Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x00] A Christmas Carol
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guill'
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:41    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Laughing la saison 6 n'est même pas encore diffusée au uk.... alors en France.

Pour cet épisode, en vostf si édition il y a ce sera d'ici à 1 à 2 an... puisqu'on attends la sortie de la S4 Wink et que la diffusion de la Saison 5 a débuté hier. Ceci étant à Noel 2011 tu devrais cet épisode en VF sur France 4.

pour la saison 6, je sais... d'ou ma question sur "quand" x)

ah, et hier j'ai réglé mon probleme, j'me suis fait le special noel 2010 en vostfr! j'avoue qu'il est vraiment bien. mais bon, je réédite ma question... mais cette fois faut la regarder de près Wink

quelqun sait quand la saison 6 sera disponible en vostfr sur le net? merci!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 13:48    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

relis la réponse... on n'a même pas l'ombre d'une annonce de date de diffusion de la saison 6 en UK... donc, patience et tu auras ta réponse Wink
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 14:00    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Par ailleurs, je parlais des moyens légaux de voir les épisodes.

Tout ce qui est illégal est hors charte du forum Wink et sur le net en votsfr, il n'y a aucun moyen légal. (i tunes met que la VF si je ne me trompe pas).

Ces mails seront effacés car ils sont un peu hors sujet.
Magellan
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 15:15    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Je n'ai pas posté ce que je pensais de cette épisode. Que dire à part : merveilleux.

+ Une approche très personnalisé du conte de Dickens
+ Un coté émotionnel totalement maitrisé.
+ Le jeu des acteurs: Il était tous au Top. Petit plus pour Katherine Jenkins qui a passé avec brio sa première comedie devant les caméras ^^
+ L'esprit de Noël: Pour moi, c'est l'épisode qui est le plus proche de noël des spéciaux.
+ ...

Bref, je pense que Moffat a placé la barre très très haut pour l'année prochaine...
Corsica51
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2011 - 17:24    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Enfin de toute façon, j'ai réussi depuis un petit moment à trouver et regarder l'épisode qui est, au passage, génial. Le trailer annonce une belle saison en perspective.

Edit Sunjin : suppression du HS - et de rien pour le reste Wink
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Fév 2011 - 11:05    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

J'ai aussi pu voir l'épisode spécial Noël de cette saison et franchement il est génial, je rejoins ce que Magellan a dit : on est très proche de l'esprit de Noël, le jeu des acteurs et vraiment très bon, il y a de l'émotion et tout donc voilà ça m'a beaucoup plu. C'est mon deuxième Spécial Noël préféré.

"Allons-y Alonso !"
Visiter le site web du posteur MSN
Docteur34
[Ood]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:17    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Moi je trouve que c'est génial de sortir des épisodes inédits surtout en périodes de fête ! J'adore
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 09:30    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Est que que quelqu'un sait quand cet épisode passera en France svp merci.
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:44    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

En se basant sur les habitudes de diffusion, je serais tentée de dire que ça passera à Noël de cette année.

En revanche, comme il est indiqué dans les conditions générales du forum, un minimum de rigueur est demandé pour l'orthographe et la grammaire. Merci de bien vouloir donc corriger tes messages correctement avant de les poster.

Ce lien pourra t'y aider : http://doctorwho.xooit.fr/t34-L-orthographe-c-est-facile.htm

Pour les modérateurs et admins,

Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:56    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Je suis de l'avis de Yeles.
Ca fera comme The End of Time.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
arkeos17
[Master of the Vortex]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 16:49    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Tiens , je voulais pas voir cet épisode , je voulais attendre la diffusion française (Dieu seul sait pourquoi) mais tout le battage autour de The impossible Astronaut m'a fait craquer et j'ai dû le regarder (chronologie oblige , même si c'est pas toujours vrai concernant les Christmas Special , et en particulier celui-ci) M'enfin , je ne regrette pas vraiment !

Michael Gambon O_o Michael Gambon ! =D Non content de vous faire jeter du haut d'une tour d'astronomie , vous venez dominer un ciel rempli de poissons ! Quel plaisir de vous voir dans Doctor Who ! Un vrai régal votre interprétation de Kazran ! Merci !

Sinon , une histoire dans le pur esprit de Noël , avec les fantômes du Noël passé , présent et avenir , une belle histoire que celle de cette épisode !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:24    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

C'était un épisode sympa où on sent toute la féerie de Noël. Néanmoins, ce n'est pas mon épisode préféré non plus...

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 18:41    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

mhm, le docteur en mode sherlock quand il comprend les problèmes d'enfance de kazran au début de l'épisode, c'est bon ça!!!!!!! faudrait qu'il se rencontrent un jour ces deux là, ce serait explosif!!

Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:40    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

J'ai bien aimé!! J'l'ai trouvé drôle (surtout le coup de la carte haha) et émouvant... Par contre j'ai été perturbée, à la fin, on voit un gamin, et c'est son fils. Mais je trouve presque bizarre parce qu'à aucun moment on entend parlé d'une femme ou d'un fils...
Alors je me suis dit que c'était lui du futur. Mais ils font 'pas le droit' de se voir. Donc je suis perturbéle sur ça....

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 22:18    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Nameo a écrit:
Par contre j'ai été perturbée, à la fin, on voit un gamin, et c'est son fils.

De quoi parles-tu? Ce n'est pas plutôt la scène où Kazran jeune voit ce qu'il risque de devenir plus tard grâce au Docteur non? Confused

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange