Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Audiences Saison 6
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:46    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Je rappelle le sujet de ce topic qui est : les audiences BBC saisons 6. Soit retour le 24 avril avec les premiers chiffres.
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
docteurmad
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:41    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

je viens de finir la saison 5 et vivement la saison 6 en france
le nouvau doctor est sympatique mais je regrete un peux l'ancien mais il faut bien ça pour que la serie perdure
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2011 - 09:53    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Bienvenue mais quel rapport avec les audiences de la série en uk pour cette saison ??
titoune
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Mar 2011 - 19:43    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis une nouvelle venue sur ce forum.
je trouve que vous avez entièrement raison ! Il faudrait que nous fassions en sorte que la série décolle.
Je pense que les audiences de DW ne sont pas vraiment super, comparer a , je vous reprend, a plus belle la vie, qui soit dit en passant n'est absolument pas mon style de série.
Si quelqu'un trouve une idée brillante pour promouvoir cette série, je serais plus que ravi de lui apporter mon aide.
Sur ce je vous souhaite a tous une agréable soirée.
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2011 - 11:19    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

D'après le Facebook du Doctor Who Magazine : 6.5 million de téléspectateurs.

"Doctor Who returned to BBC One with an overnight rating of 6.5 million, 2nd for the night behind Britain's Got Talent (9.5m). Good result !"

Avec le beau temps et ce qui suivait, ce n'est pas mauvais du tout. De plus je pense que l'on n'a pas encore les résultats du BBC iPlayer, BBC One HD et des rediffusions sur BBC Three. Wink

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 11:34    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

6.52 millions il me semble que c'est un des résultats les plus bas depuis la reprise de la série en 2005 mais c'est un peu trompeur en fait : comme tu le dis Kachilight, avec les résultats de BBC HD on devrait bien récupérer facilement un million de téléspectateurs il me semble. Je crois que dans le cas de The Eleventh Hour, c'est deux millions de personnes qui ont été ajoutées au compteur...

De plus c'est en effet un très bon résultat car si on se fie aux parts de marché plus qu'au nombre, on est légèrement au dessus de la moyenne (plus ou moins 30%) avec 36% des téléspectateurs.

J'ai hâte de voir les chiffres pour les USA par contre j'avoue, je me demande si ça a marché l'accroche américaine...
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 18:22    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Pareil, j'ai hâte de voir ce que ça a donné aux USA également Wink

[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 15:29    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Et bien, ça cartonne :
http://www.list.co.uk/article/34089-doctor-who-breaks-us-tv-records/

"Doctor Who's sixth season premiere broke ratings records in the US on Saturday (23.04.11), drawing in 1.3 million viewers for BBC America."
Augmentation de 6%.
Ça doit être l'effet "tourné aux USA"

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2011 - 17:43    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Ca commence plutôt pas mal en effet.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Genso
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 1 Mai 2011 - 14:35    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

5.4 million viewers tuned in to watch Day of the Moon in the UK yesterday, according to unofficial overnight figures.

La BBC devrait remettre Doctor Who à 18:45/19:00 car les audiences chutent, en plus énormément de britanniques se plaignent de l'horaire actuel(18:00)
MSN
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 09:36    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

J'ai lu l'info suivante sur le twitter de Mark Gatiss

DWMtweets Doctor Who Magazine
par Markgatiss
The Impossible Astronaut has a fantastic consolidated BARB rating of 8.86 million! In one week, we'll know the figure for Day of the Moon.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Whovian
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2011 - 16:39    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Genso ne t'inquiète pas la prochaine fois l'audience monteras c'est comme toute les séries quelques fois l'audience monte, descend sa varie doctor who sera toujours une série très regardé au UK et n'oublie pas que c'est le 2e programmes le plus regarder de la journée après britain got talent =)

Don't worry be happy

Nine Ten Eleven <3

Geronimoooo !!! Ten you were Brillant
MSN
Whovian
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

6.2 millions de personnes ont regardé Doctor Who hier soir =)

Nine Ten Eleven <3

Geronimoooo !!! Ten you were Brillant
MSN
Magestik
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:01    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Genso a écrit:
5.4 million viewers tuned in to watch Day of the Moon in the UK yesterday, according to unofficial overnight figures.

La BBC devrait remettre Doctor Who à 18:45/19:00 car les audiences chutent, en plus énormément de britanniques se plaignent de l'horaire actuel(18:00)

Apparemment la semaine prochaine c'est 18h30 -> 19h20 (6:30pm - 7:20pm). Peut-être que ça va influer sur l'audience ...

D'ailleurs c'est vrai que je me demandais pourquoi il passait Docteur Who si tôt le samedi. J'essayais de m'imaginer TF1 passer les nouveaux épisodes d'une grosse série (pas française puisqu'on a pas de grosse série en France) le samedi à 18h ... Ce serait vraiment du jamais vu. Et franchement je pense pas que beaucoup de monde regarderait à cette heure là.

A mon avis passer le prochain à 19h30 devrait faire du bien aux audiences. Enfin, la BBC est une chaine public en Angleterre donc les audiences ça compte pas vraiment : en France si on veut des fortes audience c'est parce qu'on peut placer des pub en plein au milieu, alors que sur la BBC j'ai pas vu de pub (ni au milieu de l'épisode, ni juste avant l’épisode, soit juste après l’émission qui passe avant).
Loki
[Passager clandestin du Tardis]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 8 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: Audiences Saison 6 Répondre en citant

Magestik a écrit:
Genso a écrit:

Apparemment la semaine prochaine c'est 18h30 -> 19h20 (6:30pm - 7:20pm). Peut-être que ça va influer sur l'audience ...

D'ailleurs c'est vrai que je me demandais pourquoi il passait Docteur Who si tôt le samedi. J'essayais de m'imaginer TF1 passer les nouveaux épisodes d'une grosse série (pas française puisqu'on a pas de grosse série en France) le samedi à 18h ... Ce serait vraiment du jamais vu. Et franchement je pense pas que beaucoup de monde regarderait à cette heure là.

A mon avis passer le prochain à 19h30 devrait faire du bien aux audiences. Enfin, la BBC est une chaine public en Angleterre donc les audiences ça compte pas vraiment : en France si on veut des fortes audience c'est parce qu'on peut placer des pub en plein au milieu, alors que sur la BBC j'ai pas vu de pub (ni au milieu de l'épisode, ni juste avant l’épisode, soit juste après l’émission qui passe avant).

Tient: http://fr.wikipedia.org/wiki/Première_partie_de_soirée Ca devrait pouvoir répondre à ta question.

Il semblerait que la première partie de soirée en Angleterre commence à 18h. Ce qui expliquerait la présence de Doctor Who à cette case horaire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Audiences Saison 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Doctor Who -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange