Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série UK] Misfits
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pocayu
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:03    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Tyr a écrit:
Si cet aspect "looser" de la série te plait je te conseille de tester No Heroics, série anglaise sympathique et très courte (1 saison de 6 épisodes courts) sur des super-héros un peu (beaucoup) ratés. Et bien sûr il y a la très française Hero Corp sur le même principe.^^ Cela dit Misfits est celle qui me plait le plus dans les trois.

Je note pour "No Heroics" ^^
Hero Corps, j'en suis fan depuis ses débuts Wink ! J'espère qu'il y aura une saison 3...C'est cette année la dernière chance, selon les audimats de la rediff...C'est fou quand on voit à chaque le monde qu'il y a pour Astier au CC, et malgré les chaînes ne comprennent pas.
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2011 - 16:52    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Misfits Series 3: Dimanche 30 Octobre, 10pm, E4.

bonne nouvelle ça !!!!!

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2011 - 18:59    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

J - 5 !!!!! (enfin pour ceux qui peuvent voir en live...)
Geronimooooooo! Confused ah non pardon c'est pas la bonne série! Laughing
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2011 - 00:58    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

J'ai regardé les 2 nouveaux épisodes d'un seul coup et je dois dire que par rapport aux deux saisons précédentes qui étaient juste une révélation (je trouve même pas de mot pour décrire le génie de ces saisons)
la présence d'un déconneur pour sortir des blagues foireuses manque .Comme je m'y attendais retirer Nathan à la série c'est presque retirer son identité à Misfits
Donc déception mais je dois dire que le nouveau pouvoir de Kelly m'a bien fait rire (mais où ils vont chercher ça quoi !!).
Et puis bon, le nouveau est sympathique, mais je suis désolée, on ne définit pas un perso sur ses attirances sexuelles, les blagues sur la sodomie ça va 5 minutes mais c'est tout. Enfin bon c'est pas non plus dramatique et je suis positive pour le reste de la saison

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2011 - 02:05    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

moi j'ai regardé la série il y a une ou deux semaines d'une traite (les deux premières saisons) , j'ai trouvé ça vraiment génial et innovant, dès lors qu'on est embarqué dans l'histoire et qu'on ne se prend pas la tête avec des histoires de crédibilité et de cohérence (what happens on misfits stays on misfits^^) , par contre j'ai eu beaucoup de mal avec le christmas special et le 1er episode de la saison 3 (car je ne me doutais pas du tout du départ nathan ayant commencé la série 2 jours avant et m'étant tenue loin des sites/forums...)...mais le 2e épisode m'a paru plus interessant. Nous verrons bien pour la suite...
Et puis bon, je continuerais à regarder rien que pour les beaux yeux d'iwan rheon...

Ofee
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 20:59    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Yeah they're back! C'est que j'étais un peu en manque de Misfits moi!
Alors que dire de ce retour...
Eh bien quel plaisir de retrouver chouchou Iwan toujours aussi cute! Ne plus voir Nathan ne m'a pas dérangée plus que ça et même si Rudy lui ressemble sur certains points, je pense qu'avec le temps on s'y habituera, en tout cas, moi c'est déjà fait! (il faut dire que je ne suis pas très difficile...)
Mmm sinon les pouvoirs, eh bien Rolling Eyes Laughing mais je sens qu'on va bien s'amuser surtout avec celui de Kelly qui d'ailleurs cette saison va nous sortir des phrases mémorables! Mr. Green
Le fait de se focaliser sur un personnage en particulier pour chaque épisode est une bonne idée, on va ainsi pouvoir regarder de plus près comment ils ressentent leurs pouvoirs. D'ailleurs j'ai vraiment hâte de voir l'épisode 3 spécial Simon
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 13:39    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Mauvaise nouvelle pour les fans de Misfits.
En effet, Lauren Socha, qui joue Kelly Bailey vient d'être condamnée à 4 mois de prison pour insultes à caractère raciste envers un chauffeur de taxi.
Elle ne reviendra donc visiblement pas dans la saison 4.

Pour voir l'article de la BBC : Taxi driver 'intimidated' by Misfits star Lauren Socha

Un article pour les non-angolphones : Melty

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
LEleventh
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012 - 20:22    Sujet du message: [Série UK] Misfits Répondre en citant

Je ne ferais aucune blague de mauvais goût sur les heures de "community service" dont elle a écopé (quand la fiction rejoint la réalité... Laughing )

(Merci à Hachiko de gracieusement me "prêter" sa magnifique bannière.)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38    Sujet du message: [Série UK] Misfits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Fantastique & Fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange