Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Série F] Noires sont les galaxies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: [Série F] Noires sont les galaxies Répondre en citant

Noires sont les galaxies

Citation:
Une série de SF en quatre épisodes, qui se passe en France.

Un médecin qui se retrouve impliqué dans le trafic de cadavres, par amour, voit lesdits cadavres revenir à la vie, en servant d'enveloppe charnelle pour des extraterrestres... (Unquiet Dead, anyone ?) Sauf qu'il y a deux factions d'extraterrestres, ceux qui veulent dominer les humains, et ceux qui veulent s'y allier (Stargate, anyone ?). Et y'a des plantes qui tuent les extra-terrestres...

Scénario de Jacques Armand

Une série en 4 épisodes de 52 minutes, 1981

Fiche IMDB

Cast :
Richard Fontana: Patrick
Catherine Leprince: Coretta
François Perrot: Belloni
Jacques Bouanich: L'employé de la morgue
Catriona MacColl: Mme Genson
...

Mon avis :
Un peu ancien, un peu gore, mais pourquoi pas... Au moins, la France a essayé ! J'ai regardé qu'un bout, hein, donc mon avis pourrait changer en visionnant le tout.

La narration est "lente", c'est vraiment pas un truc d'action, et les effets spéciaux... sont ... heu... ouais bof. L'atmosphère, l'ambiance, si vous préférez, est vraiment sombre, mais assez bien faite. Et c'est réellement gore par moments (plantes mortelles...)

L'ensemble vaut un coup d'oeil, via youtube ou récemment CinéFX...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov 2010 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Déc 2010 - 11:47    Sujet du message: [Série F] Noires sont les galaxies Répondre en citant

je vais chercher ça, tiens... je suis assez curieux de nature Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: [Série F] Noires sont les galaxies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Autres univers et dimensions -> Science-Fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange