Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Goodies] Coup de main, s'il vous plaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: [Goodies] Coup de main, s'il vous plaît ! Répondre en citant

Bon, j'ai découvert que Werkhaus proposait non seulement des tabourets sympa déjà prêts, ou d'en faire des éditions spéciales mais aussi de customiser un exemplaire avec les photos / images qu'on veut !

Je voudrais donc m'en faire un Tardis. Sauf que pour ça, il me faut des images haute qualité du Tardis, assez grandes, et en plus, droites.
J'en ai trouvé une (partie de gauche) et Aude aussi, mais je me dis qu'on peut arriver à trouver mieux / plus grand ?

J'aime tous les Tardis, donc n'importe quelle version ! Et si c'est pas la face "porte", comme c'est du MDF (bois), je vais rajouter moi même le panneau, les poignées et la serrure en relief, donc c'est pas grave du tout, voir même mieux !

Merci donc de me passer l'url si vous avez ça ! Et bien sûr, ça poura servir à d'autres Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 23:44    Sujet du message: [Goodies] Coup de main, s'il vous plaît ! Répondre en citant

Des images de la Tardis en HD, j'en ai plusieurs...mais droite, arff... C'est moins évident à trouver !

voici ce que j'ai:

bon, niveau texture c'est pas extra extra (c'est du digital painting)... mais au moins tu l'as bien de face :

EDIT: voici l'url http://ambient-lullaby.deviantart.com/gallery/8413981#/dg89j3

Ensuite, j'ai ces deux images (elles sont un peu de 3/4...mais je crois que c'est ce que j'ai de mieux niveau qualité)

EDIT: l'url http://photos.telestrekoza.com/var/albums/British_shows/Doctor_Who/Cast/Season_1/Doctor_Who_S1_039.jpg

Vala, en espérant que cela te soit utile. ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45    Sujet du message: [Goodies] Coup de main, s'il vous plaît !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange