis
Antonia Thomas => Alisha
Iwan Rheon => Simon

à noter la présence de Michael Obiora (aka Billy Shipton dans le DW 3x10 : Blink)

Fiche Technique IMDB

Trailer

Mon avis
Que dire sur Misfits ... c'est difficile d'avoir un avis sur cette série qui diffère des autres productions uk du moment (en tous cas de celles que je regarde ...). C'est une série qui entre dans la catégorie : J'aime ou je déteste. mais on ne peut être pas avoir un avis mitigé ...
Impertinente, grossière, trash, violente (par les gestes et les paroles), immorale... c'est l'archétype de la série que l'on ne voudrait, pour rien au monde, que nos enfants regardent. Pourtant ...

Pourtant il y a quelque chose qui nous pousse à rester devant notre écran ... Est-ce justement ce coté "décalé" de la série qui nous attire ou une juste de la curiosité malsaine ? Je ne saurais le dire, mais en tous cas, j'ai accroché et j'ai regardé les 8 épisodes disponibles (série 2 en cours de diffusion) à la suite (bon, ok, sur 2 jours ^^).

Ce kaléidoscope de "la crème" de la jeunesse londonienne, socialement déphasés rassemble tout ce que la TV uk sait faire de mieux en ce moment. Un mélange de Teenmovie et de classique des super-héros le tout sans censure ni retenue à laquelle on est habitué. ET il faut ajouter bien entendu la présence de cet humour british incomparable.

gros point positif ! : La BO

Je crois que la citation du Guardians résume exactement ce que je pense ...
Citation:
"Misfits est en effet ridicule - plus bête, encore que cela puisse paraître - mais c'est aussi brillant:. fort, drôle, sombre et, parfois plutôt effrayant. Ensemble, l'écriture et les performances permettent que le principe absurde central reste tout à fait plausible. "

bref, à voir mais à ne pas mettre en toutes les mains ... âmes sensibles s'abstenir

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov 2010 - 02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celine
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 00:08    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Misfits...

Ahhh, Misfits...

J'ai découvert la saison 1 à la fin de l'été, et elle nous a bloqué tout un après midi, mon père et moi : j'avais lancé l'épisode 1 alors qu'il était dans le coin, on l'a regardé en entier, on s'est regardé d'un air coupable, et on a continué avec le 2, puis le 3, et regardé les 3 restant un peu plus tard.

Puis, on a grogné de frustration en constatant qu'il allait falloir attendre un peu pour avoir la saison 2. Parce que oui, avec doctor who, on est habitué aux cliffhangers de folie, mais celui là, fallait s'accrocher !

Et donc, depuis la reprise de la saison 2, semaine après semaine, je me prend la tête devant un nouvel épisode de Misfits. Dur, complexe, mélangeant science fiction (pouvoirs de super héros) aux GROS problèmes de ces cinq jeunes en grosse difficulté sociale, le scénario ne cesse de s'épaissir alors que les scénaristes auraient déjà largement de quoi faire trainer en longueur pendant une bonne dizaine d'épisodes. Mais non ! Couche après couche, on s'éparpille un peu dans un épisode pour mettre en place différents fils rouges, et BAM, l'épisode suivant, plusieurs éléments se mettent en place, et on s'en prend plein la tronche.

Tout est particulier, dans cette série, et le mélange est vraiment détonnant : les acteurs/actrices, très bien choisis, ont des visages loin des stéréotypes, et ça fait du bien. Le style visuel, avec des effets de flous et des couleurs souvent fade, est très marqué. Le mélange de genres, allant de la comédie au drame noir avec une grosse louche de SF par dessus le tout, est très inattendu. Et, comme dit plus haut, l'histoire ne cesse de m'étonner : les personnages se développent beaucoup au fur et à mesure qu'on en apprend sur eux, et ils sont loins d'êtres creux.

Par contre, oui, ça peut être très violent, le dernier épisode que j'ai vu (S02E04) tout particulièrement, mais de manière justifiée par le scénario. Rien, dans cette série, n'est totalement gratuit, et je tremble déjà à l'idée de de voir attendre la saison 3 suite au cliffhanger qu'ils vont nous pondre à la fin de la saison 2.

Vraiment dure à regarder, mais très jouissive, il vaut mieux être assez réveillé quand on se pose devant Misfits, parce que ce n'est pas avec cette série que vous allez vous reposer !
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 14:14    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

2x01-04 = SPOILERS

Bon, reprise de la saison 2 après un cliff de la mort qui tue ...

Nathan est immortel ... mais coincé dans son cercueil ... dommage ! Mr. Green
son retour parmi les vivants était téléphoné mais bon, logique que ce soit Kelly qui l'entende ^^

mais ce qui m'a le plus marqué dans ce début de saison c'est ... l'homme mystère !

j'avoue, je déteste faire 1000 et une hypothèses lorsqu'un mystère est mis en place dans une série ... je me refuse d'ailleurs de polémiquer dessus ... donc j'ai patiemment attendu .. et heureusement, j'ai pas eu longtemps à attendre

et là ... THE claque monumentale !
SIMOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked mais keskifélà lui ???? comment ?? pourquoi ??? obiwan kenobi ! 42 ...

Mais quelle bonheur ... voir Iwan Rheon dans ce rôle de Simon beaucoup plus sûr de lui, confiant, prenant des risques des initiatives... et étant amoureux de ... Alisha Shocked WTF !

Enfin ça va faire un beau wibbley timey stuff ça ... surtout avec la fin du 2x04 ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
et la pauvre alisha qui va devoir vivre avec l'idée qu'un jour elle devra le voir partir vers le passé en sachant pertinemment qu'il n'en reviendra pas ... :worried: (bon, bien plagié sur Terminator mais quand même ^^)

à moins que ... Simon soir revenu dans le passé pour une raison ... NON je hypothèserai pas !

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode du métamorphe, bien flippante la fille ^^

Now je n'attends qu'une chose .. de voir l'évolution du personnage de Simon ... de voir comment, ce qui et pourquoi il va devenir le Simon du futur ...

vous l'aurez compris .. j'ai crushé sur lui

Docky'doc
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 15:03    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Alors j'étais partie hier pour voir juste le pilot et au final j'ai enchainer jusqu'au 2x01 t j'ai vu les 6 épisodes suivants ce matin .

J'ai adoré et je ne sais même pas pourquoi , c'est indescriptible oO

Et pareil hates de voir l'evolution de Simon !!!! ( bien que je trouve qu'il a déjà enormément evoluer depuis le début de la série )

et j'adore darkSimon ( qu'on entrevoit dans le 1x05 et le 2x06)

j'aime bien Nathan même si j'ai envie de lui exploser le crâne a chaque fois qu'il ouvre la bouche Mr. Green

spoiler episode de noel 2x07
de toute façon on s'en fous il est immortel ....ah bah c'est vrai episode de noel gloups !

Alisha a egalement evoluer a vitesse grand V , rien a voir avec celle qu'elle était au début !

Bref euh c'est quand la suite déjà ? XD

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 23:02    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Je ne pensais pas que cette série allait me plaire, mais finalement j'ai tout de suite accroché et j'ai regardé les deux saisons d'une seule traite!

Ça change de ce que j'ai l'habitude de regarder mais ça fait du bien de voir quelque chose de neuf et qui sort de l'ordinaire. Je n'ai jamais rien vu de tel. Une grosse claque, et très belle surprise pour ce début d'année. J'attends la suite avec beaucoup d'impatience.
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:01    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

la rumeur courrait ... elle a été validée ...

Un des acteurs ne sera pas dans la saison 3 ...

l'acteur Robert Sheehan (Nathan) a décidé de ne pas continuer l'aventure. Il sera remplacé par un acteur (non casté encore) qui jouera le rôle de "Rudy".
Nathan aura tout de même un épisode de "sortie" mais il ne sera diffusé que sur le Web avant la S3.

source

Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:31    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Oh non Sad

Ce perso, je l'aimais pas au début mais j'ai fini par bien l'aimer Sad
Ça va me faire bizarre de voir un membre en moins dans l'équipe (surtout un membre aussi grande gueule que lui, ça va faire un vide )...
Restera à voir ce que donnera le nouveau.
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2011 - 16:59    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Mince, j'adorais cet acteur. Il jouait super je trouve.
J'espère que le remplaçant aura un bon niveau de jeu même si je n'en doute pas trop.

Wait and see...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hachiko
[Face of Boe]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Bon je viens de me faire les 2 saisons en 2 jours (poussée par Juglar qui désespérait que je ne regarde pas encore ^^). Et résultat des courses je suis totalement accro !! Une fois le dernier épisode vu mon réflexe a été de demander à Jug quand est-ce que la saison 3 va sortir Bon du coup il m'a appris pour l'acteur qui joue Nathan Sad Dommage même si il était détestable j'adorais ce perso. Bon sinon mon chouchou, comme beaucoup Mr. Green : SIMON !! Bon dans la saison 1 il fait flipper quand même mais il a un truc qui fait qu'on s'attache à lui. Mais alors dans la saison 2 et le Simon du futur Surprised Le personnage subit une évolution que j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir la suite dans la saison 3. J'adore également sa relation avec Alisha, je les trouve chou tous les deux (je les ai mis en fond d'écran )

Merci Neph
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 10:41    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Ca y est, on connait le remplaçant de Robert Sheenan pour la saison 3

La production de Misfits a trouvé le "remplaçant" de Robert Sheehan (Nathan), qui ne participera pas à la saison 3, en la personne de Joe Gilgun. Vu dans le film This is England, puis la mini-série This Is England '86 et le soap anglais Emmerdale, il incarnera un petit nouveau nommé Rudy, qui rejoint la fine équipe alors qu'il cache, lui aussi, un pouvoir secret. Il appaîtra dès le web-épisode spécial qui se déroule à Las Vegas et qui explique le départ de Nathan. Le tournage des huit nouveaux épisodes commencera dès la semaine prochaine pour une diffusion à l'automne.

Jean-Maxime Renault avec E4

Source: allociné

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:19    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Ah Misfits ! cette série est géniale !
Nathan est hilarant !! (Bon ok il est aussi très vulgaire)
Quelle déception qu'il parte de la série... J'attend avec impatience de voir ce que vaut Rudy !

Merci pour les infos Docteur Zat !!
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2011 - 18:03    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Je suis tombée sur ce post... J'ai lu la description de la série et en tant que grande fan de série uk je me suis dis que ça devait être pas mal.

Du coup j'ai regardé les 2 saisons en un coup... Mr. Green Heureusement que je suis en week end Laughing

Dès le premier épisode j'ai accroché au personnage de Simon et Nathan j'avais envie de lui filer une baffe. Maintenant Nathan me fait rire et il va me manquer, et je me réjouis de continuer à voir ce que Simon va devenir... J'espère juste qu'ils vont trouvé une bonne explication pour qu'il retourne pas dans le passé... Sinon...

Ça change vraiment et ça fait vraiment du bien Smile Ils ont pas le poids du monde sur leurs épaules et ça ça change et j'adore Laughing

Merci de m'avoir fait découvrir cette super série Smile

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:59    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Bientôt la reprise si je ne fais pas erreur Smile

Ce que j'aime bien dans cette série, c'est que contraire à Heroes ou X-men, déjà on retrouve une grande proportion de pouvoirs totalement pourris de chez pourris Laughing
Genre la fille qui peut faire perdre les cheveux aux gens, ou le gars qui passe en mode chien

Aussi, ils ne sont pas là pour faire le bien avec, mais clairement en profiter pour leur pomme. On est très loin des séries moralisatrices ou quoi.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:33    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Si cet aspect "looser" de la série te plait je te conseille de tester No Heroics, série anglaise sympathique et très courte (1 saison de 6 épisodes courts) sur des super-héros un peu (beaucoup) ratés. Et bien sûr il y a la très française Hero Corp sur le même principe.^^ Cela dit Misfits est celle qui me plait le plus dans les trois.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:08    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Misfits... Que dire sur cette série à part le fait qu'elle est ÉNORME !!
Découverte il y a 2 mois, je dois dire que quand on s'y met, on en veut toujours plus. En partie en cause au format de la série, 6 épisodes par saison, c'est court, très court ! 
C'est vraiment une série "nouvelle génération", elle ne se refuse rien : "Impertinente, grossière, trash, violente (par les gestes et les paroles), immorale..." pour reprendre les mots de Duam78. Mais on en redemande. ^^
Pour moi, elle est dans le top 10 de mes séries préférées, c'est pour dire...
Donc pour conclure, je n'ai qu'une chose à dire : Si vous ne connaissez pas ; REGARDEZ !! 
Mais cependant, attention, on peut aussi être complètement révulsé par cette série et croyez moi, c'est bien dommage ! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26    Sujet du message: [Série UK] Misfits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange