Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Version française saison 6 - spoilers et spéculation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:16    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

La saison 6 prend son départ sur France 4 ! L'épisode 0 de la saison 6, qu'on nommera désormais en France "Le Fantôme des Noëls passés" sera diffusé à Noël comme prévu ! Le titre colle bien à la base entière de l'histoire avec le Doc et Kazran enfant à Noël dans le passé du présent (xD) avec la blonde (je ne sais plus son nom désolé :/)

Source : http://gamekyo.com/blog_article272623.html / http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609119.html

Si vous rêvez d'un RPG Doctor Who, c'est au dessu qu'il faut aller !

Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2011 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctor34
[Headless Monk]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 10:39    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Je viens de penser quelque chose à propos de "A Christmas carol"/"Le fantôme des Noëls passés". Est-ce que les passages chantés seront doublés ?? Parce que dans certaines séries, les passages chantés sont doublés (certains épisodes des Simpson) ou simplement sous-titrés (toujours avec nos amis jaunes).

Une question qui mérite réflexion donc !! Smile

Localisation: Devant son ordinateur - ordinateur qui est dans un bus interspacial remorqué par un clone du tardis
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 15:42    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

@doctor34 S'il ose doubler Abigail's song

*Quand t'es tout seul, le silence est tout'sque tu connait
*Quand t'es tout seul, le silence est tout'sque tu vois

Ce serait vraiment ridicule, et puis ça serait aussi gâcher la voix de Katherine Jenkins...

Je penche pour VO + ST lors des chansons

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 21:32    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec toi, sa voix est absolument magnifique, mais le problème c'est qu'on ne décide de rien... De toutes façons on verra bien ça lors de la diffusion ! Smile

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 23:42    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

S'ils font ça je bannis France 4 de ma liste de chaînes xD

Merci
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 08:03    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

doctor34 a écrit:
Je viens de penser quelque chose à propos de "A Christmas carol"/"Le fantôme des Noëls passés". Est-ce que les passages chantés seront doublés ?? Parce que dans certaines séries, les passages chantés sont doublés (certains épisodes des Simpson) ou simplement sous-titrés (toujours avec nos amis jaunes).

Une question qui mérite réflexion donc !! Smile

La chanson de Tallullah n'a pas été doublée, celle chantée sur le Titanic non plus. Je ne pense pas que celle d'Abigail le soit (si l'équipe de doublage reste cohérente).
doctor34
[Headless Monk]

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 08:36    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

C'est vrai, mais ces chansons n'étaient pas "intégrées" dans l'histoire alors que là (à mon avis) ça l'est donc à voir ! Merci pour ta réponse. Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 19:06    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

question: le mot silence dans la chanson n'aurait pas quelque chose à voir avec Le Silence? Tout ce que tu vois, tout ce que tu connais... ça fait lavage de cerveau...
Moffat aurait pas osé mettre des éléments d'intrigue principale dans les épisodes de Noël?
Cél
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 20:04    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Qui sait, mais je ne me suis jamais poser la question pourtant j'ai vu l'épisode.
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 17:59    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Roxas -> Si. Le problème c'est que c'était juste pour rappeler l'intrigue du Silence. Ils n'ont rien à voir avec la chanteuse.

Merci
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mar 13 Déc 2011 - 20:26    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Je dis pas que ça a un rapport avec la chanteuse, mais si on écoute les paroles, le Silence, c'est la solitude. Donc est-ce que c'est seulement un rappel? Moffat a bien utilisé des chansons dans la saison : je pense notemment au "tic toc goes the clock..." qui annonce la mort du Docteur provoquée par River Song. Au final ça a bien lieu. Donc on peu s'interroger sur le côté "prophétique".

Le Silence, quand t'es tout seul... Le Docteur va-t-il voir ses compagnons partir? C'est déjà fait je crois, puisqu'il a laissé Amy et Rory, et c'est pourquoi "The Silence will fall" parce qu'il s'est lui-même contraint à la solitude?

Le problème c'est qu'effectivement le Docteur est seul à la fin de la saison 6 (il passe voir Amy et River de temps en temps mais est seul) donc il est en proie au Silence... c'est vraiment ce qu'on obtient en fin de saison! Qu'en penser? Je suis perplexe
DWTennantOrSmith
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011 - 21:10    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Je comprends rien à ton raisonnement, je vois vraiment pas pourquoi tu te compliques la vie ...

Merci
Roxas
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 11:05    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

C'est un épisode de noël, c'est pas grave ça compte pas. Par contre je me complique pas la vie, c'est juste que les paroles des chansons se sont toujours réalisées dans la saison 6 donc en écoutant celle-là on fait le lien entre Silence et solitude et à la fin de la saison 6, le Docteur est seul. Conclusion: les Silences ont deux coups d'avance sur ce Docteur (je suis toujours pas persuadé que ça soit le vrai, il manque trop de passages dans le 6x01 6x02 6x08 pour être sûr de quoi que ce soit).

Au passage, je tiens à préciser que je me fiche complètement de cette théorie, et que j'analyse juste la chanson parce que j'étais passé à côté lorsque j'avais regardé l'épisode. Pour moi ça n'aura de toute façon aucune incidence sur la suite.
Scorpius
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation Répondre en citant

Quand on sait à qu'elle point Moffat aime les timelines complexes, il est tout à fait possible que "The Silence Will Fall"
ce soit l'extinction des étoiles dans le final de la saison 5...Ce serait assez fort on aurait la resolution du run de Moffat
dés la premiére année...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:38    Sujet du message: Version française saison 6 - spoilers et spéculation

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doctor Who Index du Forum -> In the blackhole -> Via The Void Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange