Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'un Beta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 15:03    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir,

Tous les auteurs de fanfics n'ont pas forcément la possibilité de faire relire leur texte avant de le poster. Ou tout simplement, ils ne savent pas à qui s'adresser. Si vous vous sentez capable de le faire, n'hésitez pas. Merci de nous communiquer votre candidature par MP (à duam78 ou yeles).

La relecture par un tiers a son importance, on n'est jamais à l'abri d'une faute de frappe ou d'une petite faiblesse en orthographe ou syntaxe. Les plus grands auteurs sont relus eux-aussi.

La lecture des publications n'en sera que plus agréable pour tous.

Ainsi, ce message sera complété au fur et à mesure avec les pseudos des beta-testeurs.

Beta-testeurs disponibles :

Tessa
Fannette
Hamadryade

Merci d'avance Cool

Et n'oubliez pas : car

et

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 15:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
John_Smith
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 12:59    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Mais on peut leur envoyer le premier chapitre de notre fic pour savoir ce qu'ils/elles en pensent
Car je me suis atteler a l’écriture d'une fic mais personne dans ma famille ne connait le docteur donc c'est un peu compliquer
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:18    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Pour cela, tu contactes un par mp les beta disponibles. Si quelqu'un est ok pour te corriger, à ce moment là, tu peux envoyer ton chapitre. Je peux éventuellement filer un coup de main aussi Wink
John_Smith
[Ood]

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 18:30    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Ok je t'ai envoyer un MP Okay
John_Smith
[Ood]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:02    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Tu l'as toujours pas lu ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:16    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Bonjour John_Smith,

Merci de bien vouloir lire CORRECTEMENT et EN ENTIER les messages sur ce fil.

Citation:
Pour cela, tu contactes un par mp les beta disponibles

Citation:
Beta-testeurs disponibles :
Tessa
Fannette
Hamadryade

Envoie ton message à la bonne personne pour être lu.

Poster plusieurs messages à la suite n'est pas recommandé. Il existe un bouton Editer pour modifier ton premier message. Merci de bien vouloir en faire usage.

Si tu t'obstines dans ton comportement, sache que tu risques de voir ton compte banni.

A bientôt sur le forum.

Pour l'équipe de modération,

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 19:26    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Je veux bien faire partie des béta-testeurs si le besoin s'en fait sentir Smile
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 11:51    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Les candidatures de beta sont à soumettre en MP à Duam ou moi-même.

@ John-Smith : aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai un tas d'autres choses à faire Wink Je ne t'oublie pas et tu auras mon retour de beta dans la semaine. Souhaite-tu une correction directe sur le texte ou des annotations et de la couleur ?
John_Smith
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 14:11    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

En fait je voudrais savoir ce que tu en pense: trop long ou pas assez, trop de répétitions, pas assez d'actions ce genre de truc Okay

Pas de réponse ?
Bon pas grave je me casse
John_Smith
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 11:58    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Par contre ca fait 10 jours que j'attends et aucun nouveau message sur aucun forum
Je me sent seul la !
Et pardon de pas pouvoir editer mon ancien message mais le bouton ne marche pas (chez moi en tout cas)
lalieco
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 24 Avr 2013 - 11:23    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Bonjour a tous et toute je viens de commencer l'écriture d'une fic Doctor Who et j'ai déjà terminer le premier chapitre, d'ici peux de temps je vais commencer le deuxième et j'aimerai trouver quelqu'un d'assez disponible pour pouvoir me la corriger et aussi modifier certaine choses si jamais...Parce que c'est vrai que faire une fic sur DW n'est pas très facile mais bon je me donne un genre de défie que je compte bien réussir et aussi de voir de quoi je suis capable donc voilà .

Bisou
Chritino
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 15:44    Sujet du message: Besoin d'un Beta ? Répondre en citant

Je recherche un béta, sauf que le problème est que je ne suis pas très patiente...Mais, si je suis occupé, je ne remarque jamais le temps passé. Alors, aussi comme le sujet n'a pas eu de up depuis 2013. Wink Merci d'avance.

PS: Mes chapitres sont en deux langues, lesquelles sont anglais et français , la plupart du temps, sauf exception.
Certains dialogue sont faits exprès. J'essaye d'éviter, le plus possible les spoilers (Pour l'instant plus des références que des spoilers) et ce n'est pas sur ce site que je l'ai.

Je ne sais pas si ça dérange. Wink

Meilleur place au Québec l'IMAGINAIRE (Dsl c'est une boutique x3)

Dernière édition par Chritino le Sam 21 Mar 2015 - 22:34; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:01    Sujet du message: Besoin d'un Beta ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Made in Gallifrey -> Fan Fiction -> Doctor Who fan-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange