Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche d'images hautes définitions du whonivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:21    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Tout d'abord, mille excuses aux modérateurs si mon post ne se trouve pas dans la bonne catégorie...je n'avais aucune idée où le placer Embarassed

Les faits sont les suivants:

je souhaite imprimer des images issues de l'incroyable univers de Dr Who, afin de m'en faire des posters et de pouvoir redécorer ma chambre. Wink Du coup, j'aurais besoin de votre aide, chers amis Botiens. Je suis à la recherche d'images de haute définition, le but étant d'avoir une qualité suffisamment bonne pour faire des tirages de format A2.

Voilà. Je ne sais pas si l'un ou l'une d'autre vous a une idée, même toute petite, où je pourrais en trouver sur internet ?

je patauge un peu sur ce coup là.

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 18:58    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Tu recherches des images du who-niverse d'une saison en particulier ?
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 19:10    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Eh bien à choisir, je préférerais des images issues de la 2ème, 3ème ou 4ème saison...pour faire court, les saisons avec Ten (donc les épisodes spéciaux compris).

Mais je suis tout de même ouverte à n'importe quelles propositions ! Je ne vais pas faire ma difficile...
Si par hasard vous auriez des images de l'ancienne série, je suis prenante aussi Wink

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 20:37    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Tu peux commencer par une bonne vielle recherche google image en spécifiant une taille minimum (dans la colonne à gauche ou le mode de recherche avancée), par exemple :

http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=doctor+who&gbv=2&aq=3&aqi=g10&aql=&oq=doc&gs_rfai=#q=doctor+who&hl=fr&gbv=2&tbs=isch:1,isz:lt,islt:10mp&source=lnt

Après je ne saurais définir une borne minimale pour une qualité acceptable mais en piochant dans les plus hautes tu devrais avoir quelque chose de correct. Confused
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010 - 23:34    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Hey, merci Rincewind! Shocked j'avais jamais remarqué que l'on pouvait faire une recherche en indiquant les dimensions... jusqu'à présent, je me contentais de préciser "grande"

breeef.

En tout cas, merci beaucoup pour l'info! je m'en vais de ce pas investiguer un peu et implorer le Dieu du Net de trouver quelque chose Wink
BOT Saver

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 09:06    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Il y a aussi ce forum qui se charge de groupir toutes les images promos, entre autres. Rangées par saisons, par épisodes... je dirais qu'ils ont de quoi retapisser 2 ou 3 fois ta chambre

Par contre, il faut s'inscrire sur le forum pour y avoir accès

http://dwimage2005.co.uk/
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 10:54    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

J'ai trouvé aussi ce site ( car ce genre de très grandes images m'intéresse ^^) : http://photos.telestrekoza.com/British_shows/Doctor_Who/Stills ( c'est en russe apparemment)

Malgré la langue on peut s'y retrouver assez facilement et récupérer des images d'assez grande taille et qualité pour chaque saison et chaque épisode

Exemple ( attention c'est très grand):

http://loulootisbox.tumblr.com/
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 11:50    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

sujet déplacé dans la catégorie "Fanart - Tutoriaux" car les images HD peuvent aussi servir pour la création graphique Wink

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 13:40    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

@ Melyssa : wouha merci beaucoup pour le lien ! je viens de m'inscrire, ce forum est diablement pratique !

@ loulouti : héhé, oui je connais déjà ce site, il est super ! Smile et même si il n'est pas vraiment en français, il est très riche Wink j'y ai déjà passé des heures dessus (quand je commence à chercher, je n'arrive plus à m'arrêter ! Laughing )

Merci à vous deux pour vos conseil !

Bon, je retourne fouiner un peu ^^

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 16:09    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

sinon il y a Medusa Cascade... un super site qui fait des capture d'assez bonne qualité Mr. Green
Chlorur
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 17:01    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers Répondre en citant

Merci Aude ! il me semble que je suis déjà tombée sur ce site lors de mes recherches... Confused enfin bref. En effet, c'est très bon site.

Mais après, ce qui me chagrine, c'est que toutes ces images (qu'elles viennent de Medusa Casacade, du forum de Melyssa ou de Photos Telestrekoza) ont un peu près toutes le même format (en moyenne 2100x1300pix). C'est une qualité plus qu'acceptable pour un écran d'ordinateur...mais en impression, je doute que cela soit suffisant.

Mais c'est déjà ça ! ^^ j'ai au moins une piste à creuser. Merci à tous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Recherche d'images hautes définitions du whonivers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan-Art -> Tutoriaux et BOT's Galerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange