Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[6x00] A Christmas Carol
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:14    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Oui enfin si on va par là il a la silhouette de tous les hommes qui portent des costumes cintrés... Moi il me fait plus penser au Ood de planet of the ood, celui avec le costume, justement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ian-Chesterton
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:24    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Ton idée d'un monstre rappelant ten est sympa, et c'est tout à fait le genre de choses qu'on pourrait voir, donc plus qu'à attendre que la saison 6 soit diffusée pour voir si ton intuition est juste:pour l'instant il est un peu tôt pour forger des hypothèses.
edit: et surtout l'image du monstre qui se détache dans la pénombre éclairé dans la pénombre ne me permet pas d'en juger plus avant.

Dernière édition par Ian-Chesterton le Lun 27 Déc 2010 - 23:26; édité 1 fois
Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:26    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Et sans compter que vous êtes dans la mauvaise section pour se forger des hypothèses... Suffit qu'un pauvre Geviron passe par la pour qu'il soit spoilé ^^
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:27    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

On parle du trailer diffusé avec A Christmas Carol... Donc pas tout à fait dans la mauvaise section (a)

Mais quand même, on continue dans l'autre topic.
Ian-Chesterton
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:28    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Tu as raison, revenons en à l'épisode de Noël, à voir et revoir Wink
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:40    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Dystopia a écrit:
On parle du trailer diffusé avec A Christmas Carol... Donc pas tout à fait dans la mauvaise section (a)

Mais quand même, on continue dans l'autre topic.

[6x00] A Christmas Carol
j'ai pas l'impression de lire "Le trailer saison 6",
d'autant plus que c'est un topic commentaire my dear Smile

Dernière édition par Geviron le Lun 27 Déc 2010 - 23:45; édité 1 fois
Dystopia
[Bow-ties Club]

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:45    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Oui oui bon on a compris on décampe ^^'
Ian-Chesterton
[Ood]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:55    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

J'ai oublié de dire quelque chose dans mon précédent commentaire: la prestation de Michael Gambon est tout simplement magistrale: à la fois touchant et odieux, il arrive à nous émouvoir, provoque de la compassion, alors que ses actions appelleraient plutôt de la colère: une grande prouesse d'acteur.
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Lun 27 Déc 2010 - 23:56    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Épisode très intéressant qui interprète très bien le concept de "Time can be rewritten". Je l'ai trouvé sympathique à regarder, notamment avec ses effets bleutés Mr. Green L'intrigue était pas mal non plus même si le vaisseau n'est là que pour mettre un peu d'ambiance ^^ La performance d'Eleven m'a à nouveau impressionné et je le vois de plus en plus comme un Doctor du niveau de Ten
Bien sûr, je reste encore un peu perplexe sur les changements des souvenirs de Kazran qui sont relatifs par rapport à ce que fait le Doctor. ( Je fais référence au changement sur le tableau en fonction des souvenirs de Kazran. Tout d'abord Kazran se souvient de son enfance avec le Docteur - d'ailleurs, il se souvient au fur et à mesure qu'il regarde la vidéo, bizarre - et devient "gentil" puis , à cause de la scène sur la maladie d'Abygail, qui reste dans la continuité des changements dus au Docteur, il redevient "méchant" ) Bref, j'ai toujours un peu de mal avec tout cela Smile
J'ai trouvé certaines idées très amusantes, comme le tournevis-canne-à-pêche ou le traineau-requin . Bon, pour moi, un très bon épisode. J'ai hâte de voir le prochain ^^ A quand ?

"He will knock four times ..."
Ian-Chesterton
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:00    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

De mon côté j'ai au contraire apprécié cette idée stupéfiante: Kazran change, mais sait qu'on est en train de modifier son passé, en est pleinement conscient,pire intervient sur celui-ci (le code par exemple)le point culminant étant le moment où il se rend compte qu'il ne peut même plus contrôler la machine qui avait été conçue par son père pour le kazran qu'il n'est plus.

Dernière édition par Ian-Chesterton le Mar 28 Déc 2010 - 00:01; édité 1 fois
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:01    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Sinon, je trouve que le monstre à la fin a plus un costard que le costume de Ten mais qui sait Mr. Green Wait and see et peut-être que le Docteur se retrouvera face à son ancien-soi pour une confrontation finale Ou pas.

Ah oui, et pour ce qui est du contrôle isomorphique, je n'ai pas compris ( l'ayant entraperçu avec le Maître, saison 3 ), le Docteur ne disait-il pas "ça n'existe pas encore" ? Et j'ai trouvé étrange que la personnalité influait sur ce procédé... ^^

Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:09    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

DocteurTennant a écrit:
Ah oui, et pour ce qui est du contrôle isomorphique, je n'ai pas compris ( l'ayant entraperçu avec le Maître, saison 3 ), le Docteur ne disait-il pas "ça n'existe pas encore" ? Et j'ai trouvé étrange que la personnalité influait sur ce procédé... ^^

Enfaite le contrôle isomorphique ne réagit pas à la personne elle même ( c'a dire ADN tout ça) mais plutôt aux ondes cérébrales de la personne, plus sa personnalité change plus sa façon de penser change et donc les ondes cérébrales changent.
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:10    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre ^^ Du DoctorWho tout craché ça ^^

Geviron
[Ood]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:12    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

Je dirais plutôt un scénario recherché, qui a de la consistance, un Moffat génie!
DocteurTennant
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 28 Déc 2010 - 00:14    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol Répondre en citant

On peut voir ça comme ça ^^ Viva Moffat ^^ Lui aussi qui fait le prochain ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: [6x00] A Christmas Carol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange