Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Cuisine] Les recettes du Docteur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:38    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Banana Daiquiri

Il y a plusieurs recettes, donc les * indiquent une option.

2/3 d'une banane
1,5 cl de jus de lime (citron vert)
4,5 cl de rhum, de rhum léger ou de vodka
* 1 cuillère à thé de sirop de sucre ou de crème de banane
* 2 cuillères à thé de sucre
* 2 cuillères à soupe de glace pilée

Placer les ingrédients dans un mixer. Couvrez et faites mixer jusqu'à avoir un mélange "mousseux" (env. 25 secondes). Servez immédiatement dans une flûte à champagne.

Avec la glace pilée, il s'agit d'un "Banana Daiquiri glacé"

La banane peut être remplacée par 1 pèche dénoyautée et pelée, ou une tasse de framboises.

PS: il existe ceci: "The Doctor Who Cook Book" de Gary Downie (Auteur) et Gail Bennett (Illustrateur) ...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Physalia Physalis
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 07:04    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

dans un des anciens épisodes, (je croit que c'est le premier ou le docteur rencontre les daleks), le docteur montre une machine qui permet de faire apparaitre l'aliment auquel on pense... alors il ne cuisine même pô...
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 08:28    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Oui, "The Daleks". Mais c'est pas une machine qui lit dans la tête, il faut régler des curseurs d'après un petit livret de référence, et les plats proposés sont limités (oeuf et bacon sont disponibles...)

Gribouille
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 16:12    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Merci pour la recette du Banana Daiquiri, ça m'a l'air bien bon....  dommage que tu ne prennes pas une tite goutte d'alcool, on aurait pu trinqué au Doctor lors de notre Team Party.  Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 - 16:29    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

et en plus, je suis vraiment pas difficile mais la banane, c'ets un des rares trucs que je déteste Laughing

Sympa cette rubrique

et je trinquerai quand même "naméo" !!

En tous les cas ce que j'ai remarqué, c'est l'omniprésence du thé (j'adore) et des frites (et les frites maison,j'adore aussi Mr. Green!!) !
Midori
Time Lord

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 - 23:28    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

J'ai trouvé une recette de pièce montée Dalek en chocolat: http://www.chocablog.com/recipes/dalek-chocolate-cake/

Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 09:46    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Excellent ça Laughing

Et la recette qui te dis d'en prévoir plus au cas où t'arrive pas à le monter ton gâteau ! Laughing

en tous les cas, t'a intérêt à inviter du monde , c'est énorme !

et merci !
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 10:06    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

c'est risquer surtout si le gateau ce met a dire Exterminate! Exterminate ! vaut mieux partir en courant !

pieds nus sur la lune
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 10:23    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

louise4
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 11:38    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Oui il faut rapidement lui rélger son compte avant que ce ne soit l'inverse. Miammmmmmmmm.

Le plus dur je pense est de bien assenbler les différentes parties pour ne pas que ca tombe.

Si j'ai le courage j'essairais d'en faire un et je vous le montrerais.
MSN
lune
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:10    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

louise4 a écrit:

Si j'ai le courage j'essairais d'en faire un et je vous le montrerais.
hé bé moi je me risquerais pas a faire sa ! sa a l'air vachement compliquer quand même rien qu'a voir les photos lol mais si tu y arriver (fait attention quand meme les daleks c'est dangeureux ) veut bien voir les photos moi

pieds nus sur la lune
louise4
[Ood]

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 12:55    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

J'adore faire des gâteaux et surtout quand ya du chocolat . Alors si ça rate c'est pas grave jeme régalerait quand même.
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 - 14:07    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

lol, dommage que je sois loin de dijon mais oui des photos ! Mr. Green et d'avance , déjà pour relever ce défi!!
louise4
[Ood]

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 - 18:03    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Après plusieurs mois sans avoir posté je reviens vous présenter mon gâteau en forme de dalek.
Depuis le temps qu'elle traînent sur l'ordi ces photos!
Il est très très simple (fait avec ce qui me tombait sous la main) mais ça m'a pris un peu de temps pur arriver à faire la forme! Enfin c'était pas si mauvais (  chocolat ).
Ls Dalek ont en a tous peur mais finalement c'est moi qui l'est .
Et puis personne dans ma famille n'a compris ce que je fabriquait sauf mon frère qui connait la série. Une bonne tranche de rigolade!!!!!

MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2008 - 06:51    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur Répondre en citant

Shocked mais comme il a l'air trop bon ce gateau dalek !!!

tu voudrais pas nous donner ta recette ? et comment tu t'y est prise pour faire le Dalek etc ? Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:25    Sujet du message: [Cuisine] Les recettes du Docteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange