Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nevermind the Music - Singing Whovians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aude
The Lady Matt Smith

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Hello hello tout le monde,

Beaucoup de gens sur le forum sont déjà au courant, mais j'anime tous les lundis de 20h à 21h(30) une émission de radio que tout le monde peut écouter dans le monde vu qu'elle est dispo sur une webradio.

Elle s'appelle

Nevermind The Music

On cause, on rigole autour de la musique francophone et anglo-saxonne...

Pour l'écouter, c'est le www.regie5.be et vous pouvez commenter également en direct ou alors sur le facebook de l'émission "Nevermind The music"

et comme cadeau bonus voici un petit aperçu de ce qu'on peut entendre... Une émission spéciale "Singing Whovians"

Attention, il y a du spoiler inside
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 22:14    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Alors Aude .. que dire ???

j'ai passé une heure trente de bonheur ! Une heure trente avec le sourire niais de bienheureuse jusqu'au oreilles
Entre crise de rire (évite d'oublier de fermer ton micro quand tu découvres une photo de GDL qui n'est pas à son avantage Wink ) et recrachage de choucroute lorsque l'animatrice que tu es sort de but en blanc que John a de belles fesses (ce qui est vrai je te l'accorde, mais qui venant d'une radio, a son petit effet )

bref, des choix judicieux de chansons, même si on pouvait en mettre plus mais effectivement le temps n'est pas flexible...
Tu m'auras fait découvrir Bernard Cribbins pour ça !

donc bilan des courses :

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:29    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

fichier temporairement indisponible

edit du lendemain : ayé ça charge Mr. Green

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void

Dernière édition par Nanou le Mer 15 Déc 2010 - 09:47; édité 1 fois
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 23:33    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Nanou a écrit:
fichier temporairement indisponible

faut attendre un peu et tu refresh ta page Mr. Green
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:15    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Super cette émission ! Okay

Tu as permis de faire passer plus vite mon trajet de 2h30 de bus, merci Wink
Grâce à toi j'ai découvert les Chameleon Circuit, j'ai adoré ! Et j'ai appris que l'acteur qui joue Wilfried Noble a eu sa période chanteur que j'ai aussi appréciée !
J'ai passé un super moment à écouter ton émission et tout comme Duam j'avais le sourire jusqu'aux oreilles (la femme assise à la rangée de sièges à côté devait se demander ce que je pouvais bien écouter ^^)
En plus, en ce moment j'étais en manque de DW, entre le boulot pour la fac et les autres séries que je suis, j'ai eu du mal a trouver un moment pour regarder un peu Doctor Who donc j'ai encore plus apprécié ton émission Wink
Ah et aussi, j'avais déjà écouté quelques chansons de John Barrowman mais ("shame on me" ^^), je ne connaissais pas "What about Us" et j'ai trouvé cette chanson magnifique !

Bref que de plaisir à t'écouter !
Merci pour ce bon moment et Bravo !

PS: J'écouterais surement ton émission à l'occasion car je la trouve intéressante Wink
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:35    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Aude a écrit:
Attention, il y a du spoiler inside

Petite question qui a son importance pour moi :
C'est spoiler sur quoi ? La saison 5 ? Le christmas ? La saison 6 ?
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 21:54    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé tes sélections Aude Wink
J'ai aussi découvert Chameleon Circuits et j'ai adoooooré !

(Je viens de remarquer que tu as posté ton message à 13:37... b'enfin bref !)

Juglar : Les spoilers sont principalement sur la fin de la saison 5 (et les précédentes).
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc 2010 - 22:03    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Merci ! J'écouterai, dans ce cas !

Edit 19/12 : voilà, j'ai écouté !
Et Aude, tes sélections sont géniales ! C'est éclectique, il y en a vraiment pour tous les goûts.
Pour ma part, je n'ai pas trop aimé les chansons de Billie Piper et la deuxième de Blue Gillespie (mais la première était franchement sympa) mais tout le reste était FOR-MI-DABLE.

Ah et l'animatrice assure derrière son micro Expliquer le whoniverse aux non-initiés est un exercice très difficile et tu t'en es très bien sortit (bien que j'imagine que la partie sur les toclafanes a du en dérouter plus d'un Laughing )

PS: et j'adore ton accent quand il s'agit de donner des noms ou parler anglais
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 13:55    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

coucou
le lien n'existe plus.
est-il possible de trouver cette émission quelque part ailleurs?

copyright "whome2"
Aude
The Lady Matt Smith

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:27    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Non malheureusement... Je vais voir si je ne peux pas l'héberger quelque part d'autre Smile
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 20:53    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Chouette. J'ai hâte de voir ça. ^^
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 29 Juil 2011 - 23:05    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

j'espère que tu trouveras un moyen.
sinon j'ai un ftp, pour l'heberger temporairement (suivant la taille lol)

copyright "whome2"
Idris
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:08    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians Répondre en citant

Ooh quel dommage je voulais avoir un petit aperçu mais avec la fermeture de megaupload, on dirait que c'est râpé... N'y a t-il pas moyen de réuploader ?
Sinon je pense que j'écouterais lundi soir Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04    Sujet du message: Nevermind the Music - Singing Whovians

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Who-niverse -> Autour des séries Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange